Tu as quand même deux gros partenaires qui viennent de rentrer...
Tu as eu plus de 2.1 millions de droit tv etc..
Après a un moment donné quand tu es président d'un club faut mettre la main a la poche...
S25/26 - J04 - US Carcassonne vs Sporting Union Agen Lot-et-Garonne
-
Re: S25/26 - J04 - US Carcassonne vs Sporting Union Agen Lot-et-Garonne
tu es tj a 5,3Carcassonnais11 a écrit : Aujourd’hui, 17:22 Tu as quand même deux gros partenaires qui viennent de rentrer...
Après a un moment donné quand tu es président d'un club faut mettre la main a la poche...
et les anglais..........on a eu peur ou quoi...PERTE DE POUVOIR....

Une vieille chanson ....scorpion a écrit : Aujourd’hui, 18:39tu es tj a 5,3Carcassonnais11 a écrit : Aujourd’hui, 17:22 Tu as quand même deux gros partenaires qui viennent de rentrer...
et les anglais..........on a eu peur ou quoi...PERTE DE POUVOIR....![]()
- misterrugby
Supérieure à nous oui, mais je trouve qu'en plus ils ont été roublard... et donc je rejoins Bernard quand il dit jne équipe qui a plus de métierscorpion a écrit : Aujourd’hui, 16:31misterrugby a écrit : Aujourd’hui, 16:25 Dans son analyse à chaud d'après match Bernard dis sue c'est l'équipe qui a le plus de métier qui a gagné... je rajouterai l'équipe qui a le plus "truqué" les débats. Que se soit près des rucks ( deblayages devant, prises au cou... ) dans le jeux ( passages à vide..). On reconnaît déjà la patte Regiardo.
Heureusement que nous étions très présents dans les rucks
des fois jean marc je comprends pas trop vos analyse...Hier on perd devant une equipe qui fait du jeu et dans le fond bien superieure à nous
non , tu es battut en conquete, en vitesse et tu joues sans tete, je parle de hier ...