Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J aime bien, quand Jean Marc dit en parlant de narbonne "ils ont tout plus beau que tout le monde " ...il est moqueur un peu
Quant à Seron...il n est jamais inquiet ....on verra....il prêche pour sa paroisse..
StadeToulousainXV a écrit : 13 avr. 2024, 19:15
Effectivement ce seront des matchs secs :
Barrages : week-end du 4 et 5 mai.
Demi-finales : week-end du 11 et 12 mai.
Finale : week-end du 18 et 19 mai.
Access match : week-end du 30 mai au 2 juin.
(Apparemment il n'y a pas de possibilité de jouer le vendredi mais cela reste à confirmer)
Le choix va être difficile, qui soutenir
LE Stade Toulousain face aux Harlequins
ou l'USC face à ........
de mon coté pas trop de soucis ce sera les "jaune & noir"
(Apparemment il n'y a pas de possibilité de jouer le vendredi mais cela reste à confirmer)
ou l'USC face à ........
ou l'USC face à ........
Je n'ai jamais eu de problème à soutenir les deux équipes.
Bonjour à tous ! J’ai assisté au dernier derby à Domec et l’ambiance y était vraiment exceptionnelle, notamment grâce à la zone d’animations et de rencontres avant le match, qui a apporté un côté festif et chaleureux à l’avant-match. Même lorsqu’on ne peut pas être au stade ni devant la télévision, il est possible de suivre le match grâce aux diffusions disponibles sur le site match‑ce‑soir, qui liste toutes les retransmissions et horaires des matchs. Selon vous, le retour de Jordan Puletua va-t-il réellement changer la dynamique de l’équipe pour la fin de saison, ou allons-nous rester sur le même schéma que lors du dernier match contre Narbonne ?