Grenoble - U S Carcassonne : LE RACHAT... ?????!!!!!!!

Répondre
carcawinner
Modérateur

Grenoble - U S Carcassonne : LE RACHAT... ?????!!!!!!!

Message par carcawinner »

Aprés avoir loupé la reprise du Championnat face à des Berjaliens tout heureux de ramener la victoire , nous voilà déjà dos au mur en Isére , de plus face à un des grands favoris pour la montée....Donc réaction ou nouvelle désillusion ???!!!.......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Re: Grenoble - U S Carcassonne : LE RACHAT... ?????!!!!!!!

Message par Pierre »

Si rien ne change derrière je voit pas comment on pourra faire un résultat !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Il est vrai que , comme l'année derniére, ce début de saison n'est pas fait pour nous faciliter la tache...Bourgoin, Grenoble puis La Rochelle en fin de mois. Que du lourd qui finira dans le Top 5.
Ceci dit, nous ne pouvons pas (bien qu'êtant bien moins armé que tous ces clubs), rendre la copie écrite contre Bourgoin.
Maintenant, allez se racheter à Grenoble, qui n'a ramené que le nul d'Aurillac, va relever de l'exploit! Grenoble va miser sur les 4 pts avec le BO en ligne de mire! Il va falloir rééditer le match de Begles des phases finales...Rien que ça!

Au grand grand maximum, le BD serait deja pas trop mal. Par contre les 5 pts (oui j'ai bien dit 5) contre Auch deviendront cruciaux dans 15 jours!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Yes We Can, qui mettrait-tu en 3/4 ?
Moi si possible je changerai Lopez par un 9 valide si on a, Lescamel, Morel-Aguillon au centre, Lazza un jeune aux ailes et Linger à l'arrière puisque il parait bon, à moins que Siale postule aussi au centre, mais attention d'être prêt en défense ou à l'aile, quand pense tu ?
y arribaren !!!
zitoun

Message par zitoun »

Salut les Hérétiques !

Info pour ceux qui font le déplacement :

Temps : Ensoleillé (pas un nuage de prévu)
Températures :28°C
Avec un Vent modéré venant du sud-ouest

Buvette avec bières bien fraiches !

Sinon , pour ceux qui souhaitent profiter de cette journée ensoleillée .
Vous avez face aux stade , un parc surnommé "le parc Bachelard" qui vous offre la possibilité de faire un pique nique et il possède sur le coté deux terrains de rugby que vous pouvez utiliser à votre convenance !
Des jeux d'enfants sont accessibles aussi ...

Salutations et ...

Que les meilleurs gagnent (Nous, bien évidement(humour))
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Ns pouvons gagner à Lesdiguières mais il faut y mettre les formes. Cidre et Etcheverry qui font tout le match contre Bourgoin ? Est-ce à dire que Sidobre et Palomera feront tout le match contre Grenoble ? Que penser de l'engueulade entre Gady et Labit lors de sa sortie ?
Va t'on mettre un vrai 4 ou continuer avec Kruger/Guffroy ?
Afu étant sorti sur ko en a pour 15 jours donc, pas de choix pour la 3° ligne
idem pour Mathieu Lopez qui se retrouve tout seul en 9 alors que l'on en 3....
Derrière, vite lazzarotto titulaire. Je n'ai rien contre N'Gog mais je ne l'ai pas trop vu l'an dernier ni sur les matchs amicaux. Je ne savais même pas qu'il jouait encore pour l'usc...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Yes We Can, qui mettrait-tu en 3/4 ?
Moi si possible je changerai Lopez par un 9 valide si on a, Lescamel, Morel-Aguillon au centre, Lazza un jeune aux ailes et Linger à l'arrière puisque il parait bon, à moins que Siale postule aussi au centre, mais attention d'être prêt en défense ou à l'aile, quand pense tu ?
Salut Pettp,

En 3/4 : au coup sur Maurel (12) et Aguillon (13) --> Labbi remplacant avec Molinier

En 9 ? Hummm bien bonne question vue notre infirmerie...Un 9 c'est crucial dans une équipe, c'est la transition avant - 3/4...Mahé HS, Thomas blessé et Lopez hors de forme, je tenterais Molinier en 9. C'est la raison pour laquelle il était remplaçant dimanche (au depnd de Maurel) au cas ou Lopez se casse.

En 10 : Lescalmel : il me semble d'ailleurs que c'est pour cela qu'on l'a recruté, non! Au niveau des pénalités c'est aussi bien voire mieux que Garcia (meilleur marqueur de Pro D2 la saison derniére SVP, et lui au moins il a un coup de tatane qui fait respirer l'équipe!!)

Aux ailes : Lazza et N'Gog (Codjo n'a pas le niveau, un ailier doit déborder...marre de ces ailiers qui repiquent constamment au centre, il manque de vitesse et d'inventivité)

Arriére : Bah Cazeaux (a t'on le choix? linger me semblant un peu tendre encore). Il ne fait quasiment aucune faute. Par contre, Stop les relances intempestives quand il n'y a aucune soutien (il coute 6 pts contre Bourgoin avec ces conneries)

Il faudra voir ce centre des iles qui vient d'arriver...
zorro

Message par zorro »

mehé normalement a le feu vert depuis lundi
derrière
linger en 15 (désolé mais au point ou en est)
lazza et morel raux ailes (les 2 blacks payent leur mauvaises prestations)
aiguiillon et siale
10 lescamel
9 ganache
par contree ne rêvos pas on va char
zorro

Message par zorro »

on va charger ce 1er bloc on va le finir avec 6 points 1 victoire auch et 2 bonus défensif tarbes et bourgoin, après on se refera la cerise
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

D'après moi toutes les équipes qui nous tiendront devant nous battront à coup sûr !!!!
y arribaren !!!
Répondre