Fracture pour C.Labit

Répondre
carcawinner
Modérateur

Re: Fracture pour C.Labit

Message par carcawinner »

KOUKIC11 a écrit :Ce n'est que mon avis...

Le président ne préside pas assez. Peut-être que le club a vu trop grand question recrue mais Labit devient de + en + désagréable avec les joueurs... Dernièrement, il s'en est pris verbalement à Koffi. Il est mal vu des autres clubs, il a une mauvaise image. Et il cherche (toujours) à partir en fin de saison.

Maintenant, dixit un proche (très proche, dont je tairais le nom) de Vincent B., il est à l'écart depuis quelques mois maintenant, ça date depuis la saison dernière. Le club a voulu le garder, ne pas le laisser partir. Alors que c'était le meilleure des solutions pour les 2 parties. Vincent s'est entrainé tout l'été comme un mort de faim ; qu'il soit mis sur la touche, c'est la loi du sport. Maintenant, vous oubliez qque-chose : Labit est aussi manager et il se doit de recevoir les joueurs, en tête à tête, en dehors des entrainements. Et pour les écartés, il ne le fait pas. Il laisse faire les adjoints. Calamel demande à Labit de le faire et, forte tête, il ne le fait quand-même pas. Alors.... le président ne tient pas non plus son manager ! Vous trouvez ça normal vous ? Il y a aussi une faute professionnelle côté Labit.

Moi, je verrai plus du côté de Calamel, que faire maintenant ?

Après, ça se saura, c'est sûr que dans les prochaines éditions du Midol, on retrouvera qques lignes sur cette affaire. Dommage, image ecorché de carcassonne....
Merci et Bienvenue à Toi !!!!!! ...no comment...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tout ceci n'est pas faux et hélas pas nouveau non plus, c'est le gros souci avec Labit il est trop, à mon avis, caractériel c'est tout ou rien c'est son gros défaut à l'USC ça passe mais ailleurs il aura des ennuis c'est d'ailleurs pour cela qu'il est encore chez nous, mais ça ne lui enlève pas ses qualités de meneur d'hommes c'est je l'avoue paradoxal !!!!
y arribaren !!!
KOUKIC11

Message par KOUKIC11 »

pettp a écrit :Tout ceci n'est pas faux et hélas pas nouveau non plus, c'est le gros souci avec Labit il est trop, à mon avis, caractériel c'est tout ou rien c'est son gros défaut à l'USC ça passe mais ailleurs il aura des ennuis c'est d'ailleurs pour cela qu'il est encore chez nous, mais ça ne lui enlève pas ses qualités de meneur d'hommes c'est je l'avoue paradoxal !!!!
C'est clair. En tout cas, je regarde le match sur Eursport, c'est bien sympa !

Merci pour la bienvenue
Répondre