2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)

Xavier11
Modérateur

Re: 2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)

Message par Xavier11 »

Mistabone a écrit :Interview du Président de l'USC, Frédéric CALAMEL :
http://www.youtube.com/watch?v=e0FIoc3K ... e=youtu.be
Au moins, on a de bonnes nouvelles.
Falip et Mafi peuvent jouer. :echarpe3:
Retour de Palomera et Jeannard ! :echarpe2inv:

Espérons que Roidot nous revienne vite... :roll:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Oui Renaud revient avec Guy, gros soulagement. Mais qu'en est il de Martin Gady, lui aussi ferait un bien fou pour reposer Momo...
Devant ca devrait aller mieux. EN seconde ligne on risque de se retrouver Andries et Guy qui tournera avec Guy et en troisiéme ligne on sera complet. On devrait normalement avoir une équipe assez solide.

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :j'veux bien faire du jeu d'avant mais avec quel joueur ? Acquier va encore se taper l'ensemble du match, en deuxième ligne, cela devient confus, le jeune Sicaud est encore tendre bref ... on devra encore compter sur notre royale 3° ligne...
Tu exagéres Bouba. Malgré tous nos blessés devant, nous n'avons pas une équipe de second couteau. Paloméra revient et sera dans l'équipe, Falip aura sa licence et Notre Guitou fait sa rentrée. La troisiéme ligne sera nickel...Donc devant (Hormis Gady, Cidre et Poux) on sera quasi complet. derriére ca ne devrait pas être mal non plus avec la rentrée de Maffi.
Par contre quelqu'un sait il comment va Aguillon et sa fracture à la main. Il devait être opérationnel fin Aout non? Les coaches le préserve t'il sachant qu'on est bien équipé au centre et pour ne prendre aucun risque avec lui?

A+
matbouba

Message par matbouba »

Bonne nouvelle vraiment c'est retour de Jeannard et Falip,la premiere de Mafi qui voudra briller devant son nouveau public et le grand retour de Palomera qui fera plaisir a tout le monde je pensais pas qui rentrerai si vite.
Courant Septembre nous aurons les retours de Aguillon,Garcia et Gady un peu plus tard sa sera le retour de Poux de bonne nouvelle tout sa en esperant qu'entre temps d'autre joueurs ne rentre pas a l'infirmerie.
La bonne nouvelle aussi c'est pour Roidot c'est rassurant il pourra reprendre bientot peut etre meme pour Massy.
Je me lançe pour la compo de Samedi.

1 Etcheverry 2 Acquier 3 Ben bouhout 4 Kruger 5 Guironnet 6 Etien 7 Koffi 8 Tonita 9 Salobert 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Waqa 13 Maffi 14 Lazzarotto 15 Cazeaux

Remplacants 16 Falip 17 Palomera 18 Jeannard 19 Teyssier 20 Barriere 21 Lopez 22 Erinle 23 Sicaud

Je pense que Chobet sera laissé au repos il avait repri a Auch mais été un peu juste vu qu'il revenait de blessure,Segarra risque de payé son erreur de Samedi et j'ai mi Barriere remplacants vu que Kruger risque de jouer seconde ligne.
matbouba

Message par matbouba »

Pardon j'ai oublier Cidre aussi qui risque d'etre operationnel mi Septembre voir Octobre.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Mistabone, l'homme D'Urulu, aurait quand même pu poser deux questions :
- le budget
- l'absence d'un 5 et d'un ouvreur

J'veux bien que le président Calamel soit compétent mais il n'y a pas que le côté père noël dans sa fonction. Il y a aussi quelques aspérités à évoquer !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut à tous moi je préfèrerai Jeannard d'entrée 50/55 mm à fond et puis tu envoi Guirronnet qui fini le travail elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

pettp a écrit :Salut à tous moi je préfèrerai Jeannard d'entrée 50/55 mm à fond et puis tu envoi Guirronnet qui fini le travail elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tres heureux de voir revenir guy et palette , ils vont faire du bien a l effectif.
Mistabone

Message par Mistabone »

Uniquement pour les "fans" : le making-of de la photo officielle. Désolé pour la piètre qualité ! Au second plan : la tribune !

Patrie1 : http://www.youtube.com/watch?v=0FGI615u ... e=youtu.be

Partie2 : http://www.youtube.com/watch?v=RW3G2onH ... e=youtu.be
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Mistabone a écrit :Uniquement pour les "fans" : le making-of de la photo officielle. Désolé pour la piètre qualité ! Au second plan : la tribune !

Patrie1 : http://www.youtube.com/watch?v=0FGI615u ... e=youtu.be

Partie2 : http://www.youtube.com/watch?v=RW3G2onH ... e=youtu.be
merci mistabone .
Répondre