17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne
Re: 17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne
Avant Dax il y a Massy, apres avec notre equipe nous pouvons gagner partout et perdre partout. L envie fera la difference du a nos faibles moyens. Si ce 5 est bon et connaissant la famille Marfaing s ils disent que c est un bon alors c est un bon , ca c est sur. ( bon faudra peut etre qu il s adapte a notre jeu au debut , j avoue )
Allez avec cette nouvelle année j y crois
Allez avec cette nouvelle année j y crois
En 2013 je vous annonce le grand retour de Lepani Toga Waqa il va revenir au top j'espère aussi que Cidre reviendra fort quand il sera retabli quand a Jeannard il merite une autre sorti j'espère le revoir sur le terrain.
J espere aussi revoir un Guy quitter le terrain sous les acclamations du public mais en toute sincerité je n y crois pas du tout . Helas pour Guy et l image du club .
Les brivistes ont lançé les hostilités ils nous trouve trop confiant moi perso je le suis pas du tout on y va sans pression le match important c'est celui d'après a Massy si les Brivistes sont incapable de nous battre se sont des billes vraiment vu leur ambitions de remonté.
Après ils peuvent dire ce qui veulent c'est pas grave si on dérange on est un petit club,petit budget cela fait 3 ans que l'on montre que le petit promu est devenu une equipe crainte on fait notre petit bonhomme de chemin la pression sera sur les Brivistes pas sur nous après perso je pense pas que l'on gagne la bas si on reviens avec le BD sa sera deja pas mal.
Après ils peuvent dire ce qui veulent c'est pas grave si on dérange on est un petit club,petit budget cela fait 3 ans que l'on montre que le petit promu est devenu une equipe crainte on fait notre petit bonhomme de chemin la pression sera sur les Brivistes pas sur nous après perso je pense pas que l'on gagne la bas si on reviens avec le BD sa sera deja pas mal.
A Brive ils peuvent chambrer autant qu ils veulent , ils devraient avec Lyon etre premiers au classement et ils sont loin de l etre , qu ils nous gagnent ou pas c est une chose , mais la seule chose importante c est qu ils n ont pas le niveau du Top 14 et meme s ils remontent il reviendront d ici peu . En top 14 aujourd hui pour etre credible il te faut de l argent 1 ils ne l ont pas assez et 2 il faut monter une equipe , une vraie et quand on voit le classement actuel les entraineurs n ont pas su faire une equipe coherente comme celle d Oyo entre autre. Alors messieurs les entraineurs au boulot et travaillez plutot que chambrer.
BRAVO DENIS TU ES DANS LE VRAI
INTERESSANT les pronostic sur midol ils voyent pau et brive.
IL y a deux ans personnes voyer begles, l'an dernier qui aurait mis un billet sur mdm.
VOUS VERREZ on sera pas loing
IL y a deux ans personnes voyer begles, l'an dernier qui aurait mis un billet sur mdm.
VOUS VERREZ on sera pas loing
- Pierre
- ex Pettp
Salut Scorp, bien sûr ce ne sont que des pronostics mais je remarque quand même qu'on nous place avec les meilleurs même si on a qu'une voix c'est déjà une petite reconnaissance !!!!!!
Et puis de toute façon nous on ne peut pas monter on a pas les moyens !!!!
Et puis de toute façon nous on ne peut pas monter on a pas les moyens !!!!
y arribaren !!!
Monter peut etre pas mais joué une demi à domec contre brive;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; sa me fait bander et raide crois moi
se soir pett.
Plteau d’huîtres des belons
Foie gras en ternie, sur pain d'epice
langouste avec une sauce legere à l'artichaud
dinde à la broche
petit marrons, choux de Bruxelles, patate douce en puré
PLATEAU DE FROMAGE , avec du munster en dominante
calendrier glacé
CAFE;
Chardonnay ,jurançon, chateauneuf du pape. CHAMPAGNE ET UN VIEUX ARMAGNAC ET BIEN SUR MON VIEUX CORTES A FUME;
Plteau d’huîtres des belons
Foie gras en ternie, sur pain d'epice
langouste avec une sauce legere à l'artichaud
dinde à la broche
petit marrons, choux de Bruxelles, patate douce en puré
PLATEAU DE FROMAGE , avec du munster en dominante
calendrier glacé
CAFE;
Chardonnay ,jurançon, chateauneuf du pape. CHAMPAGNE ET UN VIEUX ARMAGNAC ET BIEN SUR MON VIEUX CORTES A FUME;