http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Calendrier_Op ... 2012-2.pdf
1ere journée 03/09–04/09/2011 (retour : 16e journée 14/01–15/01/2012)
Aix-en-Provence – Pau
Aurillac – Grenoble
Carcassonne – Bourgoin
Dax – Béziers
Mont-de-Marsan – Tarbes
Narbonne – Albi
Oyonnax – La Rochelle
Périgueux – Auch
2e journée 10/09–11/09/2011 (retour : 17e journée 21/01–22/01/2012)
Aix-en-Provence – Mont-de-Marsan
Auch – Dax
Béziers – Albi
Bourgoin – Pau
Grenoble – Carcassonne
La Rochelle – Périgueux
Narbonne – Aurillac
Tarbes – Oyonnax
3e journée 17/09–18/09/2011 (retour : 18e journée 28/01–29/01/2012)
Albi – La Rochelle
Aurillac – Tarbes
Carcassonne – Auch
Dax – Aix-en-Provence
Grenoble – Mont-de-Marsan
Oyonnax – Narbonne
Pau – Béziers
Périgueux – Bourgoin
4e journée 25/09–26/09/2011 (retour : 19e journée 04/02–05/02/2012)
Aix-en-Provence – Béziers
Albi – Grenoble
Bourgoin – Aurillac
Mont-de-Marsan – La Rochelle
Oyonnax – Auch
Pau – Dax
Périgueux – Narbonne
Tarbes – Carcassonne
5e journée 01/10–02/10/2011 (retour : 20e journée 18/02–19/02/2012)
Auch – Albi
Aurillac – Aix-en-Provence
Béziers – Oyonnax
Grenoble – Périgueux
La Rochelle – Carcassonne
Mont-de-Marsan – Bourgoin
Narbonne – Dax
Tarbes – Pau
6e journée 14/10–15/10/2011 (retour : 21e journée 25/02–26/02/2012)
Aix-en-Provence – Grenoble
Albi – Périgueux
Auch – Aurillac
Carcassonne – Mont-de-Marsan
Dax – Tarbes
La Rochelle – Béziers
Oyonnax – Bourgoin
Pau – Narbonne
7e journée 22/10–23/10/2011 (retour : 22e journée 03/03–04/03/2012)
Aurillac – Albi
Béziers – Tarbes
Bourgoin – Auch
Dax – La Rochelle
Grenoble – Pau
Narbonne – Aix-en-Provence
Oyonnax – Mont-de-Marsan
Périgueux – Carcassonne
8e journée 29/10–30/10/2011 (retour : 23e journée 10/03–11/03/2012)
Albi – Pau
Béziers – Narbonne
Bourgoin – La Rochelle
Carcassonne – Aurillac
Grenoble – Auch
Mont-de-Marsan – Dax
Périgueux – Oyonnax
Tarbes – Aix-en-Provence
9e journée 05/11–06/11/2011 (retour : 24e journée 17/03–18/03/2012)
Aix-en-Provence – Bourgoin
Auch – Béziers
Aurillac – Périgueux
Carcassonne – Oyonnax
Dax – Albi
La Rochelle – Narbonne
Pau – Mont-de-Marsan
Tarbes – Grenoble
10e journée 12/11–13/11/2011 (retour : 25e journée 31/03–01/04/2012)
Albi – Aix-en-Provence
Auch – La Rochelle
Béziers – Périgueux
Bourgoin – Tarbes
Mont-de-Marsan – Aurillac
Narbonne – Grenoble
Oyonnax – Dax
Pau – Carcassonne
11e journée 26/11–27/11/2011 (retour : 26e journée 07/04–08/04/2012)
Aurillac – Pau
Carcassonne – Aix-en-Provence
Grenoble – Bourgoin
Mont-de-Marsan – Béziers
Narbonne – Auch
Oyonnax – Albi
Périgueux – Dax
Tarbes – La Rochelle
12e journée 03/12–04/12/2011 (retour : 27e journée 14/04–15/04/2012)
Aix-en-Provence – Auch
Albi – Mont-de-Marsan
Aurillac – Oyonnax
Bourgoin – Béziers
Dax – Carcassonne
La Rochelle – Grenoble
Pau – Périgueux
Tarbes – Narbonne
13e journée 10/12–11/12/2011 (retour : 28e journée 21/04–22/04/2012)
Aix-en-Provence – Oyonnax
Auch – Tarbes
Béziers – Grenoble
Bourgoin – Narbonne
Carcassonne – Albi
Dax – Aurillac
Mont-de-Marsan – Périgueux
Pau – La Rochelle
14e journée 17/12–18/12/2011 (retour : 29e journée 28/04–29/04/2012)
Albi – Bourgoin
Auch – Mont-de-Marsan
Aurillac – Béziers
Grenoble – Dax
La Rochelle – Aix-en-Provence
Narbonne – Carcassonne
Oyonnax – Pau
Périgueux – Tarbes
15e journée 07/01–08/01/2012 (retour : 30e journée 12/05-13/05/2012)
Aix-en-Provence – Périgueux
Béziers – Carcassonne
Dax – Bourgoin
Grenoble – Oyonnax
La Rochelle – Aurillac
Narbonne – Mont-de-Marsan
Pau – Auch
Tarbes – Albi
Le calendrier PROD2 2011/2012
-
Le calendrier PROD2 2011/2012
Modifié en dernier par boubagump (usc) le 08 juil. 2011, 19:49, modifié 1 fois.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
Re: Le calendrier PROD2 2011/2012
Cela ressemble à peu près au même calendrier que l'an dernier. Sauf que nous aurons plus de match à domicile lors de la 2° partie...
Deplacement Grenoble - Tarbes - La Rochelle - Perigueux - Pau - Dax - Narbonne - Beziers
Reception.... Bourgoin - Auch - Mont de Marsan - Aurillac - Oyonnax - Aix et Albi
Cela ne me plait pas du tout mais alors pas du tout.
Deplacement Grenoble - Tarbes - La Rochelle - Perigueux - Pau - Dax - Narbonne - Beziers
Reception.... Bourgoin - Auch - Mont de Marsan - Aurillac - Oyonnax - Aix et Albi
Cela ne me plait pas du tout mais alors pas du tout.
- Yes We Can
Itou, je n'aime pas du tout ce calendrier :
--> comme l'année derneire on ne prend que les favoris d'entrée : Bourgoin, La Rochelle et Grenoble
--> les derbys Beziers et Narbonne tombent en fin de calendrier càd en plein hiver pour l'aller et en fin de saison pour le retour où probablement les dés seront deja jetés.
Je suis déçu par ce tirage.
--> comme l'année derneire on ne prend que les favoris d'entrée : Bourgoin, La Rochelle et Grenoble
--> les derbys Beziers et Narbonne tombent en fin de calendrier càd en plein hiver pour l'aller et en fin de saison pour le retour où probablement les dés seront deja jetés.
Je suis déçu par ce tirage.
-
Bon, après une nuit de réflexion (7 ans, c'était trop long), je dirai que les gros ne seront peut-être pas prêt en début de saison. J'en suis certain pour Bourgoin moins pour Grenoble et La Rochelle.
Après, sur le 1° bloc (5 matchs), la rencontre piège sera contre Auch après Bourgoin et Grenoble. Un ptit relachement coupable et ca sera la sanction...
Sur le 2° bloc, si l'on va essayer de gagner à Perigueux, nous avons 3 receptions pièges (MDM Aurillac et Oyonnax). Une surprise à Pau ?
Sur le 3° et dernier bloc, on pourrait y gagner pas mal de point. Aix, Dax, Albi, Narbonne et Beziers. Mais, si l'on tient compte des objectifs de C. Labit, ce bloc tombe mal. On finit par 2 derbys (espacés de 15 jours) et on y laissera des plumes pour attaquer les phases finales.....
Enfin, répétons quand même que ce sont les joueurs qui font le calendrier et non l'ordinateur de la LNR. S'ils veulent soulever des montagnes, rien n'est impossible. Ns l'avons vu l'an dernier
Après, sur le 1° bloc (5 matchs), la rencontre piège sera contre Auch après Bourgoin et Grenoble. Un ptit relachement coupable et ca sera la sanction...
Sur le 2° bloc, si l'on va essayer de gagner à Perigueux, nous avons 3 receptions pièges (MDM Aurillac et Oyonnax). Une surprise à Pau ?
Sur le 3° et dernier bloc, on pourrait y gagner pas mal de point. Aix, Dax, Albi, Narbonne et Beziers. Mais, si l'on tient compte des objectifs de C. Labit, ce bloc tombe mal. On finit par 2 derbys (espacés de 15 jours) et on y laissera des plumes pour attaquer les phases finales.....
Enfin, répétons quand même que ce sont les joueurs qui font le calendrier et non l'ordinateur de la LNR. S'ils veulent soulever des montagnes, rien n'est impossible. Ns l'avons vu l'an dernier
- Yes We Can
Certes Bouba, mais notamment pour Beziers et Narbonne, ces 2 matchs qui représentent en théorie un Domec archi plein tombent trés mal...Je me faisais une joie de pouvoir les jouer en mileiu de calendrier pour l'aller (càad Octobre Novembre) et idem pour les phases retour...Pour le coup on n'est pas chanceux.boubagump (usc) a écrit :Bon, après une nuit de réflexion (7 ans, c'était trop long), je dirai que les gros ne seront peut-être pas prêt en début de saison. J'en suis certain pour Bourgoin moins pour Grenoble et La Rochelle.
Maintenant, en se servant de la saison qui vient de se terminer, je pense que l'objectif pour Carca est de rester invaincu à domicile. Car avec le calendrier, nous irons bien ici et là aller gagner matchs à l'exterieur et faire le plein de BD en cas de défaite. Là, nous avons une chance d'être dans les 5. Les défaites de Auch, Lyon et Grenoble chez nous font trés mal la saison derniére...surtout celle d'Auch à la reprise en Janvier.
Il faut qu'on se fixe comme objectif de rendre notre citadelle intouchable cette année. Le match de Bourgoin sera deja essentiel à mes yeux cra il donnera le ton aux adversaires que cette année chez les canaris, ils y laisseront des plumes

- StadeToulousainXV
- Modérateur
Citadelle imprenable grâce (aussi) aux supporters hérétiques qui seront la et qui feront du bruit !Yes We Can a écrit :Certes Bouba, mais notamment pour Beziers et Narbonne, ces 2 matchs qui représentent en théorie un Domec archi plein tombent trés mal...Je me faisais une joie de pouvoir les jouer en mileiu de calendrier pour l'aller (càad Octobre Novembre) et idem pour les phases retour...Pour le coup on n'est pas chanceux.boubagump (usc) a écrit :Bon, après une nuit de réflexion (7 ans, c'était trop long), je dirai que les gros ne seront peut-être pas prêt en début de saison. J'en suis certain pour Bourgoin moins pour Grenoble et La Rochelle.
Maintenant, en se servant de la saison qui vient de se terminer, je pense que l'objectif pour Carca est de rester invaincu à domicile. Car avec le calendrier, nous irons bien ici et là aller gagner matchs à l'exterieur et faire le plein de BD en cas de défaite. Là, nous avons une chance d'être dans les 5. Les défaites de Auch, Lyon et Grenoble chez nous font trés mal la saison derniére...surtout celle d'Auch à la reprise en Janvier.
Il faut qu'on se fixe comme objectif de rendre notre citadelle intouchable cette année. Le match de Bourgoin sera deja essentiel à mes yeux cra il donnera le ton aux adversaires que cette année chez les canaris, ils y laisseront des plumes![]()

Salut tout le monde !
Bon , ben !
Vous commencez contre le CSBJ qui a une équipe remanié quand même au 2/3 et en plus à la maison.
Y a pire , non ?
Nous on va se taper Aurillac d'entrée chez eux (qui plus est) et ils n'auront pas oublié la défaite l'année passée chez contre les nôtres !
Après , on se retrouvent à Lesdiguières !!!
Ensuite , on se fait les Montois qui nous ont fait mal l'année passée , alors que vous recevrez les Aucitains qui sont moins bons à l'extérieur ...
4 points USC / CSBJ 0 point 1 point FCG / Stade Aur 4 points
0 point USC / FCG 4 points
4 points USC / Auch 0 point 1 point FCG / MDM 4 points
Résultat au bout de 3 journées :
USC 8 points
FCG 6 points
Votre calendrier n'est pas si mauvais que cela !
PS : Bien le bonjour à Pierre Aiguillon de la part des Grenoblois (bonne pioche pour vous)
Bon , ben !
Vous commencez contre le CSBJ qui a une équipe remanié quand même au 2/3 et en plus à la maison.
Y a pire , non ?
Nous on va se taper Aurillac d'entrée chez eux (qui plus est) et ils n'auront pas oublié la défaite l'année passée chez contre les nôtres !
Après , on se retrouvent à Lesdiguières !!!
Ensuite , on se fait les Montois qui nous ont fait mal l'année passée , alors que vous recevrez les Aucitains qui sont moins bons à l'extérieur ...
4 points USC / CSBJ 0 point 1 point FCG / Stade Aur 4 points
0 point USC / FCG 4 points
4 points USC / Auch 0 point 1 point FCG / MDM 4 points
Résultat au bout de 3 journées :
USC 8 points
FCG 6 points
Votre calendrier n'est pas si mauvais que cela !
PS : Bien le bonjour à Pierre Aiguillon de la part des Grenoblois (bonne pioche pour vous)
- Pierre
- ex Pettp
Moi c'est pour les derbies que je suis très deçu, comme m'a dit un copain un derby reste un derby ça se joue à fond, mais question public si c'est joué en fin de saison pour certain où pour tous l'engouement ne sera pas du tout le même !!!!
y arribaren !!!