28ème journée US Colomiers - US Carcassonne

Répondre
Yes We Can

Re: 28ème journée US Colomiers - US Carcassonne

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :pett mon ami et yess aussi, je vous rappelle que se sont les propos que j'ai tenu contre massy il y a longtemps que j'ai compris que certain nous prennent pour des cons. Sur la colere je les ai traites de traitres sa ma valu les foudres de guerres. Bon , simplement nazur et lestra ont ils des moyens
Lestrat a joué la premiere mi temps en 8. Sans être génial, pas grand chose à lui reprocher. Mais pour un 8, il est beaucoup trop tendre et manque énormement de volume de jeu. Tu ne le vois quasiment pas dans le match. Si tu compares par rapport à Bortolaso, le 8 adversaire, ces 2 joueurs ne jouent pas au même niveau. Beaucoup trop tendre selon moi pour prétendre à un poste de titulaire en Pro D2.
Nazur est rentré 10 minutes. Difficile de dire. Il a touché 2 ballons. Sur le premier il fait un en avant suite à une incompréhension entre Raynaud et lui (pour moi Raynaud est couple). Sur le second ballon, il prend la gonfle dérriere un maul, il a bien avancé. Il est plus puiisant que Lestrat dans ce secteur de jeu...et c'est un peu ce que l'on demande à un 8.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tout à fait Nazur peut faire la maille d'après moi et je le ferrai jouer davantage il peut permettre à des titulaires de se reposer et même plus Lestrat j'en suis pas si sûr manque de puissance et de vitesse je l'ai trouvé mou parfois !!!
Ascarate ne déçoit de plus en plus j'ai l'impression qu'il est pas là pour se faire mal il joue point !!!!pourtant lui il a les moyens !!!
Je ne parlerai pas de Lescalmel je serai méchant mais moi si j'étais président (comme dit la chanson) je commanderai un déménageur pour demain matin direction Pau !!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

PETT, tu te rappelles contre massy j'ai prononce des mots graves en son encontre, tu m'a dit va te coucher, oui je le redis ce type est ,,,,,
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je reconnais tu avais vu juste !!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :PETT, tu te rappelles contre massy j'ai prononce des mots graves en son encontre, tu m'a dit va te coucher, oui je le redis ce type est ,,,,,
Franchement, je ne comprends pas comment ce joueur qui a de tels moyens peut passer du tout au rien en si peu de temps. Hier concretement, il te coute le match sur des coups de pieds foirés (pénalités, transformations 30 m face au poteau et surtout sur ces putains de touches non trouvées). Contre Narbonne, tu refous les NArbonnais dans le match à cause de ça, et hier, bis repetita!!
Pierre Aguillon part à Oyo. Mais hier quand Pierre rentre pour remplacer Ascarate sorti sur blessure, t'aurais du voir le zozo. Sur chaque ballon, il te fait avancer l'équipe de 20 m sur chaque percussion, sans compter les cartouches qu'il a distribué. Pierre a mouillé le maillot hier. Mais la confusion était telle dans l'équipe complétement destructurée et désorganisée qu'il lui était impossible de remettre le bateau à flot tout seul.
scorpion

Message par scorpion »

pierre est un mec grand , il reviens a carca quant il veut
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est vrai il nous a fait gagner souvent mais là comme il agit ce n'est pas pro il devrait être sanctionner d'ailleurs j'espère que le staff aura compris et qu'ils ne l'aligneront plus !!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Répondre