1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par boubagump (usc) »

apero-sanglant a écrit :la vrai question sur ce match est la suivante :

quelle est la vrai valeur de cette equipe d auch ?
a lire vos commentaires , l usc a fait un tres bon match , ce qui est plutot tres bien pour un premier match a l exterieur .
certaines equipes deja se detache et semblent tres solides ; le lou , pau , aurillac , oyonnax,
et les promus affichent de grosses ambitions et ont peur de personne.
finalement ce point de bonus , c est un bon point ou alors un mauvais point ?
Chaque année, tout le monde voit Auch descendre et chaque année, ils sont toujours là. Je pensais que c'était cuit à la mi-temps mais ils sont revenus à la charge. Même avec 2 épaules cassées et une jambe en moins, un auscitain est toujours dangereux. Ils ont des valeurs que personne n'a. En plus, ils te font rentrer un 3° ligne Naikadawa qui est une bombe atomique. Il a fait mal celui-là....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par boubagump (usc) »

rugbysurlongle a écrit :Je répond à Bouba :
si on a perdu , c'est pas la faute à Véolia , mais à l'INCOMPETENCE !!
Renouveler les conneries de l'an dernier , ça suffit ! Ne pas à nouveau savoir gérer un avantage à 30 secondes de la sirène . Le Staff et les joueurs n'ont plus de mémoire ! ça c'est grave . Tu vois , je suis dégoûté , maintenant qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , j'en ai plus rien à foutre !!! Tchao .
Tu peux aussi bien dire que l'on a perdu sur la pénalité sur le poteau d'antoine, non ? A 23/15, c'était plié non ?

En fait, ce n'est pas la gestion en fin de match qui nous fait perdre mais l'ensemble de la deuxième mi-temps et la faiblesse de notre banc. Quand tu fais sortir Guironnet et fait rentrer l'inexperimenté El Ouertani, ca doit jouer quelque part non ? De même, tu sors M2B et tu fais rentrer le jeune Sicaud. Son manque d'experience nous coute des points aussi non ? De plus, lorsque tu laisses Acquier sur le terrain, sa fraicheur doit être moindre à la fin du match non ? Voila, voila, un ensemble de choses....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
rugbysurlongle
Messages : 241
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:02

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par rugbysurlongle »

Ton analyse est bonne pendant 79' 30 ''....!
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par apero-sanglant »

boubagump (usc) a écrit :
apero-sanglant a écrit :la vrai question sur ce match est la suivante :

quelle est la vrai valeur de cette equipe d auch ?
a lire vos commentaires , l usc a fait un tres bon match , ce qui est plutot tres bien pour un premier match a l exterieur .
certaines equipes deja se detache et semblent tres solides ; le lou , pau , aurillac , oyonnax,
et les promus affichent de grosses ambitions et ont peur de personne.
finalement ce point de bonus , c est un bon point ou alors un mauvais point ?
Chaque année, tout le monde voit Auch descendre et chaque année, ils sont toujours là. Je pensais que c'était cuit à la mi-temps mais ils sont revenus à la charge. Même avec 2 épaules cassées et une jambe en moins, un auscitain est toujours dangereux. Ils ont des valeurs que personne n'a. En plus, ils te font rentrer un 3° ligne Naikadawa qui est une bombe atomique. Il a fait mal celui-là....
bon alors si je comprends bien , pour toi bouba c est finalement un bon point meme si ont etait pas loin de la gagne .
il faut maintenant gagner samedi prochain pour que toutes nos incertitudes s envolent.
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par StadeToulousainXV »

Cette défaite pourrait faire mal au moral.
Ne perdons pas de vue l'objectif affiche et restons unis derrière nos canaris.
:-)
Image
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13909
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par Pierre »

Moi les gars j'ai les boules car nous n'avons pas (comme l'an dernier) de cerveau mais aucun des types de 30 ans et plus même s'ils font un gros match surtout s'ils ont joués en top 14 doivent savoir gérer une fin de match là aucun ni Etien,ni Koffi, NI Tonita, ni Cazeaux !!!!!!!!!!!!! c'est une CATA !!!!!!!!!!!!
Maintenant je suis désolé mais j'ai vu un arbitrage maison comme en fédérale 3 et ça c'est pas normal à ce niveau Hourquet est un malhonnête la dernière pénalité les joueurs ne sont pas encore au sol qu'il a le sifflet à la bouche une honte !!!!!!!!!!!!!
Après gros match de nos joueurs au niveau envie vaillance mais pas gestion c'est dommage mais Guy nous manque déjà !!!!
Pour moi c'est 3 points perdus car Auch l'aura dur cette année ainsi que nous à un degré moindre j'espère !!!!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur
Messages : 1868
Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
Localisation : carcassonne

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par apero-sanglant »

kercroam , xavier , avez vous un lien pour visionner le match beziers brive c est apres midi , histoire de voir notre prochain adversaire , si oui merci d avance ..
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2750
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par Maxence »

Merci à tous pour vos commentaires malgré la frustration d'une victoire qui nous échappe.

Je vous rappelle que vous avez la possibilité de noter les joueurs afin d'élire le joueur du match : Formulaire de vote
Le principe est simple, vous pouvez attribuer une note sur 5 à chaque joueur. Vous n'avez plus de limitation de points à attribuer !
Attention, une note de 1 n'est pas synonyme de mauvais match. Cela équivaut à attribuer une étoile d'encouragement. Une note de 5 (5 étoiles) récompense l'excellence !

Les résultats seront publiés sur le forum dès le week-end prochain (mais n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si cela traîne trop ;) )

En bas de la page d'accueil du site vous trouverez un tableau récapitulatif de la saison.
Les textes soulignés de ce tableau sont des liens vers de nouvelles pages. Vous trouverez ainsi les feuilles de match de chaque rencontre que vous pourrez consulter tout au long de la saison. Voici celle concernant Auch - USC que je complèterai dans les jours qui viennent en fonction des nouveaux éléments arrivant en ma possession (joueur du match, blessure de Roidot...).

Rappel : si vous souhaitez de nouvelles évolutions sur le site et/ou le forum, n'hésitez pas à m'en faire la demande.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13909
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par Pierre »

Et puis je voulais ajouter qui choisi les maillots ? on aurait dit une équipe de "gitans" on est aussi pauvre ?
y arribaren !!!
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par boubagump (usc) »

pettp a écrit :Moi les gars j'ai les boules car nous n'avons pas (comme l'an dernier) de cerveau mais aucun des types de 30 ans et plus même s'ils font un gros match surtout s'ils ont joués en top 14 doivent savoir gérer une fin de match là aucun ni Etien,ni Koffi, NI Tonita, ni Cazeaux !!!!!!!!!!!!! c'est une CATA !!!!!!!!!!!!
Maintenant je suis désolé mais j'ai vu un arbitrage maison comme en fédérale 3 et ça c'est pas normal à ce niveau Hourquet est un malhonnête la dernière pénalité les joueurs ne sont pas encore au sol qu'il a le sifflet à la bouche une honte !!!!!!!!!!!!!
Après gros match de nos joueurs au niveau envie vaillance mais pas gestion c'est dommage mais Guy nous manque déjà !!!!
Pour moi c'est 3 points perdus car Auch l'aura dur cette année ainsi que nous à un degré moindre j'espère !!!!!
Les 2 meneurs sont Etien et Salobert. A la fin, ils étaient sortis !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre