J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par scorpion »

misterrugby a écrit : 17 mars 2023, 07:54 Pour moi le rugby commence devant et le retour de notre 1ère ligne titulaire de Romain en seconde latte et de Herjean en 3ème ça a un côté rassurant. Par contre Sa et Pietriashvili 2 talons c'est bizarre, peut-être un 3ème....


je vais pas rentrer en conflit avec toi, tu es un chic type, un fidele , tu connais le rugby, mais je suis un peu de cet avis sur quelques choix avec spectateur 11, quant je vois aussi SA en 3 lignes en effet je me pose la question, sur la compo , devant nous sommes en effet solide , quoique depuis plusieurs match Harley baisse et oui combien de match ......IL AURA MERITE LA RETRAITE ;;;; Aprés derrière peut etre jasmin , pour Mouchou si nous avons un vent de merde son jeu aux pieds peut nous aider, mais moi aussi sur nos 2 ailiers et d'entré Dupond .... VOILA MYSTER
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par carcassonnais »

Spectateurdu11 a écrit : 17 mars 2023, 00:00 Quand je vois la compo je rigole doucement, de tristesse.
On ne peut pas clamer dans les médias qu’on va s’en sortir. Et mettre la ligne de 3/4 qu’on propose demain.
Claviere titulaire, c’est une hérésie. Ce mec est nul. Il défend pas. Les adversaires sont pas bêtes, ils vont jouer sur son aile demain et ce sera là même histoire. Jasmin pas titulaire… c’est pas penaud, mais c’est plus solide défensivement déjà.
Dupont titulaire. On joue le maintien, et on fou un mec sans expérience titulaire … et Aguillon sur le banc. L’inverse plutôt non pour amener le punch du premier ?
Je crois que Aue a oublié qu’on était plus à castres.
Et le pompon sur la Garonne… mouchous titulaire a la place de gianet. Je veux bien être conciliant, aimer mon club, mais c’est du suicide.
Je vous l’annonce, demain c’est 40 points à la maison. Soyaux et montauban qui gagnent. Et merci au revoir.
C’est pas faute de l’avoir répété et d’avoir insister sur la présence incompréhensible de certains joueurs.
Je serai quand même là demain pour me faire du mal
Pour Gianet c’est un protocole commotion donc indisponible ( il a vu un neurologue mercredi)
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par scorpion »

Merci de ton intervention carcassonnais , il fallait le dirr
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par StadeToulousainXV »

Aujourd'hui c'est la révolte !
Tous unis derrière nos jaunes et noirs !

Il est de notre devoir de supporter de donner de la voix et de porter haut les couleurs de notre club pour la venue de nos amis montois.

Tous au #StadeAlbertDomec pour soutenir nos valeureux guerriers et être le #16èmeHomme.

#DéfendreNosRemparts #DéfendreNosCouleurs #16èmeHomme #JauneEtNoir #SousNosRemparts #USCarcassonnaise #Hérétiques
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3080
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par StadeToulousainXV »

Pro D2 : Carcassonne doit broyer du "jaune et noir"

https://www.lindependant.fr/2023/03/16/ ... 066621.php
Image
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par john11 »

:echarpe:
StadeToulousainXV a écrit : 17 mars 2023, 11:25 Aujourd'hui c'est la révolte !
Tous unis derrière nos jaunes et noirs !

Il est de notre devoir de supporter de donner de la voix et de porter haut les couleurs de notre club pour la venue de nos amis montois.

Tous au #StadeAlbertDomec pour soutenir nos valeureux guerriers et être le #16èmeHomme.

#DéfendreNosRemparts #DéfendreNosCouleurs #16èmeHomme #JauneEtNoir #SousNosRemparts #USCarcassonnaise #Hérétiques
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par chris.11 »

Spectateurdu11 a écrit : 17 mars 2023, 00:00 Quand je vois la compo je rigole doucement, de tristesse.
On ne peut pas clamer dans les médias qu’on va s’en sortir. Et mettre la ligne de 3/4 qu’on propose demain.
Claviere titulaire, c’est une hérésie. Ce mec est nul. Il défend pas. Les adversaires sont pas bêtes, ils vont jouer sur son aile demain et ce sera là même histoire. Jasmin pas titulaire… c’est pas penaud, mais c’est plus solide défensivement déjà.
Dupont titulaire. On joue le maintien, et on fou un mec sans expérience titulaire … et Aguillon sur le banc. L’inverse plutôt non pour amener le punch du premier ?
Je crois que Aue a oublié qu’on était plus à castres.
Et le pompon sur la Garonne… mouchous titulaire a la place de gianet. Je veux bien être conciliant, aimer mon club, mais c’est du suicide.
Je vous l’annonce, demain c’est 40 points à la maison. Soyaux et montauban qui gagnent. Et merci au revoir.
C’est pas faute de l’avoir répété et d’avoir insister sur la présence incompréhensible de certains joueurs.
Je serai quand même là demain pour me faire du mal
Belle analyse ! 😂
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par john11 »

37 points...t etais pas loin ...
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par john11 »

J espere que rien de grave pour man chia...
Defense impressionnante de l usc comme tjrs...
Je suis agreablement surpris par les 3/4...qques couffes mais positif...les 3 jeunes ( dupont + ailiers) ont fait le job...encore de l espoir pour le maintien
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J24 - US Carcassonnaise - Stade Montois Rugby

Message par Spectateurdu11 »

Vous n’avez pas compris… je disais qu’on allait en mettre 40 ..
Non trêve de plaisanterie, je sais reconnaître quand je me suis gourée comme une brèle.. et certains de se forum me l’ont fait remarqué comme il faut et c’est normal 😅
Je suis heureux ce soir. On a enfin vu un match plein de À à Z avec des avants conquérants, des 3/4 convaincants.
Je sais pas si mdm a été faible ou nous fort. Mais on a été des chiens pendant 80 minutes.
Nous supporter, ça nous fait du bien ! Merci
Maintenant on a 4 points d’avance sur montauban. Il faut gagner tout à domicile et pourquoi pas accrocher à l’extérieur
Répondre