Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Allez en espérant faire le même résultat que l’an dernier. Après Montauban a recruter très épais et je les voient se qualifier pour les phases finales !
Pour ce court déplacement je partirai avec
Futeu sauveterre Azar
Landman van der m
Carroll doumenc Huguet
Marques mcphillips
Jasmin puletua dulon marty
Tui
Spectateurdu11 a écrit : 30 août 2021, 15:20
Allez en espérant faire le même résultat que l’an dernier. Après Montauban a recruter très épais et je les voient se qualifier pour les phases finales !
Pour ce court déplacement je partirai avec
Futeu sauveterre Azar
Landman van der m
Carroll doumenc Huguet
Marques mcphillips
Jasmin puletua dulon marty
Tui
ta compo est tres bonne, sauf, je garde martocq titulaire, et manchia a la place de landman que je laisse sur le banc; si non bonne compo, le petit basque dans le groupe, bien joué
scorpion a écrit : 30 août 2021, 17:16
ta compo est tres bonne, sauf, je garde martocq titulaire, et manchia a la place de landman que je laisse sur le banc; si non bonne compo, le petit basque dans le groupe, bien joué
Et dans le cas ou jasmin serait blessé tu met le bourhis à l’aile comme contre Rouen. Ou puletua au centre et dulon à l’aile.
Lima pour moi n’apporte plus grand chose quand il joue ou quand il rentre. A voir cette année mais je le trouve en dedans comparé à y’a 2 saisons
Spectateurdu11 a écrit : 30 août 2021, 19:44
Et dans le cas ou jasmin serait blessé tu met le bourhis à l’aile comme contre Rouen. Ou puletua au centre et dulon à l’aile.
Lima pour moi n’apporte plus grand chose quand il joue ou quand il rentre. A voir cette année mais je le trouve en dedans comparé à y’a 2 saisons