7ème journée US Carcassonne - Stade Montois Rugby

Xavier11
Modérateur

Re: 7ème journée US Carcassonne - Stade Montois Rugby

Message par Xavier11 »

carcawinner a écrit :je n'étais pas à Domec ....peut etre que je serai là pour LE DERBY

Excellent ! ;)
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Pour moi, beaucoup de plaisir à voir ce match, même si je me suis rongé les oncles sur la deuxième mi-temps.

Une trés bonne gestion en première mi-temps avec un sacré vent. Trés bonne tactique. Quelques beaux coups de pieds pour trouver des touches en deuxième.

La mélée, on peut pas dire que les garçons n'ont pas fait le job. Il faudrait qu'on nous explique pourquoi les règles ne sont pas appliqué par les arbitres. Quand c'est plus sournois d'accord mais là c'est flagrant... :x

La touche souveraine, on en discutait tous ensemble et c'est vrai que l'alignement uscéiste a été royal. Je n'ai pas fait les stats mais la presse parle de 4 ballons volés. :echarpe2:

En première aussi des ballons important récupérés dans les rucks, du grand art.

On pourra toujours regretter les pénalité manquées de Pretorius, mais ce gars est vraiment au top pour ce qui est de l'animation.

Il y a pas mal de point positif mais je n'ai pas la plume de YWC.
Il y aussi des choses à améliorer mais on est sur la bonne voie.

Ps : Scorpion, bon courage à toi.
falco11

Message par falco11 »

Salut denis ,
Pour te repondre c'est a peu pres une "sodomie" lol
Mais un imconpetent d'arbitre et avec des gens comme cela tu perd un match et tu est toujours dernier !!
Alors que faire ? Ces gens la ne se remettent jamais en questions ! Même avec la guiche qui demontre la tricherie de la rochelle !on continue a nous enculer !!
Y a t-il de la place pour une melee honnete dans cette pro d2 ??
Les joueurs prennent des cartons jaunes voir rouges ,pourquoi ne pas sanctionner les arbitres quand ils font des erreurs grosses comme eux ?
Un joueurs qui se fait marche dessus c'est quel cartons ?? La une penalitee pour l'usc !!
Tu es malheureusement tributaire de l'arbitre ! Et on aurai tres bien pu perdre le match avec ces erreurs ,et surtout l'essai de PIC ,il y a anti jeu du 7 qui retiens seron avec son pied !
Il doit aussi y avoir des erreurs pour MDM je supose mais la sa fait 2 match ou nous sommes arbitrtai comme des paysans de bas de tableau !!
MR les arbitreds vont ne merite pas de respect ! Et les arbitres de touches faites vous respecter vous avez aussi votre mot a dire.
Denis

Message par Denis »

Scorp bon courage en esperant te voir pour Narbonne.

A Zorro , oui , un pilier ne ferait pas de mal .

A falco , oui on nous arbitre comme des releguables , la victoire n en est que plus belle .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Vous les connaissez vous nos 2 derniers arbitres ? j'ai vérifié il ne sont sur aucune liste Top 14 ou Pro D2 !!!! Bizarre mon cher cousin vous avez dit bizarre moi j'ai dit bizarre comme c'est bizarre !!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Le Scorp va être content Vuagnat capitaine à Aubenas !!!
Je sais pourquoi les têtes plates viennent sur ce forum sur le leur au sujet du derby il y a digus ils s'emmerdent les pauvres !!!!
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Ils ont été bien vaillants, non ?
Image
Denis

Message par Denis »

J aime ce genre de reponse d Andre " André Pretorius : «Alors André le vent est coquin à Domec ?» : «Non, non, ça n’est pas une excuse. C’est à moi de le maîtriser. Je me rattraperai samedi contre Narbonne…».

Mr Rooney , a lire et a mediter !!!!!!!!!!!!!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Denis a écrit :J aime ce genre de reponse d Andre " André Pretorius : «Alors André le vent est coquin à Domec ?» : «Non, non, ça n’est pas une excuse. C’est à moi de le maîtriser. Je me rattraperai samedi contre Narbonne…».

Mr Rooney , a lire et a mediter !!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que le voir taper des ballons tout seul et ce genre de réponses vont le faire aimer du public

:echarpe4:
Image
falco11

Message par falco11 »

en effet il est juste sur ses pénalisées , mais il a une très bonne vision du jeu et que des belles passent tendus .je me trompe peu être mais je crois en ce type .
Répondre