30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Répondre
kercroam
Modérateur

30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Message par kercroam »

Image VS Image

Image

Le topic est ouvert pour cette 30ème journée et dernière journée de championnat.

Image Image

Image

ImageImage ImageImageImage ImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Tous les matchs

30e Journée

19/05/2012 19:00 Albi - Tarbes
19/05/2012 19:00 Mont-de-Marsan - Narbonne
19/05/2012 19:00 Aurillac - La Rochelle
19/05/2012 19:00 Oyonnax - Grenoble
19/05/2012 19:00 Auch - Pau
19/05/2012 19:00 Bourgoin - Dax
19/05/2012 19:00 Périgueux - Aix-en-Provence
19/05/2012 19:00 Carcassonne - Béziers

Le classement avant cette 30ème journée

Image

Les statistiques

Image

Les attaques
Image

Les défenses
Image

Evolution du classement
Image
Image

Bon il n'y a pas 50 solutions pour Carcassonne, allez on y croit

1ère solution
Gagner contre Béziers avec Bo et défaite de La Rochelle sans Bd

5ème Carcassonne 82 pts
6ème La Rochelle 81 pts

2èrme solution
Gagner contre Béziers avec Bo et défaites de Mont-de-Marsan contre Narbonne et Bourgoin même avec 2Bd

5ème Carcassonne 82 pts
6ème Mont-de-Marsan 81 pts

5ème Carcassonne 81 pts
6ème Mont-de-Marsan 80 pts
Image
Pierre
ex Pettp

Re: 30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Message par Pierre »

Très peu de chance mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!!!!!
:usc: :usc: :usc: :usc: :usc: :usc: :usc: :usc: :usc:
y arribaren !!!
zorro

Message par zorro »

Vous sous estimez Aurillac!!!! A part que merling fasse un beau chèque!!! Pas grd monde à gagner la bas et pas grd monde a pris le BD!!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

L'équation que l'on doit résoudre ce soir comporte trop de paramétres selon moi pour espérer la 5ieme place. Pour ma part, c'est plié. A lourdes, il fallait y aller hier. Dans 15 jours, Bernadette aura dit sa messe. Nous réalisons une superbe saison, allant jusqu'à faire douter les mastodontes du championnat. Nous avons même tenu notre destin de qualif entre nos seules mains. Mais la pression était trop lourde hier, les éléments contre nous, même le Dieu Eole a déchainé les éléments...
Savourons cette belle saison. Sachons prendre du recul sur les + mais aussi les -. Mettons tout en place pour gommer les lacunes. Dans des matchs de la sorte, l'équipe apprend beaucoup. Sachons nous en servir et mettons nous d'ores et deja dans la tête que la saison prochaine il faudra être intraitable à domicile --> 0 défaite. On se rend compte que les équipes en fin de saison qui décrochent le Graal des qualifs , ce sont en fait les équipes qui n'ont quasiment jamais perdu chez elles. voila notre objectif la saison prochaine.

A+
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

zorro a écrit :Vous sous estimez Aurillac!!!! A part que merling fasse un beau chèque!!! Pas grd monde à gagner la bas et pas grd monde a pris le BD!!!
Sous-estimons Aurillac car qui sait peut être une bonne surprise, vu les revirements de situation dans le championnat, mais pour moi rien d'impossible.
Image
zorro

Message par zorro »

Tu m en fais une de Bernadette toi!!! il y a 3 mois tu disais (surtout après notre éfaite d'Auch) ou sont nos ambitions? Quel je nous pratiquons? C vrai y a que 10 pour cent de chance de passer mais elles existent et ça nul ne peut le nir!! Alors Bernadette......
Je vais yes te dire mon sentiment yes, ce que je vois et ce sera quelque soit le résultat de Béziers ma conclusion de la saison
- des résultats exceptionnels pour le budget que nous avons
- des dirigeants qui se battent pour suivre la croissane sportive et ce doit pas être évident
- de installtions indignes et aucun effort pour le match d'hier ou des types ont été entassés comme du bétail sur une piste alors que pour d'autres évènements des tribunes sont louées et montées (festival par exemple) d'ou un non respect enves le club et ses supporters
- supporters soi disant supporters, nous avons l'un des plus mauvais public de France, Domec est une église ou souvent 2O types font plus de bruit que 3000 , mais supporters rassegueurs, comme sur ce forum quand cava bien t es un dieu mais après feu à volonté avec en prime Garcia guillotiné par Boubagump dans les règles de l'art, Mahé approch de l'échaffaud actuellement
C pour ça que je reste sur ce forum pour un moment dire que trop de conneries c trop!!!!

Ce que je crains qu on n 'ait ps les mêmes résultats l'an prochain vu les équipes qui vont descendre et le recrutement de certains ett les budgets ui vont être alignés!! La vous allez vous régalez!! Labit vous a habituer à bouffer du caviar alors que vous méritez que du pâté et du pâté de premier prix genre Olida!!
Pourtant vous âtes des pssionnés de l'usc c ça que je comprends pas!!
Allez va a plus!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

zorro a écrit :Tu m en fais une de Bernadette toi!!! il y a 3 mois tu disais (surtout après notre éfaite d'Auch) ou sont nos ambitions? Quel je nous pratiquons? C vrai y a que 10 pour cent de chance de passer mais elles existent et ça nul ne peut le nir!! Alors Bernadette......
Je vais yes te dire mon sentiment yes, ce que je vois et ce sera quelque soit le résultat de Béziers ma conclusion de la saison
- des dirigeants qui se battent pour suivre la croissane sportive et ce doit pas être évident
- de installtions indignes et aucun effort pour le match d'hier ou des types ont été entassés comme du bétail sur une piste alors que pour d'autres évènements des tribunes sont louées et montées (festival par exemple) d'ou un non respect enves le club et ses supporters
- supporters soi disant supporters, nous avons l'un des plus mauvais public de France, Domec est une église ou souvent 2O types font plus de bruit que 3000 , mais supporters rassegueurs, comme sur ce forum quand cava bien t es un dieu mais après feu à volonté avec en prime Garcia guillotiné par Boubagump dans les règles de l'art, Mahé approch de l'échaffaud actuellement
C pour ça que je reste sur ce forum pour un moment dire que trop de conneries c trop!!!!

Ce que je crains qu on n 'ait ps les mêmes résultats l'an prochain vu les équipes qui vont descendre et le recrutement de certains ett les budgets ui vont être alignés!! La vous allez vous régalez!! Labit vous a habituer à bouffer du caviar alors que vous méritez que du pâté et du pâté de premier prix genre Olida!!
Allez va a plus!
Je voulais te rassurer sur ton état mental : tu dis autant d'anerie que nous sinon plus.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Allons, revenons sur ce match qui sera, soit une partie de la porte du paradis, soit le moment de remercier les joueurs de leur saison et pour certains de leurs années passées à l'USC.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

zorro a écrit :Tu m en fais une de Bernadette toi!!! il y a 3 mois tu disais (surtout après notre éfaite d'Auch) ou sont nos ambitions? Quel je nous pratiquons? C vrai y a que 10 pour cent de chance de passer mais elles existent et ça nul ne peut le nir!! Alors Bernadette......

Allez va a plus!
Arrete Zorro,

Ce club on l'aime tous, trop pour certains. Les premiere lignes de ton post sont vraies. Il faut rendre hommage à cette équipe et son staff.
Oui c'est vrai qu'aprés Auch où j'étais, c'était pas la fête. Mais bon, toi le premier, croyais tu à une telle résurrection ? Soit honnête. On a planté toutes les équipes du Top 5 (hormis Grenoble) ainsi que de bonnes équipes chez elles. Ne me dit pas que tu l'avais envisagé ce truc...Alors oui l'appétit vient en mangeant et l'équipe m'a refait prendre gout et envie à la victoire impossible...à la qualif impossible!
Mais c'est pas parce qu'on aime une équipe que l'on doit pas de temps en temps pointer certaines carences. Ou alors c'est "beni oui oui" et "amen" et tout va bien. Moi j'ai les boules du match d'hier. Il était à notre portée. Narbonne ne nous a pas surpassé.

restes tu aprés les matchs Zorro. Parles tu aux copains, dirigeants et même joueurs? Si oui , tu devrais savoir que les écrits du forum résument bien souvent les pensées profondes du stade. On est tous les cons et des anes alors?

Le staff veut aller plus, toujours plus. Pour arriver à de telles hauteurs, il faut retoucher les carences de l'équipe pour la bonifier. Et les carences, elles sont flagrantes et criantes. Je le dis, je dis pourquoi. Je ne balance jamais pour le plaisir et surtout j'argumente mes propos.

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bien parler sincère vrai et honnête bravo !!!!
y arribaren !!!
Répondre