LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Répondre
StadeToulousainXV
Modérateur

Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Message par StadeToulousainXV »

carcawinner a écrit :
scorpion a écrit :et bien vous avez le moral mais peut etre que......BON BA BIREN
Hop là mon Scorpion .... :mrgreen: je dis pas que tout est rose ( sans faire de jeu de mots...), mais que j'attends , je demande à voir....e suis curieux comme tous...et aussi perplexe....mais je fais confiance...jusqu'à une certaine limite....Mais bon je suis comme Saint - Thomas....je vais dire un truc que tout le monde pense : Tel Cabrel ...C'était mieux avant , pas au niveau compét , mais plutot ambiance....Fini la simple communion entre Supp. et joueurs...fini la Fédérale...Bj le Professionnalisme , et ses restrictions , ses "paillettes"....bj les "Gros" repas avec pas mal de "Vip" , de tables Garnies de pas mal de personnes ignorants tout de l' histoire de ce Club (meme si je prends plaisir à y etre de temps en temps invité....).....heureusement , le Club est en marche , toujours en progréssion depuis que C.L ( et Claviéres) entraine notre" Club.....j'espére que l'on ne s'arrétera jamais , jusqu'au bout...Et là j'en voudrai à personne d'avoir un peu changé mon Club.....j'espére qu'on gardera cet esprit "famille" et simple que l'on avait il y à si peu....
A suivre....
En effet il faut voir ce qui va se faire ou pas.
Restons optilmistes et essayons de ne pas trop resister au changement ineluctable de notre club.
Beaucoup disent qu'en depit de nos succes et de nos montees successives nous avons garder un certain esprit de clocher qui fait honneur a notre club et a la facon dont il est gere par des hommes qui veulent, dans l'ensemble, le bien du club.
La plus grande partie des joueurs a prouve, quelles que soient leurs origines respectives, qu'ils etaient la pour mouiller le maillot et porter haut nos couleurs.

Les supporters se sont adaptes et sont devenus semi-pro aussi grace a l'engouement de notre vénéré President Fondateur devant lequel nous nous prosternons humblement. :lol:

Continuons a faire de notre mieux et surtout que la fête continue d'être belle !!!
Image
scorpion

Message par scorpion »

venere est un mot tres gand qui est souvent prononce dans les loges maconique ton venerables est il un architecte. AU FAIT TU VEUX PARLER DE QUI
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

scorpion a écrit :venere est un mot tres gand qui est souvent prononce dans les loges maconique ton venerables est il un architecte. AU FAIT TU VEUX PARLER DE QUI
Le vénérable apéro !
;-)
Image
quinze11

Message par quinze11 »

Comme dirait l'autre, tant qu'on ne perd pas, nos chances augmentent! Je pense qu'on est à 20%, et si on bat Aix, on passera d'un coup à 40%.
scorpion

Message par scorpion »

et oui , il ya deux club maintenant MDM ET PAU
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

StadeToulousainXV a écrit :
scorpion a écrit :venere est un mot tres gand qui est souvent prononce dans les loges maconique ton venerables est il un architecte. AU FAIT TU VEUX PARLER DE QUI
Le vénérable apéro !
;-)
merci cher collegue et ami.
en reaction a chaud nos chances de qualif sont reelles .
aller dans un 1 er temps livrer bataille a aix qui semble sur le dur en se moment , ensuite on fera de nouveau des calculs avant de recevoir nos amis de dax
quinze11

Message par quinze11 »

Pour moi 82 pts seront suffisants pour se qualifier. La Rochelle et Dax sont surs de les dépasser.Albi est trop loin, il leur faudrait marquer 21 pts en 5 matches. Restent Pau 68pts qui devra au minimum gagner 3 matches + 2 bonus, MdeM 66pts qui devra gagner 4 matches sur 6, et nous 64 pts, ce qui met la barre très haute: 4 victoires+2 bonus. Cela veut dire au moins 1 victoire et 1 BD à l'extérieur, et 3 victoires et 1 BO à domicile. Qui a dit impossible?
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'ai fait à peu près les mêmes calculs et je suis arrivé à la même conclusion !!!! Jouable, pas facile mais pas impossible !!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Si on prend le BD à Aix, que l'on batte Dax et Albi (avec le BO sur un des 2)....Le match contre Narbonne à la maison va valoir son pesant de cacahuéte...Ca aurait été un coup à faire entre 8000 et 10000 spoectateurs cette histoire (dommage pour les tribunes)
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

quinze11 a écrit :Pour moi 82 pts seront suffisants pour se qualifier. La Rochelle et Dax sont surs de les dépasser.Albi est trop loin, il leur faudrait marquer 21 pts en 5 matches. Restent Pau 68pts qui devra au minimum gagner 3 matches + 2 bonus, MdeM 66pts qui devra gagner 4 matches sur 6, et nous 64 pts, ce qui met la barre très haute: 4 victoires+2 bonus. Cela veut dire au moins 1 victoire et 1 BD à l'extérieur, et 3 victoires et 1 BO à domicile. Qui a dit impossible?
Moi ! Car nous aurons 2 derbys, la venue de Dax et une série de 10 matchs sans repos....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre