2024/25 c'est maintenant !!

john11
Messages : 1186
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par john11 »

john11 a écrit : 13 mai 2024, 16:55 Lucien mias ancien international decede...il avait joue en junior a l usc ds les annees ??? 50 ???...
J aurai du mettre mon message ds "presse"...desole...
Spectateurdu11
Messages : 2484
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par Spectateurdu11 »

Après avoir digéré cette défaite, j'ai encore du mal vu la tournure du match et cette fameuse mélée .. Enfin c'est comme ça.
L'équipe à montrer une grosse force de résilience cette saison. Un début plutôt positif, un milieu très compliqué avec de nombreuses critiques et puis un jeu trouve, des joueurs utilisé enfin à leur poste et une belle fin de saison qui laisse entrevoir de belles choses ... Mais.. J'ai bien peur que cette non montée sera compliqué à gérer tant sur le plan sportif (départ de joueurs) que sur le plan extrasportif (compliqué à trouver un budget).
Cette saison nous n'aurons plus la prime à la descente donc budget réduit.

A mon avis il sera très compliqué de garder nos cadres comme manchia adendorff egiziano michet puletua et j'en passe. Même si mestre se veut rassurant, j'y crois à moitié. On verra bien mais je ne suis pas très serein
Spectateurdu11
Messages : 2484
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par Spectateurdu11 »

Il faut trouver un nouveau 10 également car michet était en prêt. Je pense que landajo restera pas, anon n'a plus le niveau et encore moins en 10 et pichon à voir s'il reste
Carcassonnais11
Messages : 48
Enregistré le : 09 mai 2023, 18:52

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par Carcassonnais11 »

J'espère que Landajo ne restera pas. Il a jamais rien apporté à l'équipe dans son jeu.

De toute façon ils vont devoir trouver du budget car si tu veux monter un projet pour revenir en PRO D2 ça passe par là.
john11
Messages : 1186
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par john11 »

Carcassonnais11 a écrit : 14 mai 2024, 12:51 J'espère que Landajo ne restera pas. Il a jamais rien apporté à l'équipe dans son jeu.

De toute façon ils vont devoir trouver du budget car si tu veux monter un projet pour revenir en PRO D2 ça passe par là.
vs me mettez le moral a zéro !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2706
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par chris.11 »

Carcassonnais11 a écrit : 14 mai 2024, 12:51 J'espère que Landajo ne restera pas. Il a jamais rien apporté à l'équipe dans son jeu.

De toute façon ils vont devoir trouver du budget car si tu veux monter un projet pour revenir en PRO D2 ça passe par là.
Le budget ne fait pas tout. Il suffit de voir cette saison où se situent Bourgoin et Bourg en Bresse.
Pour moi ce qui compte avant tout c'est le staff. Dax est remonté avec un des plus petits budgets mais avec Jeff Dubois et Dal Maso.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcassonnais
Messages : 2834
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par carcassonnais »

Spectateurdu11 a écrit : 14 mai 2024, 11:48 Après avoir digéré cette défaite, j'ai encore du mal vu la tournure du match et cette fameuse mélée .. Enfin c'est comme ça.
L'équipe à montrer une grosse force de résilience cette saison. Un début plutôt positif, un milieu très compliqué avec de nombreuses critiques et puis un jeu trouve, des joueurs utilisé enfin à leur poste et une belle fin de saison qui laisse entrevoir de belles choses ... Mais.. J'ai bien peur que cette non montée sera compliqué à gérer tant sur le plan sportif (départ de joueurs) que sur le plan extrasportif (compliqué à trouver un budget).
Cette saison nous n'aurons plus la prime à la descente donc budget réduit.

A mon avis il sera très compliqué de garder nos cadres comme manchia adendorff egiziano michet puletua et j'en passe. Même si mestre se veut rassurant, j'y crois à moitié. On verra bien mais je ne suis pas très serein
Il n’y pas de prime à la descente en proD2 !!!
Même la prime pour les jiffs disparaît aussi
Seul un retour en proD2 est valorisé financièrement par la ligue
Si on remonte oui on aura une aide
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3244
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par StadeToulousainXV »

Spectateurdu11 a écrit : 14 mai 2024, 11:59 Il faut trouver un nouveau 10 également car michet était en prêt. Je pense que landajo restera pas, anon n'a plus le niveau et encore moins en 10 et pichon à voir s'il reste
Gabin était effectivement en prêt, mais que je sache il est libre maintenant puisqu'il n'a pas été rappelé.
Image
Spectateurdu11
Messages : 2484
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par Spectateurdu11 »

Ah peut être, je n'ai pas d'infos la dessus. Par contre un pilier d'avenir pour moi c'est Arnold. Il est très bon ballon en main, solide en mélée
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3244
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: 2024/25 c'est maintenant !!

Message par StadeToulousainXV »

Pour celles et ceux qui nous ont contacté individuellement, nous nous posons tous les mêmes questions.
Nous n'avons jamais été aussi peu informés à ce stade de l'intersaison. C'est un fait.
Nous savons qu'il y a eu une réunion avec l'A2R, espérons que cela ce soit bien déroulé.
Nous avons entendu parler d'une réunion avec la commission de discipline pour des fumigènes qui sont toujours interdits dans un stade. Nous espérons que cela ne sera pas sanctionné d'une amende ou de points au classement.
Du fait de ce silence assourdissant, les rumeurs vont bon train et les oreilles avides de savoir se laissent quelquefois abuser par des histoires que nous espérons sorties de l'imaginaire malicieux de quelques uns.
Image
Répondre