Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je ne sais que dire ni que penser. Sur le papier, 95% de chance de perdre à Aurillac avec l'équipe actuelle. Mais avec la défaite de Tarbes chez eux hier soir contre Auch, et aussi la défaite trés probable des Lyonnais à Oyo (c'est leur derby et Oyo joue la montée directe sur ce match), au niveau du classement, il y aurait un énorme interet pour nous d'aller tenter de chatouiller les cantalous. Mais je pense que nous ne sommes pas dans les meilleures dispositions pour aller le faire. D'autant qu'aurillac va defendre sa 5 ieme place.
Impossible donc d'aller chercher un truc chez les cantalous avec la qualité de jeu que l'on developpe du 9 au 15 en ce moment.
on doit aller livrer bataille c'est notre derniere chance , il faut jouer le coup a fond .
voici ce que je propose niveau compo , une fois n'est pas coutume ..
pettp a écrit :On va ramasser à Aurillac vous pouvez en être sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le pense aussi car Aurillac va defendre sa 5ieme place et eventuelle qualif. Ou alors il faut se foutre dans la tete d'aller mourir sur le terrain dans le Cantal mais je pense que trés peu de joueurs sont dans cet esprit là en ce moment. Donc on risque de manger.
Les Cantalous l'annonce deja sur leur forum, on vont essayer d'aller chercher le BO contre nous....Ca promet!!!
Ou meme la tete a la semaine prochaine beaucoup pense que des l'ouverture du mercato des le premier jour nous allons tout savoir mais non va falloir patienter.