Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
2 équipes qui ont gagné leur match lors de la journée précédente.
Massy est toujours 16ème du classement alors que nous sommes remontés à la 13ème place.
Massy est une équipe qui ne nous réussit pas mais nous sommes dans l'obligation de ramener les points de la victoire.
Espérons que le retour de nos cadres trop longtemps blessés confirme notre retour en forme.
Arbitre central : URRUZMENDI Evan , il nous a arbitré une fois cette saison à Aix en Provence
Touche 1 : GROIZELEAU Aurélie
Touche 2 : GHARBI TARCHOUNA Mourad
Vidéo : SCLAFER Laurent
Modifié en dernier par Daniel le 29 janv. 2023, 18:18, modifié 1 fois.
Daniel a écrit : 29 janv. 2023, 14:02
Arbitre central : URRUZMENDI Evan , il nous a arbitré une fois cette saison à Domec contre Aix en Provence
Daniel a écrit : 29 janv. 2023, 14:02
Arbitre central : URRUZMENDI Evan , il nous a arbitré une fois cette saison à Aix en Provence
Il va falloir être efficace en défense et plus tueur en attaque.
Que faire, faire tourner un petit peu ou garder les hommes pour soyaux. Moi je pense qu’il faut mettre la meilleure équipe possible.
Je ferai tourner landman que je trouve un peu en dedans perso.
Spectateurdu11 a écrit : 30 janv. 2023, 13:27
Il va falloir être efficace en défense et plus tueur en attaque.
Que faire, faire tourner un petit peu ou garder les hommes pour soyaux. Moi je pense qu’il faut mettre la meilleure équipe possible.
Je ferai tourner landman que je trouve un peu en dedans perso.