28 ième journée SC Albi - US Carcassonne
Re: 28 ième journée SC Albi - US Carcassonne
YESS tu es comme moi un biel, on touche pas à sa nous peut etre une vieille palombe avec des poils aco oh
scorpion a écrit :pett merci, toi tu es un homme et toi xavier se soir je vais te plumer , sur le fond tu sais que j'ai raison mais tu es un petit joueur tu devais jouer de mi de mele cote ouvert. VOILA MON AMOUR
Non, mais j'essaye de ne pas trop m'emballer. Ce que je dis, c'est que je ne me rappelle pas que tu te sois trompé sur un prono. Mais la victoire en Albigeois est trés dure à obtenir. Les stats parlent d'elles-mêmes.
Après, nous sommes sur une bonne dynamique et le SCA câle. C'est vrai, tout est possible !
- Yes We Can
Restons raisonnable les amis, le BO à Albi ne serait pas un exploit mais un tremblement de terre.
Je joue la victoire sans BO avec plus de 8 pts d'écart donc sans BD pour Albi.
A+
Je joue la victoire sans BO avec plus de 8 pts d'écart donc sans BD pour Albi.
A+
Tu l'as en bas à droite des smileys dans l'intitulé "Corps du message".Yes We Can a écrit :Kercroam, je suis une banane en informatique ...Tu le trouves où ce drapeau? J'ai rien dans les smileys sinon que les petites têtes. Il faut le télécharger quelque part?kercroam a écrit :Bon je suis content de voir que Scorpion est le premier a utiliser mon petit drapeau

- Yes We Can
Ohhhhhhhhhhh Yesssssss.....Xavier11 a écrit :Tu l'as en bas à droite des smileys dans l'intitulé "Corps du message".Yes We Can a écrit :Kercroam, je suis une banane en informatique ...Tu le trouves où ce drapeau? J'ai rien dans les smileys sinon que les petites têtes. Il faut le télécharger quelque part?kercroam a écrit :Bon je suis content de voir que Scorpion est le premier a utiliser mon petit drapeau

Putain quelle bille, j'avais même pas vu....Et je suis à jeun, je précise!
Merci Xavier.

Eh, 1 heure moins le 1/4, c'est l'heure du ricard. Tu es sûr de pas raconter des carabistouilles là !Yes We Can a écrit : Et je suis à jeun, je précise!

bon je vois que tout est ok pour toiYes We Can a écrit : Kercroam, je suis une banane en informatique ...Tu le trouves où ce drapeau? J'ai rien dans les smileys sinon que les petites têtes. Il faut le télécharger quelque part?