J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h
- Pierre
- ex Pettp
J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h
Je vois que vous en parler déjà allez y !!!!!
y arribaren !!!
Re: J.20 Bayonne USC à J Danger le 08/02 20h
Je suis un peu dans l'embarras tant le bloc qui arrive est dantesque. Je me demande si des trois prochains matchs, celui contre Bayonne n'est pas le plus abordable c'est dire ! Montauban y a accroché un BD comme nous avons été capables de le faire à Béziers, une équipe forte du moment.
Il faut faire tourner ça me paraît évident mais dans quel but hormis donner du temps de jeu à certains joueurs ? A t-on les moyens de battre à domicile Nevers, une équipe qui marche sur l'eau ?
Je serais tenté de dire qu'au faut faire tourner raisonnablement lors des trois prochains matchs notamment en première et troisième ligne pour économiser les cadres. Le préparateur physique a peut être les clefs de ce nécessaire turn over.
Il faut faire tourner ça me paraît évident mais dans quel but hormis donner du temps de jeu à certains joueurs ? A t-on les moyens de battre à domicile Nevers, une équipe qui marche sur l'eau ?
Je serais tenté de dire qu'au faut faire tourner raisonnablement lors des trois prochains matchs notamment en première et troisième ligne pour économiser les cadres. Le préparateur physique a peut être les clefs de ce nécessaire turn over.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Yes We Can
Il faut laisser Valentine, Huguet, Ursache, Manchia, Mac Mahon au repos en priorité...ils sont carbonisés. Place aux jeunes contre Bayonne, Nevers et Oyonnax où nous ne récolterons 0 point...et grosse équipe contre le BO dans 1 mois.
Il faudra ensuite focaliser toute note énergie sur Bourg et Aix à la maison puis à Massy et peut être à Colomiers qui seront les 2 seuls à l’extérieur sur lesquels il faudrait ramener quelque chose car ça se jouera avec ces 2 clubs...voilà comment je vois les choses.
Il faudra ensuite focaliser toute note énergie sur Bourg et Aix à la maison puis à Massy et peut être à Colomiers qui seront les 2 seuls à l’extérieur sur lesquels il faudrait ramener quelque chose car ça se jouera avec ces 2 clubs...voilà comment je vois les choses.
moins pessimiste que toi , on battra NEVERS
Je suis d’accord avec kiki et scorp, on battra Nevers!!! Mais seulement si les joueurs les plus en forme jouent!
A Bayonne, j’enverrai une bonne équipe en faisant reposer quelques anciens (je ne dis pas volontairement cadre parceque ça veut plus rien dire!), donc j’alignerai:
Fournier Castant Drean
Manchia Panizzo
Doumenc Tuilagi Dyer
Raynaud Lescalmel
Jasmin Rey Marrou Oltman
Macmahon
Lorenzon Sauveterre Zito Barba Sidobre Bosch Gorgis Lorenzon
Et je suis sur qu’on peut ramener quelques chose du pays basque

A Bayonne, j’enverrai une bonne équipe en faisant reposer quelques anciens (je ne dis pas volontairement cadre parceque ça veut plus rien dire!), donc j’alignerai:
Fournier Castant Drean
Manchia Panizzo
Doumenc Tuilagi Dyer
Raynaud Lescalmel
Jasmin Rey Marrou Oltman
Macmahon
Lorenzon Sauveterre Zito Barba Sidobre Bosch Gorgis Lorenzon
Et je suis sur qu’on peut ramener quelques chose du pays basque

Yes il sait déjà que l'on aura 0 point lors des 3 prochains matchs, j'espère pour toi que l'on en prendra au moins un.Contre Nevers à domicile et devant la télé on va faire tourner car on sait par avance que l'on prendra 0 point tiens va le dire à Labit et aux joueurs ils seront content.
- carcawinner
- Modérateur
je pense aussi qu'on battra Nevers….
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Tu as tout dit dans le titre! Danger à Bayonne 

- Pierre
- ex Pettp
Merde désolé !! Max au secours je ne sais pas modifier !!!!
y arribaren !!!
Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h
Les nouveaux messages devraient sortir avec le bon titre...