Les autres matchs de PRoD2

Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9682
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Les autres matchs de PRoD2

Message par kercroam »

Superbe équipe montoise qui gagne cette finale 2011/2012 devant la section paloise par 29 à 20
Image
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Les autres matchs de PRoD2

Message par scorpion »

grande equipe montoise , et pourtant ils avaient quelques match dans les pattes comme quoi


franchement quand je vois un match comme aujourd'hui je me dis que de belles equipe sommes nous à ce niveau;


la satisfaction koffi n'ira pas à pau . MAIS SA VA ETRE DUR L4ANN2E PROCHAINE;


brive, pau lyon la rochelle dax et narbonne . PUTAIN ; on n'a interet a etre musclé
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Les autres matchs de PRoD2

Message par Yes We Can »

Oui franchement rien à redire. Trés grosse domination devant où les palois ont été en souffrance tout le match en mêlée dans les mauls, les rucks....Grosse domination également en touche des montois qui ont pris 5 touches sur lancer palois....Bref, la morale de l'histoire de cette finale ressemble curieusement à celle de notre saison : quand les fondamentaux sont respectés par une équipe, elle gagne!...et quand ils ne le sont pas, elle perd! Bravo aux montois.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Les autres matchs de PRoD2

Message par Yes We Can »

Concernant les matchs de F1, on s'oriente vers un retour de Colomiers qui est en train de mener à Valence d'Agen au match aller, et de Massy qui est allé gagner chez les nordistes de Lille...
Attendons maintenant le retour ou pas de Bourgoin en F1 (ce que je souhaite) et nous aurons le clubs de nos futures joutes la saison prochaine.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13920
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Les autres matchs de PRoD2

Message par Pierre »

Bravo aux montois qui méritent sans problème !!!
Par contre je suis surpris par les commentaires sur le 9 palois moi je ne le trouve pas du tout bon et c'est pas la première fois !!!!
Hier j'ai vu Lille - Massy; LIlle, ils se bouffent le match mais vous avez vu ce monde !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4388
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Les autres matchs de PRoD2

Message par Mistabone »

Yes We Can a écrit :Concernant les matchs de F1, on s'oriente vers un retour de Colomiers qui est en train de mener à Valence d'Agen au match aller, et de Massy qui est allé gagner chez les nordistes de Lille...
Attendons maintenant le retour ou pas de Bourgoin en F1 (ce que je souhaite) et nous aurons le clubs de nos futures joutes la saison prochaine.

Valence d'Agen 15 - 22 Colomiers
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Les autres matchs de PRoD2

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Bravo aux montois qui méritent sans problème !!!
Par contre je suis surpris par les commentaires sur le 9 palois moi je ne le trouve pas du tout bon et c'est pas la première fois !!!!
Hier j'ai vu Lille - Massy; LIlle, ils se bouffent le match mais vous avez vu ce monde !!!!
Normal Pettp, le ballon ovale, c'est une curiosité pour eux alors ils viennent voir ce que c'est ... :rouge: ...Ok je :arrow:

Bon sinon, c'est quand même pas terrible. Ca joue au ballon mais ca defend pas bien et devant, je pense que les 2 clubs sont légers pour la Pro D2. Colomiers finira Champion selon moi.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4019
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Les autres matchs de PRoD2

Message par carcawinner »

pettp a écrit :Bravo aux montois qui méritent sans problème !!!
Par contre je suis surpris par les commentaires sur le 9 palois moi je ne le trouve pas du tout bon et c'est pas la première fois !!!!
Hier j'ai vu Lille - Massy; LIlle, ils se bouffent le match mais vous avez vu ce monde !!!!
Leur 9 bien géné par qqs bon kilos n'à pas été bon , Arrayet en face à été largement supérieur , les Montois méritent la montée , avec un super Jagr !!!!!!!!!!!!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13920
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Les autres matchs de PRoD2

Message par Pierre »

Vous voyez j'étais pour que Bourgoin soit sanctionner mais depuis vendredi je préfère qu'ils restent en pro d2 à la place de Béziers j'ai parlé avec un supporter de l'ASBH il m'adit de tout sur l'uSC qu'on avait volé le match aller qu'on les avait mal reçu et surtout que tous étaient très contents de nous empêcher de nous qualifié.
Ils n'ont pas une bonne mentalité et ils sont fou de jalousie envers nous, vous me direz on s'en fout certes ma quand même allez Bourgoin !!!
ça m'a fait du bien !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: Les autres matchs de PRoD2

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Vous voyez j'étais pour que Bourgoin soit sanctionner mais depuis vendredi je préfère qu'ils restent en pro d2 à la place de Béziers j'ai parlé avec un supporter de l'ASBH il m'adit de tout sur l'uSC qu'on avait volé le match aller qu'on les avait mal reçu et surtout que tous étaient très contents de nous empêcher de nous qualifié. Ils n'ont pas une bonne mentalité et ils sont fou de jalousie envers nous, vous me direz on s'en fout certes ma quand même allez Bourgoin !!! ça m'a fait du bien !!!!


Peut être Pettp, mais avec Beziers la saison prochaine, tu auras du monde au stade dans notre "superbe Parc de Prince" (oups désolé ca m'a échappé)....dans notre Domec autour des barriéres plutot! Alors que contre Bourgoin, je doute qu'il y ait foule! Les derbys ca rapporte de l'oseille et nous, on en a cruellement besoin!

Ceci dit, je te rejoins sur les biterrois, c'est des c..., aigris de surcroit!
Répondre