J.30 USAP - USC 15/04 14h30
- Pierre
- ex Pettp
J.30 USAP - USC 15/04 14h30
Voilà dernier match d'une saison éprouvante qui risque de se finir sur une 3ème défaite consécutives !!!
y arribaren !!!
Re: J.30 USAP - USC 15/04 14h30
Bon !,pas grave encore,SURTOUT avec quel moyens la saisons PROCHAINE !!!!
On va charger a l'usap. Le dernier match à gagner était Béziers. Maintenant pensons à la saison prochaine et évitons les blessures sur ce match.
Je mettrais la compo suivante
Devisme-Castant-Burduli
Lainault-Panizzo
Doumenc-Tuilagi-Tison
Seron(il y a de forte chance qu'il joue)-Bosch
Olttman-Marrou-Capiello-Boutet
Mc mahon
Bruté de remur ou Sauveterre-Fournier-Zito-Domolailai(Qui reprend avec les espoirs)-Lescalmel-Bettencourt-Koffi ou Tagotago ou Laporte-Ursache
Grammatico suspendu Lazza ne jouera pas.
Devisme-Castant-Burduli
Lainault-Panizzo
Doumenc-Tuilagi-Tison
Seron(il y a de forte chance qu'il joue)-Bosch
Olttman-Marrou-Capiello-Boutet
Mc mahon
Bruté de remur ou Sauveterre-Fournier-Zito-Domolailai(Qui reprend avec les espoirs)-Lescalmel-Bettencourt-Koffi ou Tagotago ou Laporte-Ursache
Grammatico suspendu Lazza ne jouera pas.
Tu as raison. En outre, contrairement à ce que je pensais il y a quelques semaines, l'USAP a besoin de cette victoire pour conserver sa première place. Il serait malgré tout de bon goût de ne pas revenir avec 60 pions voire plus dans la musette.Carca11 a écrit : 08 avr. 2018, 10:35 On va charger a l'usap. Le dernier match à gagner était Béziers. Maintenant pensons à la saison prochaine et évitons les blessures sur ce match.
En revanche, pour continuer à les aguerrir, j'aurais mis les jumeaux sur le banc tout au moins Flo.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Yes We Can
A l’USAP je mettrais tous les joueurs Qui ont déçu et qui sont en fin de contrat cette année...n’allons pas nous blesser de joueurs à potentiels et hypothéquer leur préparation physique...
Notre objectif aujourd’hui c’est de bien débuter le prochain championnat en Août et pas de finir une saison qui est à oublier au plus vite (hormis ce sursaut d’orgueil qui sauve le club ...)
Notre objectif aujourd’hui c’est de bien débuter le prochain championnat en Août et pas de finir une saison qui est à oublier au plus vite (hormis ce sursaut d’orgueil qui sauve le club ...)
- StadeToulousainXV
- Modérateur
+5 +2Yes We Can a écrit : 08 avr. 2018, 13:17 A l’USAP je mettrais tous les joueurs Qui ont déçu et qui sont en fin de contrat cette année...n’allons pas nous blesser de joueurs à potentiels et hypothéquer leur préparation physique...
lu sur l'indépendant
Christian Labit (Carcassonne): "L'USAP manque au Top 14"
http://www.lindependant.fr/2018/04/11/p ... 915197.phpRe: J.30 USAP - USC 15/04 14h30
Cl a dit que ça allait tourner je verrai bien cette compo intéressante:
Devisme-Castant-Burduli
Lainault-Zito
Doumenc-Tison-Koffi
Raynaud-Lesca
Oltman-Bettencourt-Capiello-Boutet
Macmahon
Lorenzon-Bdr-Panizzo-Domolailai-Bouvier-Marrou-Laporte-Lorenzon
Devisme-Castant-Burduli
Lainault-Zito
Doumenc-Tison-Koffi
Raynaud-Lesca