J.3 Mont de Marsan USC stade Boniface 06 09 19 20h
Re: J.3 Mont de Marsan USC stade Boniface 06 09 19 20h
Je ne pense pas que CL fera tourner tant que ça car MDM est en plein doute et car il faudrait effectivement revenir avec quelque chose, ne serait-ce qu'un point. Pour moi l'équipe ne sera remaniée qu'à la marge. Clément devrait faire son retour tout comme Dardet; Après Azar ? Van der Merwe ? Raynaud ?
Il serait logique de laisser sa chance à Seguy en titulaire compte tenu qu'il vient de MDM et que Gilles a fait une prestation en demi teinte.
Afu déjà remplaçant pour compenser Grammatico ?
Il serait logique de laisser sa chance à Seguy en titulaire compte tenu qu'il vient de MDM et que Gilles a fait une prestation en demi teinte.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Pas Raynaud svp !!! Derrière Valentine on a essayé Raynaud et Anon avec le résultat que l on sait, mettons Sidobre !!!!chris.11 a écrit : 31 août 2019, 12:56 Je ne pense pas que CL fera tourner tant que ça car MDM est en plein doute et car il faudrait effectivement revenir avec quelque chose, ne serait-ce qu'un point. Pour moi l'équipe ne sera remaniée qu'à la marge. Clément devrait faire son retour tout comme Dardet; Après Azar ? Van der Merwe ? Raynaud ?
y arribaren !!!
Moi j'aimerais la compo suivante
Coulson-Castant-Civil
Manchia-Landman
Huguet-Tuilagi-Gbizie
Anon-Seguy
Oltmann-Rey-Marrou-Jasmin
Mc mahon
Sauveterre-Dardet-Van der merwe-Meite-Valentine-Bosch-Giorgis-Azar
Coulson-Castant-Civil
Manchia-Landman
Huguet-Tuilagi-Gbizie
Anon-Seguy
Mc mahon
- Pierre
- ex Pettp
Pas mal mais moi je mettrais Sidobre à la place d Anonmatbouba a écrit : 01 sept. 2019, 09:25 Moi j'aimerais la compo suivante
Coulson-Castant-Civil
Manchia-Landman
Huguet-Tuilagi-Gbizie
Anon-Seguy
Mc mahon
y arribaren !!!
Mon petit cousin sidobre a la place de Anon alors.
Je suis d'accord avec toi car il a de belles qualités ce garçon. Bizarrement durant la préparation, il n'a été aligné qu'au premier match amical et il ne jouait pas en 9.Pierre a écrit : 01 sept. 2019, 09:38Pas mal mais moi je mettrais Sidobre à la place d Anonmatbouba a écrit : 01 sept. 2019, 09:25 Moi j'aimerais la compo suivante
Coulson-Castant-Civil
Manchia-Landman
Huguet-Tuilagi-Gbizie
Anon-Seguy
Mc mahon
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
moi aussi , sauf que je mettrai pas jasmin, il nous coute cher , giorgis pour l'instant il montre rien, donc voir la nouvelle recrue et pourquoi pas le jeune ailier que nous avons vu en debut de saisonPierre a écrit : 01 sept. 2019, 09:38Pas mal mais moi je mettrais Sidobre à la place d Anonmatbouba a écrit : 01 sept. 2019, 09:25 Moi j'aimerais la compo suivante
Coulson-Castant-Civil
Manchia-Landman
Huguet-Tuilagi-Gbizie
Anon-Seguy
Mc mahon
- Pierre
- ex Pettp
Ne pas oublier Dyer aussi !!!!!scorpion a écrit : 01 sept. 2019, 13:18moi aussi , sauf que je mettrai pas jasmin, il nous coute cher , giorgis pour l'instant il montre rien, donc voir la nouvelle recrue et pourquoi pas le jeune ailier que nous avons vu en debut de saisonPierre a écrit : 01 sept. 2019, 09:38Pas mal mais moi je mettrais Sidobre à la place d Anonmatbouba a écrit : 01 sept. 2019, 09:25 Moi j'aimerais la compo suivante
Coulson-Castant-Civil
Manchia-Landman
Huguet-Tuilagi-Gbizie
Anon-Seguy
Mc mahon
y arribaren !!!
Dyer sera til rétabli de ses côtes ? Pas certain. Si on arrive à les contenir en début de match on peut vraiment ramener des pts.