J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

dume1123
Modérateur
Messages : 482
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Carcassonne - Vannes : match de tous les dangers.

Message par dume1123 »

Bonsoir,

Venons échanger entre camarades, supporters amoureux de Carcassonne.
Quels sont vos pronostics ? Les points forts et points faibles de chaques équipes ? Quelles sont les chances de se maintenir ou pas ?
Allez-y de votre points de vue , de votre expérience, du moment où c est fait dans un bon état esprit.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Carcassonne - Vannes : match de tous les dangers.

Message par Spectateurdu11 »

Pour moi, ce match contre vannes va être très compliqué. Ils sont en pleine bourre actuellement. Ils sont au complet et nous sommes amoindri. L'absence de marques se fait ressentir, quand il est pas la, nous n'arrivons pas à jouer. Donc à voir comment on s'en sort.
J'espère que galvaniser par le public, nous joueurs réaliseront l'exploit.
Il faut absolument gagner demain soir sinon la saison sera fini.
Je suis assez pessimiste mais je pense qu'on va pas s'en sortir n'y demain, n'y en fin de saison.
En espérant me tromper
dume1123
Modérateur
Messages : 482
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: Carcassonne - Vannes : match de tous les dangers.

Message par dume1123 »

Je pense comme toi. Je ne regarderai pas mon tph pendant le match. Trop de points perdus à mon sens .
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Carcassonne - Vannes : match de tous les dangers.

Message par scorpion »

dume1123 a écrit : 13 avr. 2023, 10:40 Je pense comme toi. Je ne regarderai pas mon tph pendant le match. Trop de points perdus à mon sens .

Dumé , il y a longtemps que je t'ais pas engueuler , demain ont gagne , demain on refait bayonne, vannes arrive chez nous , je suis persuadé qu'ils ont laissé de l'influ , tu verras avec le temps de demain , les avants feront la guerre et la gagnerons, concernant Marques même :echarpept: :raffut: :raffut: :ironie: sans lui , demain le match aura une autre dimension, Dumé tu connais l'usc toi, avec se qui coule dans t'es veines , le reste de l'enfummage, demain nous gagnons point
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3087
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par StadeToulousainXV »

La LNR a désigné Monsieur Thomas Chérèque (Ligue Auvergne Rhônes-Alpes) pour nous arbitrer dans le cadre de la 28ème journée de Pro D2.

Messieurs Evan Urruzmendi et Sylvain Jaymes assureront la touche. Les quatrième et cinquième arbitres seront Quentin Sfez et Romain Gonzales. Quant à la vidéo, elle sera assurée par Monsieur Julien Castaignede.
Image
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par scorpion »

dumé la victoire de Agen , te sauve a moitié ce soir , pas compliqué demain battons Vannes , ROUEN PERD A COLOMIERS ET PROVENCE OYO? BISES DUME ?
dume1123
Modérateur
Messages : 482
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par dume1123 »

scorpion a écrit : 13 avr. 2023, 22:33 dumé la victoire de Agen , te sauve a moitié ce soir , pas compliqué demain battons Vannes , ROUEN PERD A COLOMIERS ET PROVENCE OYO? BISES DUME ?
Je croise les doigts. On verra demain. Allez Carcassonne :echarpe:
dume1123
Modérateur
Messages : 482
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: Carcassonne - Vannes : match de tous les dangers.

Message par dume1123 »

scorpion a écrit : 13 avr. 2023, 20:56
dume1123 a écrit : 13 avr. 2023, 10:40 Je pense comme toi. Je ne regarderai pas mon tph pendant le match. Trop de points perdus à mon sens .

Dumé , il y a longtemps que je t'ais pas engueuler , demain ont gagne , demain on refait bayonne, vannes arrive chez nous , je suis persuadé qu'ils ont laissé de l'influ , tu verras avec le temps de demain , les avants feront la guerre et la gagnerons, concernant Marques même :echarpept: :raffut: :raffut: :ironie: sans lui , demain le match aura une autre dimension, Dumé tu connais l'usc toi, avec se qui coule dans t'es veines , le reste de l'enfummage, demain nous gagnons point
Après il faut reconnaître que trop de points ont été laissés en route et que cela nous pénalise trop et surtout lourdement. Tu me connais je pèse le pour et le contre et assez réaliste mais si Carcassonne reste mon club de cœur.
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par john11 »

C soir rafales de vent a 75 km...va falloir gerer ca...
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par Spectateurdu11 »

john11 a écrit : 14 avr. 2023, 07:00 C soir rafales de vent a 75 km...va falloir gerer ca...
C’est pas plus mal. Nos 2 derniers matchs ont été dans les mêmes conditions et nos joueurs ont géré ça
Répondre