Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Aix-en-Provence, Saint-Etienne... deux victoires dont une à l'extérieur chez une équipe, il est vrai, qui n'a jamais remporté de match à domicile. Prochain déplacement : Albi ! L'occasion pour les carcassonnais de se montrer face à un ténor de la Pro D2 qui, rappelons le, évoluait encore l'an passé en Top 14. Et si nos jaunes lavaient l'affront du match aller.
Albi subit en ce moment ce que Carca a traversé en Janvier avec la phse retour. Beaucoup de joueurs albigeois sont demandés et pas mal partent. Le club est en grande délicatesse budgétaire. La ville vient de filer un coup de main sur 3 ans mais ca ne guerira pas le mal qui ronge le club.
Ils se doivent de baisser leur masse salariale et se séparent donc de quelques joueurs importants qui formaient la colonne vertébrale et l'ame de ce club.
S'ils ne font pas cela, ils passeront tot ou tard à la trappe de la DNACG.
L'équipe balbutie son rugby depuis quelques semaines car certains joueurs n'ont plus la tête à cela. Pau en a profité et Auch la semaine derniére. mon avis est que ce club n'a absolument aucun interet à revenir en Top 14. Sportivement oui mais financierement le club exploserait en vol. Ils vont donc finir la saison, en se qualifiant probablement mais je doute de leur montée future.
Ils sont donc prenanble. Carca n'a rien à gagner ni à perdre d'ailleurs. Il faut jouer et tenter la maximum.
On peut ramener quelque chose de cette croisade albigeoise la semaine prochaine.
salut a tous bon moi je me lance ...
victoire des carcassonnais ...
je respecte les albigeois y a pas de probleme , mais l usc est en bonne voie et va finir la saison au pied des 5 premiers...
cote albigeois , il semble que cela soit dur en se moment , trop d a gitation autour du club , rumeur de depard, bref rien de bon avant de recevoir le frere mediaval...
la rencontre des Supporters Albigeois !
C'est sur l'invitation des supporters Albigeois que nous organisons ce co-voiturage pour celles et ceux qui voudraient se joindre à nous,se retrouver entre supporters pour partager le verre de l'amité et faire le match avant le match, dans un esprit festif et convivial digne des valeurs du rugby ! Ils nous attendent nous serons là !!
laissez vos messages sur cette page.
LES HERETIQUES SE DEPLACENT A ALBI, SI VOUS DESIREZ VOUS JOINDRE A NOUS , SI VOUS N'AVEZ PAS DE VEHICULE, IL Y A MOYEN D'ORGANISER UN CO-VOITURAGE ET DE PARTIR TOUS ENSEMBLES, LAISSEZ VOS MESSAGES , VOS ENVIES ET VOS DISPONIBILITES SUR CETTE PAGE PAR COMMENTAIRES !!!!!!!!!!!!
Tous en jaune et noir derriere l'U.S.C. XV !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MATCH S C ALBI - U S CARCASSONNAISE
Lieu de rencontre : S C ALBI
Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS
283 AVENUE DU COLONEL TEYSSIER
81000 ALBI
Date prévu : 30/04/2011
Date effective : 30/04/2011
Horaire : 18:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ DUBES HERVE COTE D ARGENT
Cinquième Arbitre DEDIEU FREDERIC MIDI PYRENEES
Délégué Sportif COUP FRANCIS COTE D ARGENT