Lestrat a joué la premiere mi temps en 8. Sans être génial, pas grand chose à lui reprocher. Mais pour un 8, il est beaucoup trop tendre et manque énormement de volume de jeu. Tu ne le vois quasiment pas dans le match. Si tu compares par rapport à Bortolaso, le 8 adversaire, ces 2 joueurs ne jouent pas au même niveau. Beaucoup trop tendre selon moi pour prétendre à un poste de titulaire en Pro D2.scorpion a écrit :pett mon ami et yess aussi, je vous rappelle que se sont les propos que j'ai tenu contre massy il y a longtemps que j'ai compris que certain nous prennent pour des cons. Sur la colere je les ai traites de traitres sa ma valu les foudres de guerres. Bon , simplement nazur et lestra ont ils des moyens
Nazur est rentré 10 minutes. Difficile de dire. Il a touché 2 ballons. Sur le premier il fait un en avant suite à une incompréhension entre Raynaud et lui (pour moi Raynaud est couple). Sur le second ballon, il prend la gonfle dérriere un maul, il a bien avancé. Il est plus puiisant que Lestrat dans ce secteur de jeu...et c'est un peu ce que l'on demande à un 8.