http://www.ladepeche.fr/article/2013/12 ... llait.htmlcarcawinner a écrit :Merci mais le lien est introuvable...j'attendrai...
BON NOEL A TOUS !!!!!!
Trop tard pour se sauver ?
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: Trop tard pour se sauver ?
Réponse facile du président "a non c'est pas eux les responsables c'est les joueurs" oui bien sur c'est trop facile que l'on nous dise a qui c'est la faute si nous avons que 27 contrats pro c'est la faute au joueur peut etre? c'est comme quand on évoque la sanction de la DNCG sa réponse"Il y a des clubs plus en difficulté que nous" ils ne regardent que les autres mais bon on est toujours dans le rouge que se soit sportivement ou financièrement il faut ouvrir les yeux MERDE!!!!!!!!!!!!!! arretons de regardé les autres on est a la rue nous US CARCASSONNE c'est sa qu'il faut voir.
Je vais passé a autre chose en parlant du futur manager général moi il y a n'a un qui me plairait bien il a les memes initiale que sont ancien club(en effet MDM est l'ancien entraineur de MDM) enfin on vera bien mais je pense pas que sa prendra 1 mois il faut une geule un meneur d'homme qui impose c'est idée mais pour cela il lui faut les moyens c'est pas avec si peu de contrats pro que l'on y arrivera il faut des recrues voila mais pour sa il faut de l'argent la c'est plus compliqué bref on répète toujours les memes chose attendons de voir le père noel passe ce soir...
Je vais passé a autre chose en parlant du futur manager général moi il y a n'a un qui me plairait bien il a les memes initiale que sont ancien club(en effet MDM est l'ancien entraineur de MDM) enfin on vera bien mais je pense pas que sa prendra 1 mois il faut une geule un meneur d'homme qui impose c'est idée mais pour cela il lui faut les moyens c'est pas avec si peu de contrats pro que l'on y arrivera il faut des recrues voila mais pour sa il faut de l'argent la c'est plus compliqué bref on répète toujours les memes chose attendons de voir le père noel passe ce soir...
matbouba a écrit :Réponse facile du président "a non c'est pas eux les responsables c'est les joueurs" oui bien sur c'est trop facile que l'on nous dise a qui c'est la faute si nous avons que 27 contrats pro c'est la faute au joueur peut etre? c'est comme quand on évoque la sanction de la DNCG sa réponse"Il y a des clubs plus en difficulté que nous" ils ne regardent que les autres mais bon on est toujours dans le rouge que se soit sportivement ou financièrement il faut ouvrir les yeux MERDE!!!!!!!!!!!!!! arretons de regardé les autres on est a la rue nous US CARCASSONNE c'est sa qu'il faut voir.
math dimanche soir j'ai dit a zaptt , le futur il s'appellera marc dal maso , mais il faut esperer que ce leche cul de jaffres face pas ombre
- Pierre
- ex Pettp
C'est sur Mat il faut un gonze qui sache s'imposer vis à vis des 2 entraineurs et des joueurs qu'il soit craint !!!
2/3 contrats de + se serai pas mal mais d'après Cala c'est pas d'actualité !!!!
ça sera très dur et il faudrait pas qu'on regrette tous ces pts perdus connement comme celui à Albi par exemple à cause de 2 trans.manquées pourtant pas trop mal placées !!!!
ça sera très dur et il faudrait pas qu'on regrette tous ces pts perdus connement comme celui à Albi par exemple à cause de 2 trans.manquées pourtant pas trop mal placées !!!!
y arribaren !!!
pas de manager de VRAI entraineur , les 2 font n'importe quoi ! ne savent même pas quand c'est le bon moment de remplaver un joueur , on se croirai en honneur !!!!!
+1scorpion a écrit :matbouba a écrit :Réponse facile du président "a non c'est pas eux les responsables c'est les joueurs" oui bien sur c'est trop facile que l'on nous dise a qui c'est la faute si nous avons que 27 contrats pro c'est la faute au joueur peut etre? c'est comme quand on évoque la sanction de la DNCG sa réponse"Il y a des clubs plus en difficulté que nous" ils ne regardent que les autres mais bon on est toujours dans le rouge que se soit sportivement ou financièrement il faut ouvrir les yeux MERDE!!!!!!!!!!!!!! arretons de regardé les autres on est a la rue nous US CARCASSONNE c'est sa qu'il faut voir.
math dimanche soir j'ai dit a zaptt , le futur il s'appellera marc dal maso , mais il faut esperer que ce leche cul de jaffres face pas ombre
pettp a écrit :C'est sur Mat il faut un gonze qui sache s'imposer vis à vis des 2 entraineurs et des joueurs qu'il soit craint !!!
tu sais bien pierre que les transformations sont manquées volontairement
maintenant , aller preparer noel penser a vos famille.
TALMIER EST AU CHAUD, calamel aussi
et pour le premier de l'an calamel pense au reveillon avec labit vous voyez ils sent font moins que vous
TALMIER EST AU CHAUD, calamel aussi
et pour le premier de l'an calamel pense au reveillon avec labit vous voyez ils sent font moins que vous
scorpion a écrit :pettp a écrit :C'est sur Mat il faut un gonze qui sache s'imposer vis à vis des 2 entraineurs et des joueurs qu'il soit craint !!!
c'est malheureusement vrai
- Pierre
- ex Pettp
Et bien moi je ne veut pas y croire à vos histoire de manquer des coups de pied volontairement désolé qu'on ne s'implique pas à fond je veux bien et encore ça reste des pro tout de même !!jpzatt a écrit :scorpion a écrit :pettp a écrit :C'est sur Mat il faut un gonze qui sache s'imposer vis à vis des 2 entraineurs et des joueurs qu'il soit craint !!!
c'est malheureusement vrai
Il faudrait, par ces temps de fêtes et de vœux, arrêter de croire à tous ces ragots venus de la place Carnot de Narbonne ou des XIII, des mecs se font mousser à faire croire qu'il ont des infos des certitudes et autres et au final les 3/4 des choses ne sont que du flanc on a assez de soucis comme ça c'est pas la peine d'en rajouter !!!!!
Moi c'est ce que je réponds au treiziste quand ils viennent me les brisées occupez vous de vos problèmes, et ils sont nombreux, ne vous faites pas de souci pour nous et là ils disent plus rien !!!!
y arribaren !!!