S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13911
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 13 avr. 2024, 09:29 J'avais oublié le match Périgueux hyeres apparemment semaine prochaine. Périgueux toujours donc en lice pour le top 6. Du coup surenes si victoire perigourdine n'est pas assuré mathématiquement pour le dernier match contre narbonne. C'est intéressant.
Maintenant facalisons nous sur nous on fera les comptes ala fin
Oui mais Périgueux a déjà les 5 pts de Blagnac, dernière journée, et ne peut pas rejoindre Suresnes, qui eux ne jouent que la 5ème ou 6ème place...
Oui, nous il faut essayé de prendre un max à Hyères et on verra !!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par chris.11 »

Pierre a écrit : 13 avr. 2024, 10:21
Carca11 a écrit : 13 avr. 2024, 09:29 J'avais oublié le match Périgueux hyeres apparemment semaine prochaine. Périgueux toujours donc en lice pour le top 6. Du coup surenes si victoire perigourdine n'est pas assuré mathématiquement pour le dernier match contre narbonne. C'est intéressant.
Maintenant facalisons nous sur nous on fera les comptes ala fin
Oui mais Périgueux a déjà les 5 pts de Blagnac, dernière journée, et ne peut pas rejoindre Suresnes, qui eux ne jouent que la 5ème ou 6ème place...
Oui, nous il faut essayé de prendre un max à Hyères et on verra !!
Il faut aller à Hyères en mode quart de finale pour tenter d'aller chercher une deuxième place synonyme de 1/2 finale avec en plus le match retour à domicile. L'USC n'est plus maître de cet objectif car il faut qu'Albi perde mais Narbonne non plus. Après si ça ne marche pas, il y aura le match de barrage.
Attention, Hyéres ne lâchera rien et voudra terminer sa saison à domicile sur une bonne note.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13911
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 13 avr. 2024, 12:31
Pierre a écrit : 13 avr. 2024, 10:21
Carca11 a écrit : 13 avr. 2024, 09:29 J'avais oublié le match Périgueux hyeres apparemment semaine prochaine. Périgueux toujours donc en lice pour le top 6. Du coup surenes si victoire perigourdine n'est pas assuré mathématiquement pour le dernier match contre narbonne. C'est intéressant.
Maintenant facalisons nous sur nous on fera les comptes ala fin
Oui mais Périgueux a déjà les 5 pts de Blagnac, dernière journée, et ne peut pas rejoindre Suresnes, qui eux ne jouent que la 5ème ou 6ème place...
Oui, nous il faut essayé de prendre un max à Hyères et on verra !!
Il faut aller à Hyères en mode quart de finale pour tenter d'aller chercher une deuxième place synonyme de 1/2 finale avec en plus le match retour à domicile. L'USC n'est plus maître de cet objectif car il faut qu'Albi perde mais Narbonne non plus. Après si ça ne marche pas, il y aura le match de barrage.
Attention, Hyéres ne lâchera rien et voudra terminer sa saison à domicile sur une bonne note.
Je crois que tu fais erreur, les demies c'est un match pas aller retour cette année....nous il faut essayer de prendre un maximum à Hyères...et on verra.....Nice Albi un perdant le nul n arrange personne...si tu prends 5 pts c'est super....difficile à faire je te l accorde !!
y arribaren !!!
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9673
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par kercroam »

Pierre a écrit : 13 avr. 2024, 12:49
Je crois que tu fais erreur, les demies c'est un match pas aller retour cette année....nous il faut essayer de prendre un maximum à Hyères...et on verra.....Nice Albi un perdant le nul n arrange personne...si tu prends 5 pts c'est super....difficile à faire je te l accorde !!
Je ne crois pas: https://media.joomeo.com/original/661a65083f7b9.pdf

3. Phase finale :
A l’issue de la phase qualificative, les équipes classées aux 1ère et de 2ème places sont directement
qualifiées pour les demi-finales.
Les deux autres demi-finalistes sont désignées à la suite de deux barrages organisés chacun sur une
seule rencontre, comme suit :
-
Rencontre* entre le 3ème et le 6ème de la phase qualificative (barrage 1) ;
-
Rencontre* entre le 4ème et le 5ème de la phase qualificative (barrage 2).
* La rencontre se déroule sur le terrain de l’équipe la mieux classée à l’issue de la phase qualificative.
Les dates et horaires des rencontres seront fixés par la FFR, en collaboration avec le diffuseur. Le
choix sera ensuite prioritairement donné à l’équipe classée 3ème de la phase qualificative.
En demi-finales, les équipes classées 1ère et 2ème à l’issue de la phase qualificative rencontrent
respectivement les vainqueurs du barrage 2 et du barrage 1. La rencontre se déroule en un seul match
et sur le terrain de l’équipe la mieux classée.
Les dates et horaires des rencontres seront fixés par la FFR, en collaboration avec le diffuseur. Le
choix sera ensuite prioritairement donné à l’équipe classée 1ère de la phase qualificative.
La finale, à l’issue de laquelle est délivrée le titre de « Champion de France de Nationale », se déroule
en un seul match et sur terrain neutre.
Image
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par chris.11 »

Pierre a écrit : 13 avr. 2024, 12:49
chris.11 a écrit : 13 avr. 2024, 12:31
Pierre a écrit : 13 avr. 2024, 10:21

Oui mais Périgueux a déjà les 5 pts de Blagnac, dernière journée, et ne peut pas rejoindre Suresnes, qui eux ne jouent que la 5ème ou 6ème place...
Oui, nous il faut essayé de prendre un max à Hyères et on verra !!
Il faut aller à Hyères en mode quart de finale pour tenter d'aller chercher une deuxième place synonyme de 1/2 finale avec en plus le match retour à domicile. L'USC n'est plus maître de cet objectif car il faut qu'Albi perde mais Narbonne non plus. Après si ça ne marche pas, il y aura le match de barrage.
Attention, Hyéres ne lâchera rien et voudra terminer sa saison à domicile sur une bonne note.
Je crois que tu fais erreur, les demies c'est un match pas aller retour cette année....nous il faut essayer de prendre un maximum à Hyères...et on verra.....Nice Albi un perdant le nul n arrange personne...si tu prends 5 pts c'est super....difficile à faire je te l accorde !!
Mince. La saison passée, j'avais suivi les phases finales avec Bourgoin. C'était comme ça.
Pour le coup, ils auraient pu jouer la 1/2 finale sur terrain neutre. Pour un 5ème ou un 6ème, il faut vraiment être costaud pour se hisser en finale. Deux matchs sur le terrain du mieux classé !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9673
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par kercroam »

Derby Carcassonne – Narbonne : après la victoire de l'USC, les supporters se confient sur les attentes de la fin de saison
https://www.lindependant.fr/2024/04/13/ ... 888887.php
Image
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9673
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par kercroam »

Derby Carcassonne-Narbonne en Nationale : "Cette victoire fait vraiment du bien", lance le manager de l’US Carcassonne Jean-Marc Aué
https://www.lindependant.fr/2024/04/12/ ... 888123.php
Image
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9673
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par kercroam »

Derby entre Carcassonne et Narbonne en Nationale : l’USC chaud devant !
https://www.lindependant.fr/2024/04/13/ ... 889090.php
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par StadeToulousainXV »

Effectivement ce seront des matchs secs :
Barrages : week-end du 4 et 5 mai.
Demi-finales : week-end du 11 et 12 mai.
Finale : week-end du 18 et 19 mai.
Access match : week-end du 30 mai au 2 juin.
(Apparemment il n'y a pas de possibilité de jouer le vendredi mais cela reste à confirmer)
Image
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4386
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: S23/24 - J12 US Carcassonne vs Racing Club narbonnais

Message par Mistabone »

Nationale, Jean-Marc AUÉ (Carcassonne) : « Une place libre pour aller chercher une demie à domicile. » (J12 rejouée)
https://vibrez-rugby.com/natinale-jean- ... 2-rejouee/

Nationale, Julien SERON (RCN) : « Ce point nous laisse en course […] je ne suis pas inquiet » (J12 rejouée)
https://vibrez-rugby.com/nationale-juli ... 2-rejouee/
Répondre