29 J. Albi - USC 13 05 2016

Répondre
Pierre
ex Pettp

29 J. Albi - USC 13 05 2016

Message par Pierre »

MATCH S C ALBI - U S CARCASSONNAISE
Lieu de rencontre : S C ALBI
Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS
STADIUM
283 AVENUE DU COLONEL TEYSSIER
81000 ALBI
Date prévue : 13/05/2016
Date effective : 13/05/2016
Horaire : 19:30

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ CASTAIGNEDE JULIEN COTE D ARGENT
Cinquième Arbitre DESBETS CHRISTOPHE MIDI PYRENEES
Juge de touche JT1 COUSSAN CHRISTIAN ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 MILANI PHILIPPE PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but HEINRICH EMMANUEL COTE BASQUE LANDES
Juge d'en-but LASSERRE MICHEL COTE BASQUE LANDES
Quatrième Arbitre SACAROT LUDOVIC PERIGORD AGENAIS
y arribaren !!!
Usc_11

Re: 29 J. Albi - USC 13 05 2016

Message par Usc_11 »

PRO D2 - La justice a tranché : le club de Tarbes est officiellement rétrogradé en Fédérale 1 l'année prochaine. Le tribunal administratif de Versailles a prôné le statut quo concernant les sanctions prises à l'encontre du TPR en raison de ses soucis financiers comme l'indique La Dépêche du Midi!

Désolé pour Tarbes mais tant mieux pour nous!
matbouba

Message par matbouba »

Ca serait bien triste de dependre de Tarbes j'espere que l'on finira 14 eme.
Carca11

Message par Carca11 »

Cette confirmation est certes une bonne nouvelle pour nous, mais avant tout j'ai une pensee pour tous les supporters tarbais, qui ont été pris en otage par des mecs incompétents. J'espère que nous aurons de la fierté pour nous maintenir sans cet événement qui est regrettable pour le rugby en général. Cela commence par ce match contre albi. Alors messieurs on met le bleu de chauffe et on y va en mission commando. :echarpe2inv: :echarpe2inv:
quinze11

Message par quinze11 »

Attention à l'excès d'optimisme! Je ne crois pas que Tarbes va être très motivé, contre Dax, car les joueurs sont en train de chercher un club pour l'année prochaine... Et Aix peut très bien gagner à Perpignan, devant une USAP, souvent ridicule cette année en mêlée... Et là 4pts + 5 contre Narbonne, ils sont devant nous. Dax 4 pts et autant contre l'USAP qui n'aura plus rien à jouer. Cela ferait Aix et Dax à 51pts et nous à 49. On a donc intérêt à prendre au moins 2 bonus...
scorpion

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :Attention à l'excès d'optimisme! Je ne crois pas que Tarbes va être très motivé, contre Dax, car les joueurs sont en train de chercher un club pour l'année prochaine... Et Aix peut très bien gagner à Perpignan, devant une USAP, souvent ridicule cette année en mêlée... Et là 4pts + 5 contre Narbonne, ils sont devant nous. Dax 4 pts et autant contre l'USAP qui n'aura plus rien à jouer. Cela ferait Aix et Dax à 51pts et nous à 49. On a donc intérêt à prendre au moins 2 bonus...

SALUT CONTENT DE TE RELIRE, ET OUI TU AS RAISON FAUT ALLER A ALBI GAGNER
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :Attention à l'excès d'optimisme! Je ne crois pas que Tarbes va être très motivé, contre Dax, car les joueurs sont en train de chercher un club pour l'année prochaine... Et Aix peut très bien gagner à Perpignan, devant une USAP, souvent ridicule cette année en mêlée... Et là 4pts + 5 contre Narbonne, ils sont devant nous. Dax 4 pts et autant contre l'USAP qui n'aura plus rien à jouer. Cela ferait Aix et Dax à 51pts et nous à 49. On a donc intérêt à prendre au moins 2 bonus...
Non là il ne faut pas pousser Aix ne gagneras pas à Perpi avec Delpoux à sa tête en plus, j'en prends le pari !!!
Dax gagner les 2 matchs pas impossible mais pas Aix !!!!
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
Non là il ne faut pas pousser Aix ne gagneras pas à Perpi avec Delpoux à sa tête en plus, j'en prends le pari !!!
Dax gagner les 2 matchs pas impossible mais pas Aix !!!!
N'ayez pas peur aix et dax perdront vendredi et on sera sauvé :echarpe: :echarpe2:
Carca11

Message par Carca11 »

Moi aussi je pense que aix ne gagnera pas chez les catalans toujours en course pour les demies. Et Tarbes devant leur public gagneront dax par fierté et lâcheront le dernier match. Maintenant ne regardons pas derrière et finissons la saison du mieux possible. Il faut aller à albi pour gagner, point barre. Je suis sûr que si on le prend comme un match couperet, on peut gagner là-bas.
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :Moi aussi je pense que aix ne gagnera pas chez les catalans toujours en course pour les demies. Et Tarbes devant leur public gagneront dax par fierté et lâcheront le dernier match. Maintenant ne regardons pas derrière et finissons la saison du mieux possible. Il faut aller à albi pour gagner, point barre. Je suis sûr que si on le prend comme un match couperet, on peut gagner là-bas.

je pense comme toi sauf que nous risquons de souffrir e 10 SI LATORRE N EST PAS LA
Répondre