10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois

scorpion

Re: 10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois

Message par scorpion »

YESS? PETT, a tous bonjours. JE m'adresse dirctement à vous deux , vous penser vraiment à une blessure physique. ILS ETAIENT PAS BLESSER LA SEMAINE DERNIRE; il y a autres chose
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :YESS? PETT, a tous bonjours. JE m'adresse dirctement à vous deux , vous penser vraiment à une blessure physique. ILS ETAIENT PAS BLESSER LA SEMAINE DERNIRE; il y a autres chose
Il y a aussi les entrainements durant la semaine. Sans doute qu'ils ont du se faire un truc!
Pour Manu et Joel, c'est presque un mal pour un bien car cela leur permettra de faire refroidir le moteur...Ceci dit ils vont manquer. On devrait aligner Teyssier, TNT et Andries, ce qui il faut bien l'avouer, n'est pas mal du tout. Vuagnat et Nazur, nos 2 espoirs seront probablement remplacant.
Concernant Segarra, il boitait bas aprés Dax. Il se serait fait marcher sur la cheville...d'où l'entorse annoncait.
Concernant, là oui c'est trés embetant. Pierre m'impressionne de plus en plus et lui c'est clair qu'il va manquer.

A part ça, j'ai des échos de Ursache!! Il est monstrueux aux entrainements. Il peut jouer à droite et à gauche et c'est un trés trés sérieux client. je crois que nous avons fait une bonne pioche avec ce gaillard roumain...S'il s'avére aussi efficace en match qu'aux entrainements, on peut deja lui mettre un contrat au chaud pour la saison prochaine!

Enfin, ce match contre Albi est primordial et c'est la raison pour laquelle, je mettrais Antoine d'entrée de jeu. Je sais, il est beaucoup trop utilisé mais quand même! On ne peut pas se permettre de ne pas l'aligner Samedi 1) pour aligner les pénalités 2) essayer d'aller un BO...
Ensuite 2 semaines sans match, et je le mettrais remplacant contre Beziers!

A+
carcassonnais

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :Bonjour Yes, c'est vraiment la poisse Koffi, Etien, Aguillon (c'est lui d'après moi qui va manquer le +) mais que des cadres on nous à jeter un sort .....Sans leur vouloir du mal j’espère qu'Albi on leurs petits soucis aussi .....
Mais si pour l'avenir on veut garder ce niveau au club il est impératif de trouver un autre gros sponsor, putain toutes les équipes en trouvent pourquoi pas nous ?
A+
si on aligne Teyssier Kruger Tonita notre 3eme ligne sera aussi performante voir meilleure car en touche Albi ne verra pas la balle
Pour Pierre c'est dommage car il est en pleine bourre,mais Mafi Waqa c'est pas mal comme paire de centrre BULLDOZERS et en défense on verra si on est moins perméable qu'actuellement.
Urzache va etre le gros coup en pilier droit,ce type est un monstre de puissance et de vitesse
s'il joue samedi j'annonce le BO pour l'USC (fait chier j'y serai pas!!!!)
je tiens a remercier l'efficacité de Cala & co pour avoir trouver en si peu de temps 2piliers droits de ce calibre (chapeau messieurs car des piliers droits c'est une denrée rare et trés couteuse)
la poisse finira bien par nous quitter(Guillaume est de retour a l'entrainement) et on va faire un retour dans le haut du classement d'ici la treve des confiseurs .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Vous savez à Aix il y a 2 ans Antoine avait joué TOUS les matchs peut être plus souvent en 15 c'est vrai mais pour ma part je crois qu'il nous est INDISPENSABLE il fait quasi 100% à chaque fois !!!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Que Dieu puisse t'entendre mon bon Carcassonnais.....
Mais c'est vrai que cette année coté blessure nous ne sommes pas vernis...
Coté positif , Teyssier aura plus de temps de jeu (trop peu utilisé selon moi), Lestrat , Nazur et Vuagnat devraient pouvoir aussi en profiter....
Quant à Aguillon , c'est le meilleur du Club en ce moment , donc j'espére que Maffi ou Erinle (les 2 me déçoivent un peu) vont en profiter pour se montrer à leur avantage....ou meme Ascarate...
Sinon perso , je suis content du retour en grace de Lopez...le meilleur dérrière Salobert....quant au jeune Ségarra , il est encore trop tendre , il faut qu'il s'améliore...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcassonnais a écrit :
pettp a écrit :Bonjour Yes, c'est vraiment la poisse Koffi, Etien, Aguillon (c'est lui d'après moi qui va manquer le +) mais que des cadres on nous à jeter un sort .....Sans leur vouloir du mal j’espère qu'Albi on leurs petits soucis aussi .....
Mais si pour l'avenir on veut garder ce niveau au club il est impératif de trouver un autre gros sponsor, putain toutes les équipes en trouvent pourquoi pas nous ?
A+
si on aligne Teyssier Kruger Tonita notre 3eme ligne sera aussi performante voir meilleure car en touche Albi ne verra pas la balle
Pour Pierre c'est dommage car il est en pleine bourre,mais Mafi Waqa c'est pas mal comme paire de centrre BULLDOZERS et en défense on verra si on est moins perméable qu'actuellement.
Urzache va etre le gros coup en pilier droit,ce type est un monstre de puissance et de vitesse
s'il joue samedi j'annonce le BO pour l'USC (fait chier j'y serai pas!!!!)
je tiens a remercier l'efficacité de Cala & co pour avoir trouver en si peu de temps 2piliers droits de ce calibre (chapeau messieurs car des piliers droits c'est une denrée rare et trés couteuse)
la poisse finira bien par nous quitter(Guillaume est de retour a l'entrainement) et on va faire un retour dans le haut du classement d'ici la treve des confiseurs .
Je suis assez d'accord avec toi Carcassonnais. Si l'on retrouve de la puissance sur notre 5 de devant notamment avec ces 2 nouveaux pilars, je pense qu'avec le calendrier un peu plus favorable qui arrive, nous allons assez vite revenir au classement. Il faut juste que cette mascagne d'hécatombe de blessures s'arrete un peu! Car pour l'instant on a donné plein pot!

A+
scorpion

Message par scorpion »

crampon , et yess eclaire moi , je suis en train de mal dejeuner quand je lis rugby federal si ce que dit falco est vrai les soucis sont tres grave . ON PARS EN CE JOUR DE TOUSSAINT AU CIMETIERE;

carcawiner salut usarche oui du solide
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Scorpion je viens de leurs envoyer un signe fort en leurs demandant d'aider leur cher club !!!
on verra s'ils en ont le courage !!!!
:evil: :evil: :evil: :evil:
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

TT la tu viens de rentrer comme guteriez à l'epoque.
MOI JE TROUVE UN PEU traitre les attaques de personne. Labit n'est pas ma tasse de the, mais en aucun cas on doit traiter un mec de con sur un forum, on doit avir le courage de le lui dire en face.
SI nous avons des soucis financier, et relationnel; c'est au president et son comite directeur à les resoudre. FAUT PAS TAPER POUR TAPER;

je viens de le lire et je t'envoie la reponse; bien sur je partage pas l'insulte, et je me pose des question sur falco , tu peux pas etre sponsor et vomir sur un site pas possible.
SI CRAMPON TU POUVAIS INTERVENIR CE MATIN ; mais toi tu dois ete au cepes malin que tu es
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tu vois Scorp à l'époque au REC on était ni meilleur ni moins bon que d'autres mais on nous apprenait des valeurs à respecter et ça ça n'a pas de prix, aussi chaque fois que je revois Jeannot Escande ou d'autres on se saluent amicalement et avec respect !!!! Et on s'aiment bien !!!!
y arribaren !!!
Répondre