J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

john11
Messages : 1177
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par john11 »

Decu pour les joueurs qui ont mouille le maillot...
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3152
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par StadeToulousainXV »

Il va falloir se mobiliser contre Montauban. Ce sera un match à 8 points comme prévu.
Image
Carca24
Messages : 109
Enregistré le : 15 avr. 2012, 01:08

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par Carca24 »

Arbitrage no comment... Les deux jaunes franchement c'est limite
Après Biarritz qui est déjà en vacances s'en branle ...
Colomiers déjà qualifié n'est pas a 100%
Je veux bien que Rouen et Soyaux jouent leur saison mais les deux autres équipes c'est abusé.
Et Montauban qui n'a pas jeté toutes ses forces dans la bataille
Championnat faussé à mon goût...
Ça va être compliqué , faut y croire mathématiquement c'est encore possible.
Spectateurdu11
Messages : 2466
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par Spectateurdu11 »

Malheureusement la saison est pliée. On ira pas gagner à montauban.
La blessure de marques nous tue le matvh.
L’arbitrage est extrêmement mauvais. Cet arbitre nous a chier dessus tout le match ( j’ai vu le match à la télé donc entendu les commentaires).
Pour dire à quel point il est mauvais. Herjean doit prendre rouge
Le banc vannetais fait la différence. Le nôtre assez absent.
Dommage. J’espère qu’on ira en national avec des armes et pas en victime expiatoire. On va diviser le budget par 2. Il faudra s’accrocher. Recruter malin. Tous les mecs de cette année vont partir.
Triste fin
Carca24
Messages : 109
Enregistré le : 15 avr. 2012, 01:08

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par Carca24 »

Donc si on descend, les arrivées et les prolongations de joueurs c'est mort ?? Si c'est ça .....
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par Carca11 »

Domec à répondu présent, Domec a poussé, Domec a hurlé, et Domec a applaudi Anon venu, SEUL, saluer ses supporters (merci à lui). Les autres sûrement déçus mais certainement pas plus que nous. Bref passons...

Le proverbe dit " tant qu'il y a dans de la vie il ya de l'espoir " un très très petit espoir. Aura t-on les coronnes de faire le coup de Dax il y a quelques années ? C'est vraiment moins sûr car comment va ressortir le groupe moralement ce soir ? Comme le disent certains, notre destin nous l'avons perdu contre massy, soyaux et beziers en autre.
Lequipe avec ou sans marques n'est certes pas la même, mais nous avons aussi perdu le pari de le faire jouer alors qu'il n'était pas rétabli. Bilan: 25 très bonnes min et sûrement une fin de saison... je me pose la question de qui décide ?
Rouen qui gagne à Colomiers et soyaux intraitable encore une fois à Chanzy : peut être méritent ils tout simplement plus le maintien que nous...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 14 avr. 2023, 23:51 Domec à répondu présent, Domec a poussé, Domec a hurlé, et Domec a applaudi Anon venu, SEUL, saluer ses supporters (merci à lui). Les autres sûrement déçus mais certainement pas plus que nous. Bref passons...

Le proverbe dit " tant qu'il y a dans de la vie il ya de l'espoir " un très très petit espoir. Aura t-on les coronnes de faire le coup de Dax il y a quelques années ? C'est vraiment moins sûr car comment va ressortir le groupe moralement ce soir ? Comme le disent certains, notre destin nous l'avons perdu contre massy, soyaux et beziers en autre.
Lequipe avec ou sans marques n'est certes pas la même, mais nous avons aussi perdu le pari de le faire jouer alors qu'il n'était pas rétabli. Bilan: 25 très bonnes min et sûrement une fin de saison... je me pose la question de qui décide ?
Rouen qui gagne à Colomiers et soyaux intraitable encore une fois à Chanzy : peut être méritent ils tout simplement plus le maintien que nous...
Plein de choses, qui posent questions, pourquoi Sa qui n a pas lancé en touche depuis longtemps, aligner en 3ème ligne, aucun lancé réussi...
En 2ème mi-temps pas une touche trouvée avec le vent...Jones physiquement à la rue, pourquoi on ne le remplace pas plutôt....
Nos dirigeants n y croient plus depuis le début de la saison, pas plus que Labit d ailleurs qui a expédié les affaires courantes.....voilà où l'on en est ....
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par Carca11 »

Sapiac sera plein comme un œuf avec une équipe de Montauban qui a coché ce match depuis leur victoire à Agen. Nous, nous avons déjà loupé 3 finales à Domec : massy soyaux et hier vannes ! Difficile de croire à une issue favorable, tellement le terrain est hostile. On sera fixé lors de cette avant dernière journée, mais difficile de gagner la guerre avec autant de batailles perdues.
Malheureusement compliqué à ne pas penser aux conséquences que cela aurait en cas de descente: emplois, jeunesse, notre école de rugby qui serait directement impactée économiquement et sportivement et j'en passe.
dume1123
Modérateur
Messages : 485
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par dume1123 »

Tout ce travail gâché en une saison !
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J28 - US Carcassonnaise - RC Vannes

Message par Yes We Can »

Quand on en est réduit à colmater les carences d’effectif en faisant jouer des joueurs blessés (Amrouni, Marques, Jones pour ne citer qu’eux ) ou bien d’autres joueurs à des postes inhabituels (Sa en 3ieme ligne par exemple mais la liste serait bien trop longue…)…la loi du sport professionnel reprend ses droits!
C’est malheureux et triste à dire mais le club est à sa place aujourd’hui..au même titre que Massy d’ailleurs! Nous en connaissons tous la cause d’ailleurs, ça fait 11 ans que ça dure et que rien ne bouge…

Nous avons les 2 pieds avec 9 orteils et demi en Nationale aujourd’hui…peut être 2 victoires suffiraient et encore je n’en suis même pas certain au regard du classement ce matin. Mais est ce souhaitable de se maintenir dans de telles conditions financières et d’en baver autant chaque année en s’en remettant au marabout Labit qui n’a plus d’ingrédients dans sa besace pour fabriquer l’élixir magique ?
Certains disent que c’est la faute de Massy, Angoulême, Beziers, Aurillac…oui certainement. Pour ma part la saison était déjà perdue à l’intersaison avec un recrutement totalement sacrifié par manque de moyens financiers …les conséquences, logiques et normales, nous les mesurons aujourd’hui.

Allons à Sapiac affronter notre destin. Alignons 23 joueurs à 100% de leur moyen physique (et pas blessés ou jouant sur une seule jambe…) et prions…
Répondre