Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
falco11 a écrit :Unami a téléphone a un sponsors fournisseur de pneus !! Il lui a dit que tous etais réglé depuis vendredi mais j'y crois pas trop .
Tous est réglé vendredi et samedi a 10h30 on est relégué !!
..... Y a quelque chose qui tourne pas rond. Soit c'est une boulette enorme ce communiqué (mais j'y crois pas trop), soit il y a une couille quelque part!
j'espére que le club va clarifier trés vite les choses.
Bref j'ai pas envi de detaillé mais voila il y a un souci oui on dérange sa je peux te le dire maintenant on vera qui a raison meme si on vient de me rassuré un peu mais quand sa sera officiel on pourra jubilé mais quand on sera d'ou vient l'erreur j'espère qu'on aura droit a un communiqué c'est la moindre des choses.
matbouba a écrit :Comment une fédération peut donner un communiqué et ce trompé? c'est du jamais vu bref moi sa me fait mal a la tete je vais attendre c'est le mieux.
d'aprés le coach des avants l'affaire est réglée......
que la dncag ne se trompe pas je peu le concevoir ,mais entre mardi et samedi la décision est rapide vous trouvez-pas ???
ceci dit je pense que le club apportera les garanties , mais le club passe pour des guignols.
et une mauvaises gestions fait ressortir cette relégation .
La soudainete de la decision de la DNACG fait s interroger.
Par le passe, recent dailleurs, des clubs, avec de serieux deficits, ont beneficie de davantage de delai, pour presenter des garanties.