Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
quinze11 a écrit :Et moi, je crois pouvoir dire que si on ne descend pas sportivement, on ne descendra pas financièrement. Il faut donc trouver une solution pour compléter l'effectif!
Rugby 15/13 a écrit :Quinze11 tu rêves, y a t il un début de preuve que Monsanto veuille entrer dans le capital de l'Usc. Si jamais ils venaient nous aider, accepteront ils de nous faire une avance pour que nous puissions recruter, dans l'optique d' hypothétique maintien?
Nos dirigeants accepteront ils un tel deal qui pour moi ressemble à un échec total de la politique actuelle?
je crois que l'Usc a mangé son pain blanc avec les années Labit. Elle va bientôt retrouver la rudesse du championnat fédérale.
Il va falloir se réveiller le rêve d'un club professionnel à Carcassonne s'achève. Ce fut beau intense, mais là c'est fini, il se raconte même en ville, que l'on pourrait se retrouver en F3 trés rapidement.
arretes d'ecouter radio chiotte,
tu serais un un treiziste aigri
Rugby 15/13 a écrit :Quinze11 tu rêves, y a t il un début de preuve que Monsanto veuille entrer dans le capital de l'Usc. Si jamais ils venaient nous aider, accepteront ils de nous faire une avance pour que nous puissions recruter, dans l'optique d' hypothétique maintien?
Nos dirigeants accepteront ils un tel deal qui pour moi ressemble à un échec total de la politique actuelle?
je crois que l'Usc a mangé son pain blanc avec les années Labit. Elle va bientôt retrouver la rudesse du championnat fédérale.
Il va falloir se réveiller le rêve d'un club professionnel à Carcassonne s'achève. Ce fut beau intense, mais là c'est fini, il se raconte même en ville, que l'on pourrait se retrouver en F3 trés rapidement.
arretes d'ecouter radio chiotte,
tu serais un un treiziste aigri
Non pas un treiziste aigri mais plutôt un quinziste déçu par la tournure des évènement, et surtout un Carcassonnais en colère, car Carcassonne risque d'être bien triste dans les années à venir, avec un 15 au plus bas, et un 13 Low coast.
scorpion a écrit :carcassonnais en buvant un gaillac je te dis oui tu as raison , l'autre il est treiziste
Ma foi si ça peut te faire plaisir de le dire. Je peux te dire que je suis l' Usc depuis l'époque des Pujol Barella Barataud Nègre Bustaffa et autres.
On peut ètre quinziste et sympathisant treiziste, mais visiblementtoi tu ne l'es pas.
scorpion a écrit :carcassonnais en buvant un gaillac je te dis oui tu as raison , l'autre il est treiziste
Ma foi si ça peut te faire plaisir de le dire. Je peux te dire que je suis l' Usc depuis l'époque des Pujol Barella Barataud Nègre Bustaffa et autres.
On peut ètre quinziste et sympathisant treiziste, mais visiblementtoi tu ne l'es pas.
Non on ne peut pas on est l'un ou l'autre sinon ça s'appelle faux cul !!!!
Non on ne peut pas on est l'un ou l'autre sinon ça s'appelle faux cul !!!!
Pas très ellégant comme réponse. Dois je le prendre pour une insulte ou une boutade.
je te rappelle que quand je me suis présenté sur ce forum je n'ai pas caché mon intéret pour le 13 mais ma préférence pour le 15. Je suis d'abord Carcassonnais et je m'intéresse à tout ce qui a un rapport avec ma ville
fas caga, tu es treize tres bien, tu peux supporte aussi le fac, ce que je te demande arette de venir nous polluer le forum de negatif, si non tu parles pas, ecoute quinze 11, carcassonnais le tres jeune PETT, denis prends de la grine j'ai l'impression que tu as encore les fontanelles