Le Tomy Club ? tu n'y as pas rencontré Berlusconi et DSK par hasard ??scorpion a écrit :yess salut , montanella joue à gauche mais bizarement il a le gabarit d'un pilard droit. QUANT a heymans j'en ai entendu parler ce midi au TOMY CLUB à labege.....
Sincerement yess, nous allons gagné mais le miracle ;;;;
Recrutement 2012-2013
-
boubagump (usc)
Re: Recrutement 2012-2013
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
C'est toujours Patrick Soula qui en est le propriétaire?scorpion a écrit :yess salut , montanella joue à gauche mais bizarement il a le gabarit d'un pilard droit. QUANT a heymans j'en ai entendu parler ce midi au TOMY CLUB à labege.....
Sincerement yess, nous allons gagné mais le miracle ;;;;
Je faisais un peu de muscu avec lui et les joueurs du stade à Castanet , il était très sympa mais par contre sur un terrain c'était autre chose.

-
apero-sanglant
- Modérateur
on parle beaucoup de jaffres pour remplacer nadaupettp a écrit :Qui va remplacer Nadau ? Tournaire ou Jeannard ?
oui toujours soula le propietaire , un mec super gentil. PAR CONTRE si on parle de jaffre, notre budget doit etre leger, au passage bertant est libre.
SI NON JEAN PIERRE NICOL AVAIT DES FOUMIS AU PIED HIER SOIR
SI NON JEAN PIERRE NICOL AVAIT DES FOUMIS AU PIED HIER SOIR
y aqu a foutre Poujade, avec Benard tout en l'air et dessous la braise!!!
yess tu es ou , j'ai besoin de toi pour m'expliquer. ET TOI XAVIER tu es ou tu m'a laisser hier entre les pattes de stade toulousain et le ne l'aime pas il est pas gentil

oui pourquoi pas mais aussi , tu as barateau et devant peut etre des conneries on annonce daniel grauby et philippe marcaillou
- Pierre
- ex Pettp
Allez mon Scorp lances toi prends les rénnes des lignes arrières tu est magicien je le sens !!!
Sinon Beltrand tu en penses quoi toi ?
Sinon Beltrand tu en penses quoi toi ?
y arribaren !!!
-
rugbysurlongle
Salut , Pettp ! Décidément , mon frangin est connu comme le houblon ! Amitiés .