DAX -USC .....LA GRANDE ILLUSION...

carcawinner
Modérateur

DAX -USC .....LA GRANDE ILLUSION...

Message par carcawinner »

Et oui nos joueurs sont des coquins , on à cru qu'il allaient s'imposer sans trop de problémes , mais au bout d 'une demi heure , chacun compris que c'était finalement une illusion....tel un mirage dans le désert....on peut en rire , mais ce jour franchement (et surtout en rentrant ) j'ai pas rigolé du tout.....
De qui se moque t-on ???!!!!!....bén déjà de nous , les Supporters....
Une partie des Joueurs ne semblaient pas vraiment impliqués dans ce match...On à attaqué de nos 22 , tels des Barbarians heureux de se retrouver un Jour de Dimanche au pays des Canards...Ce n'est pas trés Pro tout cela.....
Meme les Landais semblaient surpris de leur victoire....et oui parce qu'ils ont été dominés en mélée...leur pilier droit se trainant dés les premiéres minutes jusqu'à son non-retour à la mi-temps....Parce qu'en touche , on à partagé les Ballons..mais ce n' était qu'un feu de paille , nous avons fait pléthore de mauvais choix , jeu au pied déficient , lenteur (monotone) dans nos passes , nombreux en-avants , attaque pas placées..ect....On à remis cette équipe Landaise (pourtant trés limitée , dsl pour eux mais...) dans le match , et eux on finit "Vaillantass" et nous ont logiquement dominés.... tant mieux pour eux , dsl Béziers....
Bref , Catastrophique.... Pour moi la Saison est déjà finie , apparemment pour certains de nos joueurs idem.... En tous cas Je suis reparti honteux de cette "production"....
Ce fut finalement la "GRANDE DÉSILLUSION ".... :oops:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Re: DAX -USC .....LA GRANDE ILLUSION...

Message par Pierre »

Bref on nous prend pour des cons non ?
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Je sais pas si on peux dire ça PETTP , dsl pour les joueurs , mais leur prestation n' était pas bonne aujourd'hui....c'est le moins que l'on puisse dire , et tu remarqueras , je n'ai cité aucun nom....
mais bon , ils sont Pro , il faut assumer.....et donner le meilleur d'eux meme au moins pour les Supp. , déjà pour eux....J'irai les revoir la saison prochaine... Trop décu de cette issue de saison...Et puis perdre les 2 derbys audois , ou à Massy , A Aix et Auch à la derniére minute , le match de ce jour à dax...Le 3 contre 1 ou 2 "mangé" a la derniére min. contre Aurillac à Domec....Tout cela fait beaucoup....Et quand tu vois le peu d'engagement de certains...pffff bref passons , vivement l' an Prochain....
falco11

Message par falco11 »

Carcawinner tu a bien resume certain joueurs ne sont plus la depuis un moment , alors je veux bien que certains soient fatigué , blessés.j'ai regarde colomiers le lou et pour des promussa envoie et on va prendre une sacrée rouste !!!
apres c'est des pros et ils se doivent de nous respecter .
Et en voyant le staff de l'année prochaine vous verrez certains qui aurai pu rester quitterons le club.
matbouba

Message par matbouba »

Maintenant nous allons voir si une révolte va avoir lieu des Samedi a Albi après pour le staff nous verons si c'est l'exode mais j'ai l'impression que nous allons vivre la meme saison qu'il y a 2 ans lors de notre première saison en Pro D2 ou la a partir des matchs retour nous avons eu un mal fou bref on se pose beaucoup de question en ce moment mais cette putain de période de mutation( meme si elle est pas encore ouverte) plombe beaucoup d'equipes.
carcawinner
Modérateur

Il est évident que des joueurs qui signent presque à mi-saison ailleurs , je trouve ça plutot illogique , cela fausse forcément un peu le jeu...et c'est bon pour nous mais bien-sur aussi pour les autres....
carcawinner
Modérateur

Aprés c'est une question de volonté et de mentalité....
carcawinner
Modérateur

mais il n'y à pas que les "pseudo-partants" qui sont fautifs.. là je juge le systéme ....Disons que ce jour nous nous sommes effondré collectivement.... nous avions oublié notre jeu....et surement pour certains un peu d'envie aussi....mais bon nous n'avons plus rien à espérer , c'est le moment de faire des essais , certains prendront peut etre leur chance pour la saison prochaine....je suis pour les jeunes et les gars revanchards....nous verrons bien...
scorpion

Message par scorpion »

carcawiner , je te fais confience, ce que tu annonce es tres grave
scorpion

Message par scorpion »

carcawiner, dit moi , quintane il ta plus ou pas
Répondre