1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Répondre
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par boubagump (usc) »

Et voila, on attaque la saison. Nous avons de grandes espérances mais il semble que le championnat sera dense et particulièrement compliqué.

Premiere rencontre et premier déplacement chez nos amis auscitains. Esperons un bon match de nos couleurs avec une performance de qualité.

Qu'en pensent les Auchois ? Réponse avec Anthony Lagardère :
Fichiers joints
auch lagardere.JPG
auch lagardere.JPG (99.84 Kio) Vu 4191 fois
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par boubagump (usc) »

Pour cette sympathique rencontre, nous serons arbitrés par :
Fichiers joints
hourquet auch.JPG
hourquet auch.JPG (27.97 Kio) Vu 4190 fois
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Pour cette sympathique rencontre, nous serons arbitrés par :
C'est dingue ça. 7 arbitres pour un match de Pro D2 et toujours les mêmes conneries d'arbitrage qui se reproduiront sachant que les juges de touche joueront leur role d'autiste et d'aveugle habituels, les juges de lignes taperont le carton derriere les poteaux (...un grand merci d'Aguillon qui aplatit bien sur le poteau contre Narbonne à la 80 ieme minute...ou bien le 3 ieme essai accordé chez nous à l'ailier de La rochelle qui est entaché d'une passe en- avant d'1 metre juste avant d'aplatir....Et La Rochelle nous coiffe au goal average particulier d'1 point en fin de championnat...).....Bref, je pense que les instances devraient songer à mettre 7 arbitres dans chaque camp....peut être alors aurions nous un arbitrage de qualité!!

A+
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par Yes We Can »

J'attends avec impatience le 25 mais d'entrée de jeu nous rentrons des pénibles quasi intraitables chez eux et dont les principales qualités : Courage, collectif, amour du maillot... risquent de mettre plus d'une équipe en difficulté cette année.

A+
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par boubagump (usc) »

L'entraîneur auscitain, Gregory Patat à l'interview sur http://www.rugbyrama.fr :
Fichiers joints
patat auch1.JPG
patat auch1.JPG (81.79 Kio) Vu 4141 fois
patatauch2.JPG
patatauch2.JPG (105.86 Kio) Vu 4141 fois
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par scorpion »

laisse le , il fait chaud dans le gers on gagnera la bas
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par boubagump (usc) »

Un entretien de Gregory à la Depeche (fin juillet) :
Fichiers joints
patatauch3.JPG
patatauch3.JPG (149.34 Kio) Vu 4139 fois
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par matbouba »

Pour Auch Mafi joura c'est lui qui me la dit je l'ai croisé cet aprem j'ai discuté avec lui rentreront aussi Etcheverry,Lazzarotto,Salobert peut etre Chobet qui a reprit l'entrainement.
Je ne pourrais pas aller a Auch souci avec ma voiture et celui avec qui je devais aller ne souhaite Pas ce deplacer tampi c'est dommage maintenant si quelqu'un a une place je suis preneur.
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par quinze11 »

Essayons de définir un plan de jeu pour ce match. On connaît le jeu auscitain. Pas de risques, pas d'envolées, un seul but: provoquer les fautes de l'adversaire! On va avoir un gros travail sur les mêlées, les mauls, les chandelles(ils en abusent)... Il va donc falloir faire un match sérieux, avec un minimum de fautes. Une bonne occupation du terrain, c a d pas de relance intempestive, et aller jouer chez l'adversaire. Un pack qui essaie de jouer en avançant sans s'isoler, et espérer que l'on ait enfin un 9(Salobert?) qui éjecte le ballon sans se tromper de côté, ce que l'on a trop vu ces derniers matches. Avec de la vitesse, je crois qu'on a les moyens de faire la différence derrière. Maintenant, si on ne limite pas les dégats en mêléé, ce sera mission impossible
boubagump (usc)
Messages : 1212
Enregistré le : 31 mars 2011, 18:15

Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)

Message par boubagump (usc) »

Tu as entièrement raison. Ils ont des certitudes dans un secteur en souffrance chez nous. Dans la présentation du club par le Midol, l'inoxydable Gregory Menkarska disait :

"Nous sommes en avance sur nos temps de passage pour cette préparation. Il n'y a pas eu d'exode des joueurs. Nous avons nos automatismes. Lors des oppositions, nous avons aligné la même première ligne que celle qui a fini la saison dernière. Cette stabilité sera notre ATOUT".

Nous devrions avoir Magnan - Casals - Menkarska.

Concernant la mêlée, peut-être n'auront-ils pas peur de mettre 2 deuxièmes lignes de 120 kg (Dargier et Tapasu). Par conséquent, je ferai débuter Guy Jeannard.

Auch n'a qu'un point faible : 36 cartons jaunes l'an dernier soit le total le plus haut du PROD2.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre