zorro a écrit :Tu m en fais une de Bernadette toi!!! il y a 3 mois tu disais (surtout après notre éfaite d'Auch) ou sont nos ambitions? Quel je nous pratiquons? C vrai y a que 10 pour cent de chance de passer mais elles existent et ça nul ne peut le nir!! Alors Bernadette......
Je vais yes te dire mon sentiment yes, ce que je vois et ce sera quelque soit le résultat de Béziers ma conclusion de la saison
- des résultats exceptionnels pour le budget que nous avons
- des dirigeants qui se battent pour suivre la croissane sportive et ce doit pas être évident
- de installtions indignes et aucun effort pour le match d'hier ou des types ont été entassés comme du bétail sur une piste alors que pour d'autres évènements des tribunes sont louées et montées (festival par exemple) d'ou un non respect enves le club et ses supporters
- supporters soi disant supporters, nous avons l'un des plus mauvais public de France, Domec est une église ou souvent 2O types font plus de bruit que 3000 , mais supporters rassegueurs, comme sur ce forum quand cava bien t es un dieu mais après feu à volonté avec en prime Garcia guillotiné par Boubagump dans les règles de l'art, Mahé approch de l'échaffaud actuellement
C pour ça que je reste sur ce forum pour un moment dire que trop de conneries c trop!!!!
Ce que je crains qu on n 'ait ps les mêmes résultats l'an prochain vu les équipes qui vont descendre et le recrutement de certains ett les budgets ui vont être alignés!! La vous allez vous régalez!! Labit vous a habituer à bouffer du caviar alors que vous méritez que du pâté et du pâté de premier prix genre Olida!!
Pourtant vous âtes des pssionnés de l'usc c ça que je comprends pas!!
Allez va a plus!
Arrete Zorro,
Ce club on l'aime tous, trop pour certains. Les premiere lignes de ton post sont vraies. Il faut rendre hommage à cette équipe et son staff.
Oui c'est vrai qu'aprés Auch où j'étais, c'était pas la fête. Mais bon, toi le premier, croyais tu à une telle résurrection ? Soit honnête. On a planté toutes les équipes du Top 5 (hormis Grenoble) ainsi que de bonnes équipes chez elles. Ne me dit pas que tu l'avais envisagé ce truc...Alors oui l'appétit vient en mangeant et l'équipe m'a refait prendre gout et envie à la victoire impossible...à la qualif impossible!
Mais c'est pas parce qu'on aime une équipe que l'on doit pas de temps en temps pointer certaines carences. Ou alors c'est "beni oui oui" et "amen" et tout va bien. Moi j'ai les boules du match d'hier. Il était à notre portée. Narbonne ne nous a pas surpassé.
restes tu aprés les matchs Zorro. Parles tu aux copains, dirigeants et même joueurs? Si oui , tu devrais savoir que les écrits du forum résument bien souvent les pensées profondes du stade. On est tous les cons et des anes alors?
Le staff veut aller plus, toujours plus. Pour arriver à de telles hauteurs, il faut retoucher les carences de l'équipe pour la bonifier. Et les carences, elles sont flagrantes et criantes. Je le dis, je dis pourquoi. Je ne balance jamais pour le plaisir et surtout j'argumente mes propos.
A+