En effet il faut voir ce qui va se faire ou pas.carcawinner a écrit :Hop là mon Scorpion ....scorpion a écrit :et bien vous avez le moral mais peut etre que......BON BA BIRENje dis pas que tout est rose ( sans faire de jeu de mots...), mais que j'attends , je demande à voir....e suis curieux comme tous...et aussi perplexe....mais je fais confiance...jusqu'à une certaine limite....Mais bon je suis comme Saint - Thomas....je vais dire un truc que tout le monde pense : Tel Cabrel ...C'était mieux avant , pas au niveau compét , mais plutot ambiance....Fini la simple communion entre Supp. et joueurs...fini la Fédérale...Bj le Professionnalisme , et ses restrictions , ses "paillettes"....bj les "Gros" repas avec pas mal de "Vip" , de tables Garnies de pas mal de personnes ignorants tout de l' histoire de ce Club (meme si je prends plaisir à y etre de temps en temps invité....).....heureusement , le Club est en marche , toujours en progréssion depuis que C.L ( et Claviéres) entraine notre" Club.....j'espére que l'on ne s'arrétera jamais , jusqu'au bout...Et là j'en voudrai à personne d'avoir un peu changé mon Club.....j'espére qu'on gardera cet esprit "famille" et simple que l'on avait il y à si peu....
A suivre....
Restons optilmistes et essayons de ne pas trop resister au changement ineluctable de notre club.
Beaucoup disent qu'en depit de nos succes et de nos montees successives nous avons garder un certain esprit de clocher qui fait honneur a notre club et a la facon dont il est gere par des hommes qui veulent, dans l'ensemble, le bien du club.
La plus grande partie des joueurs a prouve, quelles que soient leurs origines respectives, qu'ils etaient la pour mouiller le maillot et porter haut nos couleurs.
Les supporters se sont adaptes et sont devenus semi-pro aussi grace a l'engouement de notre vénéré President Fondateur devant lequel nous nous prosternons humblement.

Continuons a faire de notre mieux et surtout que la fête continue d'être belle !!!