Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

rugbysurlongle

Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne

Message par rugbysurlongle »

C'est juste , mais des fois , la persévérence paie . La saison d'après ou en cours de saison , une blessure peut remettre un joueur en selle .
zorro

Message par zorro »

je pense qu'il y aura peu de mvts dans l'effectif si Christian reste
scorpion

Message par scorpion »

des mouvements il ya en aura , de toutes facons nous devons deja investire deux seconde ligne, obligatoire , guy ne tiendrea pas 20 ANS DE PLUS, un troisieme ligne et i talon voir un pilier supplementaire. ENSUITE un demi de mele sur , et un centre , apres faut voir les depart. PAR CONTRE GARDER VUAGNAT? SICAUD BECAUSSEAU? VOIR AUREJAC;
zorro

Message par zorro »

pourquoi un 3ème ligne? Teyssier, Barrière, Afu, Koffi, Etien.....peut être Vuagnat ou Auréjac?
Sans compter éventuellement KRUGER, non devant en comptant Gady et en gardant sicaud on a juste besoin d'un pilier, d'un talonneur pour remplacer Sidobre et d'un gros deuxième ligne et derrière faut voir siale et le tongien s'ils sont bons......à part à la rigueur un arrière .....
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Un talonneur urge même pour cette année. Si Cidre se casse (touchons du bois), nous n'avons que Juju qui n'avance plus guére et ne tient grand maximum qu'une mi temps (quelle saison nous fait encore Cidre soit dit en passant....Faut juste qu'il se reglé en touche) et rien derriére juju. On serait grave dans la m... pour attaquer les matchs retour.
Ensuite un seconde ligne c'est clair. Je ne sais pas à quoi carbure Guy mais je doute qu'il puisse en remettre une saison de plus comme celle là. On doit faire monter Guironnet absolument. J'espere que Paul tiendra une saison de plus, et poux , bien que ultra vaillant est trop léger en seconde ligne --> Un jeune seconde ligne de talent est obligatoire.
En troisiéme ligne on commence à être sérieusement artillé. N'oublions pas Caillet aussi notre joker médical en plus de Barriere, Ettien, Koffy, Afu , Teyssier et Kruger...Si aucun départ (là aussi prions pour que Koffy et Ettien restent), nous avons largement de quoi faire.
Il faudra un 9...C'est selon moi la talon d'Achille de l'équipe en ce moment. Mahé et tomas font la max mais c'est tout de même pas exceptionnel. Ils font le job, point! (pour Mahé, il a des circonstances atténuantes vu le pépin qu'il a eu) --> On peut libérer Lopez selon moi (plus mauvaise pioche de nos recrutements. Avons nous un jeune 9 qui pourrait monter en une de temps en temps.

Du 10 au 15 (hormis des départs), il faut juste paufiner certains postes même on est pas mal. Il faut juste savoir ce que vaut Siale et le golgoth australien que l'on vient de recruter (perso je n'y crois pas trop à celui là mais bon attendons de voir). Cazeaux commencent à enchainer les bons matchs, et devient trés sur (hormis une bourde / match), Lescamel et Garcia c'est bien, Morel et Aguillon, c'est notre meilleure paire de centre...Quant à Lazza et Codjo, no comment.

En résumé, on a surtout à palier le départ des "vieux" devant + un 2 + un 9 et 1 ou 2 gars dérriére. Plus vite on sera certain de rester en Pro D2, mieux nous pourrons prendre le temps necessaire pour paufiner notre recrutement.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Un 9 il y en a un de très bon à Narbonne Ségara il va faire banquette maintenant qu'un nouveau aussie est arriver (Valentine un marchand de peinture il parait !!!!)
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

salut yess, pour une fois je suis un peu décale avec toi, d'abord rester on va rester bezier, perigeueux, narbonne vont pas revenir. FAISONS LE POINT ; d'abord AFU 0 SIGNER POUR UN AN, kruger, aussi, tessier plus EN 8; par contre etien koffi ok plus vuagnat et ce fameu aurejac on verra. BARRIERRE BIEN SUR; EN 2 POURQUOI PAS BECCASSEAU IL JOUE 0 GAUCHE , il peut faire en 1 OU 2 MAIS IL FAUDRA UN MEC D4EXPERIENCE;

en 9 ? J4AIMERAI BIEN VOIR UNE FOIS CATELAN L l'espoir.
ENSUITE SIALE on c'est pas, surtout je te rappelle il est au depart plutot aillier. ENSUITE , en seconde ligne oui il faut un gros tonnage mais un second style guironnet , paul c'est bon mais il à pas la santé de guy
zorro

Message par zorro »

en 9 en jeunes carl raynaud, saccani, grandjean pas mal du tout et très jeunes, ça fera, quand au centre golgoth yes we can attendons
en jeunes sicaud et bécasseau là ok on peut le convertir en 2 mais Vuagnat hormis sa vaillance pas sur quand à Auréjac on verra.......
scorpion

Message par scorpion »

ou zorro tu es dur avec vuagnat , moi je le vois tres fort, aurejac je connais pas à la mele carol raynaud plutot EN 10 par contre sacani je connais pas, mais que fait tu de catelan
Yes We Can

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :salut yess, pour une fois je suis un peu décale avec toi, d'abord rester on va rester bezier, perigeueux, narbonne vont pas revenir. FAISONS LE POINT ; d'abord AFU 0 SIGNER POUR UN AN, kruger, aussi, tessier plus EN 8; par contre etien koffi ok plus vuagnat et ce fameu aurejac on verra. BARRIERRE BIEN SUR; EN 2 POURQUOI PAS BECCASSEAU IL JOUE 0 GAUCHE , il peut faire en 1 OU 2 MAIS IL FAUDRA UN MEC D4EXPERIENCE;

en 9 ? J4AIMERAI BIEN VOIR UNE FOIS CATELAN L l'espoir.
ENSUITE SIALE on c'est pas, surtout je te rappelle il est au depart plutot aillier. ENSUITE , en seconde ligne oui il faut un gros tonnage mais un second style guironnet , paul c'est bon mais il à pas la santé de guy
Je ne vois pas trop en quoi nous sommes en décalage Scorpion, on dit grosso modo la même chose. Pour moi la priorité, hormis les départs possibles , c'est 2 + 4/5 + 9. Aprés entre les jeunes et les anciens, ca devrait pas trop mal aller.

A propos, et le sponsor ? Où en sommes nous? Nous en étions restés sur Vinci, potentiel futur sponsor, qui va aider pour la reconstruction des tribunes non? Ca aussi ca nous aiderait à y voir plus clair pour les finances.
Répondre