Journée 1 USC - LOU

Répondre
kercroam
Modérateur

Re: Journée 1 USC - LOU

Message par kercroam »

19h48
Bosch transforme l'essai mais l'USC s'incline très lourdement (38-52, score final).
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

19h49
Lyon repart avec la victoire et le point de bonus offensif, après une démonstration d'efficacité. Carcassonne devra absolument travailler sa défense !
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Défense vraiment très faible :jaune: :jaune:
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Bon quoi dire ???!!...A ce jour le LOU est supérieur , c'est costaud , ça joue vite , c'est sérieux , et surtout les rouages sont meilleurs....Ilspnt joué en équipe , nous beaucoup moins...normal trop de nouveaux dans notre équipe...faut travailler et encore travailler....ça va venir.....On à été vaillants , rien à dire , VILARET m'à plu malgré qqs erreurs , TISSEAU bien-sur , enfin un gars qui fait un peu la police...PRETORIUS trés Pro et d'autres aussi ..BUTO et TEYSSIER par ex.....En gros pas grand-chose à reprocher si ce n'est trops de fautes , et là plus inquiétant , on s'est fait largement troué au niveau des centres.et d'un peu partout d'ailleurs ...Mais ça va venir.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Les scores de la soirée

Carcassonne 38 - 52 Lyon
Albi 12 - 17 Agen
Bourgoin 18 - 13 Bourg-en-Bresse
Dax 18 - 15 Colomiers
Narbonne 34 - 23 Aurillac
Pau 27 - 12 Auch
Béziers 20 - 19 Tarbes

Demain à 16h00

Mont-de-Marsan - La Rochelle
Image
scorpion

Message par scorpion »

salut, j'ai vu que mmath je sais pas ou vous etiez les amis.

Bon, devant solide et serieu grosse mele, le seconde ligne avance mais tombe des ballons, que dire on joue vite , un jeune arriere prometeur mais quelle defense là , j'ai peur il faut rectifier vite, nos centres, surtout buto bon mais un peu perso, par contre brama tres bon .

Il reste duj boulot en defense , mais lyon reste quand meme une formation tres solide et a mon avis cette année sera la bonne.

LES AMIS NOUS IRONS GAGNER A TARBES
carcawinner
Modérateur

et bien j'ai l'impression que la Pro D2 va etre complexe cette année...Auch et Colomiers qui nous ont battus en amical on perdus...à l'extérieur c'est vrai...RCNM qui ne laisse pas le bonus à Aurillac...l'ASBH qui bat Tarbes(pourtant équipé) et chez qui on va me semble-t 'il....Bourg qui à bien failli à Bourgoin....Lyon , Pau , Agen sont déjà devant...à mon avis pour le rste ça va etre trés sérré...tant mieux.....
carcawinner
Modérateur

D'acc. avec toi SCORPION , aie la défense , par contre grosse impréssion de cette équipe du LOU.....mais je reste positif..on va y arriver...
scorpion

Message par scorpion »

OUI, si tu analyse les autres resultats nous sommes l''equipe qui a pris le plus de point mais aussi celle qui en marque le plus et contre lyon , avec cette equipe nous gagnerons des matchs a l'exterieur vous verrez,
Olive11610

Message par Olive11610 »

scorpion a écrit :OUI, si tu analyse les autres resultats nous sommes l''equipe qui a pris le plus de point mais aussi celle qui en marque le plus et contre lyon , avec cette equipe nous gagnerons des matchs a l'exterieur vous verrez,
Bonne analyse scorp ! Aprés ya du taf pour la défense ! Suis confiant pour la suite ..

:echarpe4:
Répondre