Déplacement à Montauban

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Déplacement à Montauban

Message par scorpion »

je comprend pas trop , se qui gène mais interventions, qui ne sont ni vulgaire , ni autre simplement elles sont mon ressenti , d'un ancien qui connait et le rugby et le club , et si dans mes commentaires on doit me les contestés qu'on le fasse avec DU sens......


Moi je parle rugby, dire que tout va bien EST plus facile beaucoup plus compliqué d'expliqué et argumenté quant tout va mal....

merci Mysterugby de ton intervention toi tu me connais .....Tu sais que j’étais un bon enfant de cœur .....



Je vois qu'on dit que je menace...POURTANT J AI NI ARME PAS DE HAINE PAS DE VIOLENCE :echarpept: :echarpept:
Dame Carcass
Messages : 28
Enregistré le : 27 mars 2023, 09:49

Re: Déplacement à Montauban

Message par Dame Carcass »

Pour revenir au débat,

Qu'il y est des erreurs de commise en interne, je suis d'accord.

Âpres en tant que supportrice, comment est-il possible qu'en douze saisons en professionnels, la municipalité est autant peu valoriser le sport de haut niveau ?

Le club à prouver durant toute ses années son savoir faire sportif sur l'équipe professionnelle.
Aujourd'hui pour rester dans le haut niveau il faut une harmonie générale et des moyens pour réussir.

Le constat est que les équipes municipales qui se sont enchaînées depuis 50 ans ont une vision étriqué/opportune/égoïste de ce qui aurait dû être fait.

Quand on voit aujourd'hui la notoriété internationale du Top 14 et de la coupe d'Europe (avec les équipes Sud africaine).

Nous n'étions pas loin de pouvoir créer à Carcassonne, un bastion du rugby français.

Aujourd'hui nos joueurs vont lutter pour maintenir le club et pérenniser des emplois.

De tout cœur avec les joueurs pour redonner joie et sérénité a ces supporters !
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Déplacement à Montauban

Message par scorpion »

Dame Carcass a écrit : 26 avr. 2023, 11:08 Pour revenir au débat,

Qu'il y est des erreurs de commise en interne, je suis d'accord.

Âpres en tant que supportrice, comment est-il possible qu'en douze saisons en professionnels, la municipalité est autant peu valoriser le sport de haut niveau ?

Le club à prouver durant toute ses années son savoir faire sportif sur l'équipe professionnelle.
Aujourd'hui pour rester dans le haut niveau il faut une harmonie générale et des moyens pour réussir.

Le constat est que les équipes municipales qui se sont enchaînées depuis 50 ans ont une vision étriqué/opportune/égoïste de ce qui aurait dû être fait.

Quand on voit aujourd'hui la notoriété internationale du Top 14 et de la coupe d'Europe (avec les équipes Sud africaine).

Nous n'étions pas loin de pouvoir créer à Carcassonne, un bastion du rugby français.

Aujourd'hui nos joueurs vont lutter pour maintenir le club et pérenniser des emplois.

De tout cœur avec les joueurs pour redonner joie et sérénité a ces supporters !


non toujours pas d'accord, la mairie de carcassonne j'en suis pas fan du tout, mais une autre etiquette politique n'aurait pas fait mieux, l'epoque veut des gros partenaires , grosses entreprises ET LA .........Et quant tu lis l'article de Labit ce matin .....
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1249
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: Déplacement à Montauban

Message par misterrugby »

scorpion a écrit : 26 avr. 2023, 11:36
Dame Carcass a écrit : 26 avr. 2023, 11:08 Pour revenir au débat,

Qu'il y est des erreurs de commise en interne, je suis d'accord.

Âpres en tant que supportrice, comment est-il possible qu'en douze saisons en professionnels, la municipalité est autant peu valoriser le sport de haut niveau ?

Le club à prouver durant toute ses années son savoir faire sportif sur l'équipe professionnelle.
Aujourd'hui pour rester dans le haut niveau il faut une harmonie générale et des moyens pour réussir.

Le constat est que les équipes municipales qui se sont enchaînées depuis 50 ans ont une vision étriqué/opportune/égoïste de ce qui aurait dû être fait.

Quand on voit aujourd'hui la notoriété internationale du Top 14 et de la coupe d'Europe (avec les équipes Sud africaine).

Nous n'étions pas loin de pouvoir créer à Carcassonne, un bastion du rugby français.

Aujourd'hui nos joueurs vont lutter pour maintenir le club et pérenniser des emplois.

De tout cœur avec les joueurs pour redonner joie et sérénité a ces supporters !
Tu peux nous le mettre cet article ?

non toujours pas d'accord, la mairie de carcassonne j'en suis pas fan du tout, mais une autre etiquette politique n'aurait pas fait mieux, l'epoque veut des gros partenaires , grosses entreprises ET LA .........Et quant tu lis l'article de Labit ce matin .....
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Déplacement à Montauban

Message par scorpion »

tu la sur le Facebook
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3158
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Déplacement à Montauban

Message par StadeToulousainXV »

Nous essayons de mettre à disposition tous les articles que nous trouvons.
Certains médias publient des articles avec abonnement. Ne pouvant nous abonner à tous, ni acheter les articles individuellement, nous essayons de vous donner la photo de l'article (souvent 24 heures après sa publication) ou la transcription de l'article (ce qui demande plus de temps).
Quelquefois un article est partagé sur le forum et pas sur la page Facebook et inversement.
;)
Image
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Déplacement à Montauban

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : 27 avr. 2023, 15:17 Nous essayons de mettre à disposition tous les articles que nous trouvons.
Certains médias publient des articles avec abonnement. Ne pouvant nous abonner à tous, ni acheter les articles individuellement, nous essayons de vous donner la photo de l'article (souvent 24 heures après sa publication) ou la transcription de l'article (ce qui demande plus de temps).
Quelquefois un article est partagé sur le forum et pas sur la page Facebook et inversement.
;)
de ce coté là rien a redire , pas evident en effet..................ET SI ON GAGNAIT DEMAIN :echarpe:
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4381
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Déplacement à Montauban

Message par Mistabone »

Considérer que la mairie est la cause de tous les maux de l'USC est un raccourci, qui plus est paresseux intellectuellement !
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3158
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Déplacement à Montauban

Message par StadeToulousainXV »

scorpion a écrit : 27 avr. 2023, 15:53
StadeToulousainXV a écrit : 27 avr. 2023, 15:17 Nous essayons de mettre à disposition tous les articles que nous trouvons.
Certains médias publient des articles avec abonnement. Ne pouvant nous abonner à tous, ni acheter les articles individuellement, nous essayons de vous donner la photo de l'article (souvent 24 heures après sa publication) ou la transcription de l'article (ce qui demande plus de temps).
Quelquefois un article est partagé sur le forum et pas sur la page Facebook et inversement.
;)
de ce coté là rien a redire , pas evident en effet..................ET SI ON GAGNAIT DEMAIN :echarpe:
C'est ce qu'il faut espérer tout en étant conscients de la situation à laquelle nous faisons face.
On se voit à Sapiac ou dans le bus?
Image
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Déplacement à Montauban

Message par scorpion »

Mistabone a écrit : 27 avr. 2023, 15:58 Considérer que la mairie est la cause de tous les maux de l'USC est un raccourci, qui plus est paresseux intellectuellement !


Tout a fait d'accord :echarpept:
Répondre