Tous les Feux sont à l 'ORANGE.......

carcawinner
Modérateur

Tous les Feux sont à l 'ORANGE.......

Message par carcawinner »

Et oui on pourrait dire ça et meme en rire...sauf que là cette blague ça fait 3 fois d'affilée que les Septimaniens nous la font....et là , je rigole plus mais alors plus du tout...... :evil:
devant on à fait notre match malgré le jaune de TISSEAU (encore un de plus...mais il à fait une bonne prestation quand meme) et qqs fautes de mains stupides.....on à été Vaillants et au niveau ....mais pour Gagner ce match il aurait fallu que le ballon ne dépasse le 9 voire meme le 8.....Chaque attaque donnait presque syxtématiquement un travers de notre 10 et une croisée (ou pas avec BUTO..)...Trop prévisible , trop de courses en travers, trop de fautes dans le dernier geste...
PRETORIUS m'à déçu , brouillon en attaque et surtout limite en défense, aupied finalement c'est pas encore ça. ....BUTO n'améne pas ce que l'on esperait , avouons le....TAPUTU bon défense mais perdu à ce poste de centre en attaque...MEGE friable en dfense , trop statique bien qu'à ses dépens il à vu déferler sur lui pas mal de 2 contre 1...notamment en début de match...BRANA vaillant mais pas ou peu de bons ballons...Seul LAZZA , pas à sa place , s'est sacrément bien débrouillé , faut aussi l'avouer....
Bon on parle tout de suite de JAFFRES , ok il entraine les arriéres ...lui n'était pas sur le terrain quand meme ce samedi...
on lui à donner peut etre trop vite de lourdes responsabilités...Mettre un autre technicien (avec lui ou pas) serait surement une solution...la bonne ??..hum...Pas sur....De plus il y bien quelqu'un qui "chapotte" le Tandem JAFFRES/GUICHERD ...bref...
En tous cas les propos de LABIT et CALA me semble dangereux pour le club..."jouer le maintien"...ça y est 8 matchs et on abandonne déjà les Ambitions (démesurées ? ) d'il y à qqs semaines...J' aurai aimé qu'on dise comment on allait s'en sortir...ou quelles étaient les raisons de ce Fiasco de début de Saison....ou qu'il y aurait du changement ou des sanctions..enfin faire quelque chose , quoi !....bref....j'ai l'impression que le Club se meurt tout doucement...Sans que personne tire la sonnette d' Alarme....Nous nous habituons à la Défaite (la premiére fois depuis que C.L. est là..)...
Au président de taper sur la table et prendre des décisions...Aux Entraineurs et autre du Staff de remettre en question...et aussi à certains Joueurs de se reprendre en Main....
J'entend beaucoups de choses sur certains....qqs sortie tardives et arrosées en semaine par exemple...Messieurs un peu de Professionnalisme...Le Club , la Ville , les Supporters méritent mieux que ça....Ce Club , Aimez le , Sauvez le ..ou Quittez le de suite....Surement trop de "Noms " dans ce recrutement , peu ou plus de Joueurs du Terroir....ou issue du Début de notre Belle Aventure d'il y à qqs années...Franchement un GARCIA (ou autre) n'aurait pas dépareillé à ce Derby offert aux Fiers Voisins....en tous cas pas assez de Contrats....
Franchement je devais aller à AGEN...mais Trop Déçu de ce derby (et du début de saison )...je n'irai pas ,trop inquiet de rentrer laa valise pleine et surtout Honteux...
Samedi Dernier c'est pas plus forts qui ont gagnés mais bien les plus Intélligents....On joue sans cerveaux , ni meneurs...ou bien les Consignes ne sont pas les bonnes ?!....dur de le dire, un peu des 2 surement.....
Vielle USC , reléve toi !!! , n'effacé pas en une saison tout ce qui à été fait depuis qqs années....
On est qu'au 8 éme match...meme si Tous les Feux sont (déjà) à l 'ORANGE....... :cry:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
StadeToulousainXV
Modérateur

Re: Tous les Feux sont à l 'ORANGE.......

Message par StadeToulousainXV »

Oulala, ce n'est pas ton style habituel ça.

J'espère que le moral va remonter du fond des chaussettes.

Armandie sera sûrement un beau déplacement ou les collègues du SUA attendent toutes les bonnes âmes hérétiques qui se déplaceront.

;)
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tu as tout à fait raison Carca (j'ose pas mettre winner) mais cette année il y a de nouvelles mauvaises choses qui ce sont ajoutées mais certaines, comme le manque de cerveau, de meneur par exemple, ne sont pas nouvelles !!!!!
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

pettp a écrit :Tu as tout à fait raison Carca (j'ose pas mettre winner) mais cette année il y a de nouvelles mauvaises choses qui ce sont ajoutées mais certaines, comme le manque de cerveau, de meneur par exemple, ne sont pas nouvelles !!!!!
Quel optimisme !

:D
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Non Philippe , le moral n ' est pas plus au fond des chaussettes que ça , mais je suis inquiet car cette saison sent le roussi comme jamais...Financiérement si nous n'avons pas les moyens nous ne pourrons pas faire grand-chose...en cas d'autres pépins physiques , déjà que on est bien servis en ce moment....On est Trop juste en quantité...Et la qualité n'est au niveau qu'on espérait pour la plusparts des recrues....faut aussi l'admettre...certains nouveaux qu'on à pratiquement ou pas vu du tout....Le jeu dérrière , manque de patrons , ect tout ça ne joue pas en notre faveur...Rien n'est perdu , loin de là , mais on est pas sur les bons rails pour le moment...donc....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
StadeToulousainXV
Modérateur

carcawinner a écrit :Non Philippe , le moral n ' est pas plus au fond des chaussettes que ça , mais je suis inquiet car cette saison sent le roussi comme jamais...Financiérement si nous n'avons pas les moyens nous ne pourrons pas faire grand-chose...en cas d'autres pépins physiques , déjà que on est bien servis en ce moment....On est Trop juste en quantité...Et la qualité n'est au niveau qu'on espérait pour la plusparts des recrues....faut aussi l'admettre...certains nouveaux qu'on à pratiquement ou pas vu du tout....Le jeu dérrière , manque de patrons , ect tout ça ne joue pas en notre faveur...Rien n'est perdu , loin de là , mais on est pas sur les bons rails pour le moment...donc....
Restons soudés derrière notre équipe pour ne pas ajouter une pression inopportune en ce moment.

Réservons nos critiques constructives pour plus tard.
Image
ntech09

Message par ntech09 »

Tout n'est pas perdu mais notre situation mérite des corrections et les supporters, très inquiets par le jeu pratiqué, aimeraient connaitre ces modifs.
Je ne suis pas pour changer qui que ce soit, de toute façon nous n'en avons pas les moyens et ce serait ajouter des problèmes à ceux existants, mais ajouter à moindre frais des retouches.
Je l'ai dit et le redit, nous avons remis sur les rails notre mélée, surement un peu grâce à l'appui technique du stade toulousain et de Servat, alors CL doit faire de même avec les lignes arrières. Allez des propositions et des actes !!!
Enfin a mon avis il manque un meneur d'homme et sans capitaine on ne peut pas aller a la guerre.
Des gars pour conseiller nos lignes arrières, il y en a non ?
scorpion

Message par scorpion »

il manque surout un arriere , deux centre et preto n'a pas emmener ce que lescamel avait, et oui garcia aussi merite de resté a carca, mais viré l'encadrement carcawiner impossible , les prudhommes trop cher
StadeToulousainXV
Modérateur

On va pouvoir vérifier les capacités de nos avants à Armandie et voir si des améliorations ont été apportées pour nos arrières.

Le match sera-t-il galvaudé ?
;)
Image
Denis

Message par Denis »

Pretorius moins bon que Lescalmel , j aurais tout lu :shock: :shock: :shock: :shock:
Au moins Antoine pourra pretendre a l equipe de France :roll: :roll:

Scorp l an dernier tu avais un 10 qui valait 13/20 avec 1centre ( Aguillon ) qui valait 18/20 . Cette annéee tu as Andre qui vaut 18/20 avec un centre qui vaut 10/20 , c est tout .

Par contre ce week end je redoute l abscence de Ursache et Tonita cause selection nationnale , si c est ca il n y a que Momo a Droite
Répondre