J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 07 janv. 2023, 09:54 On est encore mettre de notre destin. Mais jusqu'à quand ?... Des matchs charnières vont arriver, rouen soyaux massy où il ne va pas falloir se louper.
Il faut qu'on s'en sorte.


tu vas Etre obligé de gagner a l’extérieur, n'oubli pas tu reçois oyo, MDM , PRovence , du lourd...

Pourquoi , hier se priver de ommnabelé et Reynaud........ Non quant on entend Aiguillon.......Il a bien un souci et il date .......

Monsieur Larat je suis pas de votre bord , mais vous Etes pour rien dans le contenu de hier , la faute a l'arbitre......Peut Etre, en tout cas hier sur les touches, les mêles , les joueurs de Colomiers avaient le temps de boire le café ........On peut pas vous le reprocher .......
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par Pierre »

Reynaud n avait pas le feu vert du médecin, à ce qu on m a dit...
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par chris.11 »

Et pour JJ, Onambele était remplaçant. Sa rentrée a d'ailleurs fait un bien fou.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 07 janv. 2023, 11:28 Reynaud n avait pas le feu vert du médecin, à ce qu on m a dit...



a pardon............Mais pourquoi il faisait opposition, dans un arrêt de travail , quant le médecin te :lol: mets en arrêts tu as pas le droit de bosser, se qui voudrait dire faire opposition n'est pas compter comme travail , pourtant à la vu du public il était en situation professionnelle.... Compliqué tout cela, ;;;;;;non je sais plus moi .....Faudrait demander aux marionnettes de L artiste ........
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par scorpion »

chris.11 a écrit : 07 janv. 2023, 11:46 Et pour JJ, Onambele était remplaçant. Sa rentrée a d'ailleurs fait un bien fou.
salut , tout a fait, mais pourquoi sur un match aussi important il rentre pas de suite
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3079
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par StadeToulousainXV »

Pierre a écrit : 06 janv. 2023, 23:50
StadeToulousainXV a écrit : 06 janv. 2023, 23:40
Pierre a écrit : 06 janv. 2023, 23:24 Stop avec l arbitre, il n est pas top, il te fait perdre à la rigueur 1 pt, mais la défaite ne vient pas de là...quand on joue à l'envers tu ne peux pas gagner, si tu ne change pas de stratégie et si tu ne fais pas de coaching un peu plus tôt ...là aucune réaction de notre manager avant que ce ne soit trop tard !!!
L'arbitre refuse un essai qui y est.
Il ne siffle pas un placage haut sur une action dans les 22 de Colomiers.
C'est ça 1 point ?
Ça ne sert à rien de mettre tous nos maux sur le dos des arbitres, le problème est plus profond, mais n en parlons plus !!
Tu auras remarqué que je n'ai parlé de l'arbitre qu'en dernier.
Image
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par Spectateurdu11 »

Pendant ce temps soyaux recrute 2 joueurs à partir de février.
Eux ils ont envie de se maintenir. Ne vous leurrer pas, on descendra
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par scorpion »

Si on cherche un grand 9 l an prochain.....Pour la nationale il y a Bezy de Clermont...un grand joueur .....et quel défenseur
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par misterrugby »

Spectateurdu11 a écrit : 06 janv. 2023, 23:46 Les arbitre sont mauvais en prod2 on le sait. Mais des 2 cotés.
Ce soir on fais une belle entame, puis un mauvais jeu au pied. Un essai encaissé et tout se dérègle. Les stigmates d’une équipe en manque de confiance et surtout en manque d’effectif.
Quand on voit le nombre d’absent qui sont pas remplacés. Les joueurs pourront pas tenir 3 mois sans tourner.
Et allez lire l’interview d’aiguillon après le match il est dans le vrai. Surtout lors de la dernière question.
Quand je vois que dulon part à colomiers. Je trouve ça inadmissible les prestations qu’il propose. Faut qu’il se remette en question le bonhomme. Pas une course en sprint sur lés chandelle. Il va en touche sur le premier essai sans essayer de lutter. Il met plus un carreau. Il avance plus. N’allez pas me dire qu’il ne sait pas le faire. C’était notre meilleur l’an dernier. A un moment donne un mec comme ça, qui triche, il devrait être sanctionné et ne plus jouer. Mais vu qu’on a personne il joue et quand on sera au fin fond de la nationale. Lui, il sera à colomiers tranquillement. Je le prend comme exemple mais y’en a d’autres. C’est affligeant et sincèrement, on ne pourra pas se maintenir avec ce niveau de jeu et sans renforts.
Et je parlerai pas de mouchous. Il ne serait pas titulaire à l’alaric
C'est ça..si dur là première occasion au lieu de faire une feinte de passe s'il donne le ballon à Dulon, s'il le tombe pas il y a un essai et sûrement un autre match
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J16 - US Carcassonnaise - Colomiers Rugby

Message par misterrugby »

Carca11 a écrit : 07 janv. 2023, 00:39 La bonne entame c'est quoi?... une belle action qui amène à un 3 contre 1 qu'on vendange ? 2 pénalités rapidement jouées dont 1 à 30 m face aux perches ?
Depuis combien de temps on est incapable de progresser sur un ballon porté ? Ce soir 0 m de gagner. Une révolte ? En allant presque en reculant se positionner sur chaque touche ? Les types d'en face ils t'attendent et ils ont le temps de boire le café. Moi c'est ça qui me dérange. Mais vraiment ! Je remercie tout de meme Onembele anon gianet et hilsenbeck pour leurs rentrées.
En tout cas au vue de la prestation de Montauban hier soir si on veut espérer le maintien va falloir choisir les bons guerriers...
Tout juste les 3 que tu cite font une bonne rentrée et Hilsenbeck mérite de jouer maintenant qu'il est pleinement rétabli car j'ai trouvé Jones comme depuis quelques matches en dedans (fautes de main, mauvais choix, trop de jeu au pied et très souvent pas à bon escient et en plus pas de touches trouvées
Répondre