J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par scorpion »

Ancien tu n’emmerdes , tu me fais passer pourquoi,pour quelque un de mauvaise foi, j'ai pas dit qu'il était pas bon,
je dis qu'il n'est pas gratteur et je maintiens, je crois que tu devrais te rapprocher de faire l’équipe a Narbonne ; tu nous gonfles bonne journée
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13909
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Pierre »

Bien sûr que Huguet n'est pas considéré comme un gratteur, ça peut lui arriver mais ce n'est pas sa fonction première comme à un Doumenc par exemple ...
Pas plus que à Meka ou Onambele d ailleurs, Anetta oui mais actuellement il n est pas au mieux ...
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2468
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Spectateurdu11 »

scorpion a écrit : 29 sept. 2022, 12:32 [quote=Spectateurdu11 post_id=99120 time=<a href="tel:1664442462">1664442462</a> user_id=1043]
Il va falloir que l'équipe se réveille et règle ses problèmes de disciplines. Nous avons eu un bloc compliqué, mais on a vraiment paru loin sur les déplacements, c'est inquiétant je trouve. Ce prochain bloc va être notre baromètre. Il faut 3 victoires à domicile, bonus si possible. Et gagner a soyaux (qui est solide à domicile). Mais outre le résultat, je trouve que ce qui est inquiétant, c'est notre niveau de jeu derrière. Nos ailiers paraissent très limités, à l'arrière on enlève gianet pour mettre un jeune qui n'a pas encore son niveau (mais qui est prometteur) et on manque de centre. En espérant que l'arrivée du très solide Grigg règle un peu les problèmes, mais il ne va pas tout sauver, faudra que les 21 autres soient au diapason.
Devant c'est plutôt solide, mais on manque cruellement d'un gratteur. Un mec qui fait inverser la pression... Et d'un seconde ligne, mais ça on le savait.

Pour conclure, j'avais dit dès le début de saison que visé un top 6 était bien pour les journaux, mais il ne faut pas se leurrer. On a perdu nos meilleurs joueurs, et on a changé 50% de l'effectif (avec de la qualité). Mais partons plutôt sur un projet de 2/3 ans, et assurons le maintien cette année.

J'y crois, allez les jaunes

je comprends pas ton pessimisme , on a perdu que THUI sur une aile ;;;;;; les gratteurs huguet gratter rien du tout , il etait un sauteur, et joueur au ras ....... Apres sur ce role de gratteur on a ANETTA, on s'affole , il reste ce bloc qui sera determinant :echarpe: :echarpept:
[/quote]

J’espère me tromper. Mais on a perdu martocq et tui derrière. Et surtout devant tu perd Huguet azar doumenc sauveterre vdm. En sachant que doumenc et sauveterre sont d’excellent gratteur.
Onambele et Meka n’ont pas du tout le profil selon moi. Et annetta je m’attendais à mieux. Combien de ballon a til gratter depuis le début de la saison ?
Mais comme je disais. C’est juste le premier bloc. L’an dernier nos joueurs avait fait pareil, pour le résultat qu’on connaît. Ce son des réglages… mais qui doivent arriver vite
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 29 sept. 2022, 15:17 Ancien tu n’emmerdes , tu me fais passer pourquoi,pour quelque un de mauvaise foi, j'ai pas dit qu'il était pas bon,
je dis qu'il n'est pas gratteur et je maintiens, je crois que tu devrais te rapprocher de faire l’équipe a Narbonne ; tu nous gonfles bonne journée
T'emmerder, pas mon but ,juste un forum et débat démocratique, mais peut-être trop compliqué pour toi !
Huguet est et à toujours pour moi un bon gratteur, on à le droit de ne pas être d'accord, mais aussi d'être poli , un autre solution, rester entre quelques personnes, qui on le même point de vue et cela s'appelle de la dictature d'extrême......
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par scorpion »

Anciens a écrit : 29 sept. 2022, 16:45
scorpion a écrit : 29 sept. 2022, 15:17 Ancien tu n’emmerdes , tu me fais passer pourquoi,pour quelque un de mauvaise foi, j'ai pas dit qu'il était pas bon,
je dis qu'il n'est pas gratteur et je maintiens, je crois que tu devrais te rapprocher de faire l’équipe a Narbonne ; tu nous gonfles bonne journée
T'emmerder, pas mon but ,juste un forum et débat démocratique, mais peut-être trop compliqué pour toi !
Huguet est et à toujours pour moi un bon gratteur, on à le droit de ne pas être d'accord, mais aussi d'être poli , un autre solution, rester entre quelques personnes, qui on le même point de vue et cela s'appelle de la dictature d'extrême......
Je demande a Max d intervenir....tes propos sur la dernière phrase..... risque d aller loin me concernant.... .
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 29 sept. 2022, 16:53
Anciens a écrit : 29 sept. 2022, 16:45
scorpion a écrit : 29 sept. 2022, 15:17 Ancien tu n’emmerdes , tu me fais passer pourquoi,pour quelque un de mauvaise foi, j'ai pas dit qu'il était pas bon,
je dis qu'il n'est pas gratteur et je maintiens, je crois que tu devrais te rapprocher de faire l’équipe a Narbonne ; tu nous gonfles bonne journée
T'emmerder, pas mon but ,juste un forum et débat démocratique, mais peut-être trop compliqué pour toi !
Huguet est et à toujours pour moi un bon gratteur, on à le droit de ne pas être d'accord, mais aussi d'être poli , un autre solution, rester entre quelques personnes, qui on le même point de vue et cela s'appelle de la dictature d'extrême......
Je demande a Max d intervenir....tes propos sur la dernière phrase..... risque d aller loin me concernant.... .
Tu interprètes mes propos, je te parle juste d'avoir des points de convergence différents et tu ma plus haut aussi traiter d'abrutis et je n'en es pas fait un plat , peut-être que la vérité blessé aussi .
Alors fait intervenir qui tu veux , et si cela mes interventions gêne je suis d'accord pour me retirer du forum, je vivrai aussi bien ..... quand à tes menaces....
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par StadeToulousainXV »

Nous pouvons dire les mêmes choses sans utiliser de langage blessant. Ce serait dommage d'en arriver aux avertissements ou aux blocages.
Nous soutenons la même équipe.
:echarpe:
Image
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : 29 sept. 2022, 17:13 Nous pouvons dire les mêmes choses sans utiliser de langage blessant. Ce serait dommage d'en arriver aux avertissements ou aux blocages.
Nous soutenons la même équipe.
:echarpe:
oui mais toi qui me connait tu sais bien que le dernier mot me blesse et je vais pas en rester la, je connais l'employeur de ce monsieur
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 29 sept. 2022, 17:15
StadeToulousainXV a écrit : 29 sept. 2022, 17:13 Nous pouvons dire les mêmes choses sans utiliser de langage blessant. Ce serait dommage d'en arriver aux avertissements ou aux blocages.
Nous soutenons la même équipe.
:echarpe:
oui mais toi qui me connait tu sais bien que le dernier mot me blesse et je vais pas en rester la, je connais l'employeur de ce monsieur
Là c'est toi qui me menace, tu connais mon employeur car je te l'ai dit , il est vrai que mon employeur n'a que ça faire !!!
Je veux bien débattre mais sois courtois si tu n'est pas objectif.
Moi aussi je connais des gens qui pourraient te remettre à ta place.
Maintenant si le modérateur veut me faire partir j'accepterai sa décision mais toi aussi tu devrais partir
Modifié en dernier par Anciens le 29 sept. 2022, 17:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: J06 - US Carcassonnaise - RC Massy Essonne

Message par StadeToulousainXV »

Je vous suggère de discuter de ce désaccord séparément. Je vais vous contacter par MP.
Image
Répondre