J.25 USC - Aurillac 02 03 2018 20h
- Yes We Can
Re: J.25 USC - Aurillac 02 03 2018 20h
Il me manque Castant dans cette compo...contre Aurillac, il faut foutre des types qui ont la grinta. Demain c’est un match à 8 points.
Lainault en 7, je ne sais pas ce que ça vaut. Je pense CL le fera monter en seconde ligne à la place de Panizzo.
Quant à Panizzo, il faut le prendre entre 4 yeux avant le match pour lui ré expliquer la,sobriété de jeu....demain il ne faudra pas jouer en infériorité numérique...
4 points OBLIGATOIRE
Lainault en 7, je ne sais pas ce que ça vaut. Je pense CL le fera monter en seconde ligne à la place de Panizzo.
Quant à Panizzo, il faut le prendre entre 4 yeux avant le match pour lui ré expliquer la,sobriété de jeu....demain il ne faudra pas jouer en infériorité numérique...
4 points OBLIGATOIRE
Je pense que le staff attend Aurillac sur la conquête avec un match certainement sous la pluie et donc à voulu alourdir un maximum notre mêlée et ralentir le jeu! Je vois que ça comme explication à la non sélection de Castant et Devisme qui dynamisent devant et Aanon ou Bouvier qui dynamisent derrière! Stratégiquement c’est peut être pas mal réfléchit, il n’empeche que j’aurai plutôt préféré faire jouer les joueurs en forme car je suis pas sûr qu’Aurillac se contente de nous jouer petit bras
Yes We Can a écrit : 01 mars 2018, 21:57 Il me manque Castant dans cette compo...contre Aurillac, il faut foutre des types qui ont la grinta. Demain c’est un match à 8 points.
4 points OBLIGATOIRE
le banc est costeau quant meme
En troisième ligne on avait pas trop le choix d'où la titularisation de Lainault car mettre Doumenc en 7 avec Tison cela fait léger en mêlée car en face très bon paquet d'avant.
Moi c'est Bouvier sur le banc qui me dérange aussi enfin on vera demain.
Moi c'est Bouvier sur le banc qui me dérange aussi enfin on vera demain.
- Olive11610
Antoine Renaud (USC) : «La conquête sera primordiale»
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... diale.html
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... diale.html
ProD2-Carcassonne/Aurillac : les compositions.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... positions/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... positions/
-
Des choix, il y en a toujours.
Nous on sera là pour pousser derrière ceux qui seront sur le terrain. Et ils sortiront un grand match.
Ce soir, on sera pas loin de la vérité !
Nous on sera là pour pousser derrière ceux qui seront sur le terrain. Et ils sortiront un grand match.
Ce soir, on sera pas loin de la vérité !

cliquer sur l'image pour l'agrandir
.
LES CONTRE
Perso j'ai cessé de comprendre la cohérence des compos de Bester...Que fait LILOMAIAVA comme titulaire, il est déjà chez les pleureuses sapiacaises, il est empâté, il avance pas, plaque pas, et marche ???!!!....Je suppose que si BOISSET se blesse, c'est le pauvre TUSITALA qui prendra sa place puisqu'il n'y a pas de demi de mêlée remplaçant !!! Et BOUYSSOU, pour accélérer le jeu, jamais ???...EDWARDS encore et toujours sur le banc...RIEU également sous-utilisé car c'est un joueur plein de qualités, très prometteur, CATANZANO a une mentalité douteuse, toujours à râler et à chambrer, et n'est pas un foudre de guerre...SHARIKADZE toujours en sélection ou blessé, comme on a un site de m...e on sait jamais rien sur rien...
LES POUR
au vue de la compo du stade je mets tout espoirs sur nos 23 guerriers à eux de livrer une grosse bataille jusqu'à la 80 iem mn ou + à nous de répondre présent et de plus aller dans l'agressivité le plus dans le rucks, le maul et la mélée fermée les privée toutes balles même en touche alllez les gars on est avec vous
Satisfait en observant cette composition qui démontre,me semble t il ,un appétit de victoire À Carcassonne
Donc,pas d’impasse sur ce match
Satisfait également de découvrir,ou presque cet arrière océanien dont le nom m’echappe
Pour ce qui concerne les centres il s’agit d’une paire plutôt solide .J,aurais bien aimé voir Fajrowski en 13 malgré tout .
Souhaitons que l’abcense de Nodstat ne fragilise pas trop notre mêlée
je pense que l'on doit reprocher a Maxime Castant de n'avoir marqué que deux essais a Bayonne.
a Aurillac les supporters sont partagés sur la compo
LES CONTRE
Perso j'ai cessé de comprendre la cohérence des compos de Bester...Que fait LILOMAIAVA comme titulaire, il est déjà chez les pleureuses sapiacaises, il est empâté, il avance pas, plaque pas, et marche ???!!!....Je suppose que si BOISSET se blesse, c'est le pauvre TUSITALA qui prendra sa place puisqu'il n'y a pas de demi de mêlée remplaçant !!! Et BOUYSSOU, pour accélérer le jeu, jamais ???...EDWARDS encore et toujours sur le banc...RIEU également sous-utilisé car c'est un joueur plein de qualités, très prometteur, CATANZANO a une mentalité douteuse, toujours à râler et à chambrer, et n'est pas un foudre de guerre...SHARIKADZE toujours en sélection ou blessé, comme on a un site de m...e on sait jamais rien sur rien...
LES POUR
au vue de la compo du stade je mets tout espoirs sur nos 23 guerriers à eux de livrer une grosse bataille jusqu'à la 80 iem mn ou + à nous de répondre présent et de plus aller dans l'agressivité le plus dans le rucks, le maul et la mélée fermée les privée toutes balles même en touche alllez les gars on est avec vous
Satisfait en observant cette composition qui démontre,me semble t il ,un appétit de victoire À Carcassonne
Donc,pas d’impasse sur ce match
Satisfait également de découvrir,ou presque cet arrière océanien dont le nom m’echappe
Pour ce qui concerne les centres il s’agit d’une paire plutôt solide .J,aurais bien aimé voir Fajrowski en 13 malgré tout .
Souhaitons que l’abcense de Nodstat ne fragilise pas trop notre mêlée
Modifié en dernier par Daniel le 02 mars 2018, 11:24, modifié 3 fois.
Je pense que c'est pour la puissance en mêlée que Castant ne joue pas on lui préfère Sauveterre ça fait chier quand même que vaut Boutet?