Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Gardons une stabilité sur la charnière Page-relo seguy.
Nous aurons 3 jours de plus de recup et nous allons rentrer des joueurs frais qui n'ont pas fait le déplacement à Giral. Nous avons le moral malgré ce bd qui nous tendait les bras ce soir.
On lâche rien, MDM rouen et aurillac perdent chez eux ce soir et valence ramène 0 pt de biterre. Faut marquer un gros coup contre les basques !.
Carca11 a écrit : 12 févr. 2021, 22:43
Gardons une stabilité sur la charnière Page-relo seguy.
Nous aurons 3 jours de plus de recup et nous allons rentrer des joueurs frais qui n'ont pas fait le déplacement à Giral. Nous avons le moral malgré ce bd qui nous tendait les bras ce soir.
On lâche rien, MDM rouen et aurillac perdent chez eux ce soir et valence ramène 0 pt de biterre. Faut marquer un gros coup contre les basques !.
Je suis d’accord mais je préfère Pichon personnellement ! Page relo mauvaises passes mauvais jeu au pied comparer à Pichon qui a été bon je trouve !
Après faut gagner impérativement ! Mdm aurillac perdent sans bonus à domicile ! Rouen chez lui avec bonus ! Ils vont prendre un coup sur la tête
Ce match contre Biarritz est importantissime sur quelques points ! Déjà il nous permettra de nous éloigner de la zone rouge ( quasiment 10 points) !
Il nous permettra de nous déplacer à mdm sans vraiment une obligation de points la semaine suivante
Ensuite battre Biarritz permettrait de consolider notre invincibilité à domicile depuis 6 matchs. Donc les équipes venant à domec après serait susceptible de faire tourner comme nous le faisons
Spectateurdu11 a écrit : 12 févr. 2021, 22:15
On rend la pareille à ses *** de biarrot et leur président de ***.
Une équipe solide devant, derrière on feraille et ça va le faire !