J'ouvre ce post qui me semble intéressant,le club évolue et nous pendant ce temps nous avons toujours pas de véritable groupe de supporter qui puisse suivre son équipe préféré que ce soit a Domec ou en déplacement.
Je pense qu'l est grand temps que ces gens qui viennent au stade ne soit plus de simple supporter mais des spectateurs qui encourage leur équipe.
Beaucoup de personnes on envie de voir un veritable groupe de supporter,les joueurs aussi et Mr Calamel encore plus,il est dommage d'avoir 3 petits groupes de supporters alors qu'un seul qui tiens la route conviendrais a tout le monde(enfin pas tous quand meme) pourqu'oi les autres et pas nous? nous ne sommes pas plus con que les autres quand meme.
J'ai eu l'occassion de parlé avec pas mal de monde ces derniers jours il y a possibilité de faire quelque chose de sympa moi sa m'interesse et si l'occassion se présente je n'hesiterais pas a m'investir que l'on s'appelle patriotes,catharix ou hérétiues je veux juste un vrai groupe de supporter rien de plus;
J'attend de voir les avis des autres mes il est grand temps de se bouger!!!!!!!!
A QUAND UN VERITABLE CLUB DE SUPPORTER A CARCASSONNE?
- Maxence
- Administrateur du site
Re: A QUAND UN VERITABLE CLUB DE SUPPORTER A CARCASSONNE?
Salut Mat,
Je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de travail à faire du côté des supporters.
Quand tu dis que beaucoup de personnes ont envie de voir un véritable groupe de supporters, là par contre, je suis moins optimiste. Le manque d'implication et d'investissement lors des différentes animations et/ou déplacements ne donne pas l'impression qu'il y ait beaucoup de ferveur dans les tribunes (hormis du côté des Patriotes à Domec).
J'espère toutefois me tromper... pour progresser, il faut accepter de se remettre en question et voir ce que l'on peut soi-même corriger avant d'accuser autrui de ses propres erreurs. C'est pourquoi je suis d'accord pour participer à un échange constructif entre les différents acteurs de la vie du club. Mais il serait peut-être préférable dans un premier temps d'en discuter de vives voix autour d'un verre plutôt que sur le forum où il n'est pas toujours facile de se faire comprendre.
J'espère te voir ce soir à Saint-Cyprien sinon lors d'une prochaine occasion. En tout cas, cela fait plaisir de voir des supporters sur-motivés !
Je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de travail à faire du côté des supporters.
Quand tu dis que beaucoup de personnes ont envie de voir un véritable groupe de supporters, là par contre, je suis moins optimiste. Le manque d'implication et d'investissement lors des différentes animations et/ou déplacements ne donne pas l'impression qu'il y ait beaucoup de ferveur dans les tribunes (hormis du côté des Patriotes à Domec).
J'espère toutefois me tromper... pour progresser, il faut accepter de se remettre en question et voir ce que l'on peut soi-même corriger avant d'accuser autrui de ses propres erreurs. C'est pourquoi je suis d'accord pour participer à un échange constructif entre les différents acteurs de la vie du club. Mais il serait peut-être préférable dans un premier temps d'en discuter de vives voix autour d'un verre plutôt que sur le forum où il n'est pas toujours facile de se faire comprendre.
J'espère te voir ce soir à Saint-Cyprien sinon lors d'une prochaine occasion. En tout cas, cela fait plaisir de voir des supporters sur-motivés !

-
- Modérateur
Re: A QUAND UN VERITABLE CLUB DE SUPPORTER A CARCASSONNE?
le loto MARATHON des HERETIQUES.....
Chers supporters de l'USC , ce soir des 20 heures , demain samedi 3 aout a 20 heures , dimanche 4 aout a 14 heures et mardi 6 aout a 20 heures venez participer a notre grand loto et tentez de gagner des bon d'achats pouvant aller jusqu'a 500 euros .
salle de réception derriere l'ancien magasin but a cote du bar l'estabar.
restauration et buvette sur place .
a plus tard les amis
Chers supporters de l'USC , ce soir des 20 heures , demain samedi 3 aout a 20 heures , dimanche 4 aout a 14 heures et mardi 6 aout a 20 heures venez participer a notre grand loto et tentez de gagner des bon d'achats pouvant aller jusqu'a 500 euros .
salle de réception derriere l'ancien magasin but a cote du bar l'estabar.
restauration et buvette sur place .
a plus tard les amis