J26 - US Carcassonnaise - Biarritz Olympique

Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

J26 - US Carcassonnaise - Biarritz Olympique

Message par StadeToulousainXV »

Pour cette 26ème journée, nous recevons sous nos remparts des basques qui eux aussi reviennent d'un déplacement avec des regrets.
Avec le regain d'enthousiasme des supporters jaunes et noirs, nous pouvons espérer un bon résultat à Albert Domec d'autant plus que Biarritz voyage plutôt mal cette saison. Ils ont une série en cours de 5 défaites en déplacement et n'ont réussi à gagner que 3 fois sur les derniers 10 matchs. La dernière victoire de Biarritz sous nos remparts remonte aux calendes grecques.
Le classement actuel reste à l'avantage de nos amis basques, néanmoins les résultats des 2 équipes depuis la trêve des confiseurs sont très similaires et bien malin qui pourra prédire avec exactitude le dénouement du match.
Les incertitudes quant à leur avenir auxquelles doivent faire face les joueurs et le staff biarrots ne sont pas étrangères à leur baisse de performance.
Tous les supporters carcassonnais sont invités à faire aussi bien sinon mieux que pour la réception de Mont-de-Marsan.
Nos valeureux guerriers ont besoin de chacun de nous.
Tous au stade et ..... Allez les jaunes.
:echarpe:
Image
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J26 - US Carcassonnaise - Biarritz Olympique

Message par Daniel »

LES ARBITRES DE LA RENCONTRE
arbitre central : David BEUN il nous a déjà arbitré 3 fois cette saison, à Mont de Marsan, à Oyonnax et à Domec contre Montauban
Touche 1 : Régis GUATELLI
Touche 2 :Fabrice HAND
Vidéo : Christophe BERDOS
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J26 - US Carcassonnaise - Biarritz Olympique

Message par scorpion »

je répondrais a STADE TOULOUSAIN, que sont sont les supporters , spectateurs , qui ont besoin des joueurs pour Etre attiré vers le stade , ne pas inversé les rôles
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J26 - US Carcassonnaise - Biarritz Olympique

Message par john11 »

A t on des nouvelles de dupond ? Il me semble qu il avait le bras en echarpe a la sortie ?
Dame Carcass
Messages : 28
Enregistré le : 27 mars 2023, 09:49

Re: J26 - US Carcassonnaise - Biarritz Olympique

Message par Dame Carcass »

scorpion a écrit : 26 mars 2023, 14:03 je répondrais a STADE TOULOUSAIN, que sont sont les supporters , spectateurs , qui ont besoin des joueurs pour Etre attiré vers le stade , ne pas inversé les rôles
Encore toi Jean - jack, tu est tellement intéressant dans tes échanges. Je ne me lasse pas de te lire et relire.

C'est dommage qu'il n'y est pas assez de supporters comme toi....

Oups j'oubliais que vu ton importance tu dois certainement faire partie des sponsors ou du conseil administratif...

Amicalement
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J26 - US Carcassonnaise - Biarritz Olympique

Message par Spectateurdu11 »

Match intéressant, crucial pour le maintien comme tous les matchs désormais. Quelle équipe sera alignée ? On ne devrait pas voir beaucoup de changement. Peut être le retour d'harley et amrouni. 2 joueurs très important du système. Carroll à fait une très bonne entrée vendredi dernier.
De toute façon, pas le choix, victoire obligatoire. Biarritz est dans une mauvaise période mais attention à eux.
Concernant le banc, Sa ne doit pas y être.
Sa faute vendredi peut nous couter la saison (oui d'accord le match aurait du être plié avant, mais même. Contre m2M, pour avoir revu le match, il a fait 2 fois ce genre de placages durant ses 20 minutes sur le terrain. Dans le contexte du maintien, ce n'est pas possible.
Allez les jaunes
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J26 - US Carcassonnaise - Biarritz Olympique

Message par scorpion »

Dame Carcass a écrit : 27 mars 2023, 09:57
scorpion a écrit : 26 mars 2023, 14:03 je répondrais a STADE TOULOUSAIN, que sont sont les supporters , spectateurs , qui ont besoin des joueurs pour Etre attiré vers le stade , ne pas inversé les rôles
Encore toi Jean - jack, tu est tellement intéressant dans tes échanges. Je ne me lasse pas de te lire et relire.

C'est dommage qu'il n'y est pas assez de supporters comme toi....

Oups j'oubliais que vu ton importance tu dois certainement faire partie des sponsors ou du conseil administratif...

Amicalement


tu as la réponse dans l'autre rubrique , bises
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J26 - US Carcassonnaise - Biarritz Olympique

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 27 mars 2023, 11:06 Match intéressant, crucial pour le maintien comme tous les matchs désormais. Quelle équipe sera alignée ? On ne devrait pas voir beaucoup de changement. Peut être le retour d'harley et amrouni. 2 joueurs très important du système. Carroll à fait une très bonne entrée vendredi dernier.
De toute façon, pas le choix, victoire obligatoire. Biarritz est dans une mauvaise période mais attention à eux.
Concernant le banc, Sa ne doit pas y être.
Sa faute vendredi peut nous couter la saison (oui d'accord le match aurait du être plié avant, mais même. Contre m2M, pour avoir revu le match, il a fait 2 fois ce genre de placages durant ses 20 minutes sur le terrain. Dans le contexte du maintien, ce n'est pas possible.
Allez les jaunes



je suis étonné de ton analyse sur SA, moi aussi j'avais la colére, mais le match tu le perd en 1 MT , comme contre Massy à 15 contre 13....SA 20 ans , apres oui pour rentrer Harley et Anrouani
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J26 - US Carcassonnaise - Biarritz Olympique

Message par Spectateurdu11 »

A 20 ans quand ton club joue le maintien et que tu rentres en cours de match. tu peux pas faire cette faute qui est ridicule, c'est pas une faute de grattage ou quoi que ce soit. C'est vraiment la volonté de faire la faute. Je cautionne pas.
Après l'erreur vient du staff de le fiare jouer alors que nous avons d'autres 3ème ligne disponible
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J26 - US Carcassonnaise - Biarritz Olympique

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 27 mars 2023, 11:54 A 20 ans quand ton club joue le maintien et que tu rentres en cours de match. tu peux pas faire cette faute qui est ridicule, c'est pas une faute de grattage ou quoi que ce soit. C'est vraiment la volonté de faire la faute. Je cautionne pas.
Après l'erreur vient du staff de le fiare jouer alors que nous avons d'autres 3ème ligne disponible
oui, pour le poste, il reproduit l'histoire Castant, contre MDM, on lui aurait donné une médaille a ce jeune suite au tampons qu'il met, je suis étonné avec la connaissance que tu as , tu parles pas des 25 minutes ou ont décide de jouer mêle sur mêle , et pas de jouer, on discute on échanges tu me connais toi...
Répondre