LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
je viens de verifier le talon il a 35 ANS FAUT ARRETER,
- carcawinner
- Modérateur
T'inquiétes , je sens bien que nous prenons un"tournant" dans l'histoire du Club , C.L. assuré de ne pas rejoindre Toulouse pour le moment (et peut etre pour toujours...) va tout faire pour avoir le "matériel" pour jouer les premiéres places dés l'an prochain, et la montée dans 2 ou 3 ...Quelle gloire pour lui de faire monter un "petit" de F2 en...Top 14......Cé tout le mal que je lui souhaite.....Péréniser le Club , sportivement et financiérement....avec de "bons" jeunes...Bien plus compliqué que de remonter les "Popus"....J 'attend de voir l'Organigramme pour l' An prochain...Ce qui est certain , c'est que le Club change....espérons que cela soit en bien ...ou en mieux....scorpion a écrit :ecoute c awinner, j'etais tout a l'heure avec darche que tu as peut etre connu à l'usc et il m 'a dit bientot on sera plus carcassonne. demain je mange avec pistre on va parler rugby. CECI DIT , finacierement peut on gerer tout ce monde . JE PEUX T4ASSURER QUE hyardet faut pas qu'il vienne.
tu vois dans cette organisation labit est à carca pour 20 ANS , il a compris comme noves l'ideal il va devenir un salarié a vie de carca
ALLEZ LES JAUNES !!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner a écrit :T'inquiétes , je sens bien que nous prenons un"tournant" dans l'histoire du Club , C.L. assuré de ne pas rejoindre Toulouse pour le moment (et peut etre pour toujours...) va tout faire pour avoir le "matériel" pour jouer les premiéres places dés l'an prochain, et la montée dans 2 ou 3 ...Quelle gloire pour lui de faire monter un "petit" de F2 en...Top 14......Cé tout le mal que je lui souhaite.....Péréniser le Club , sportivement et financiérement....avec de "bons" jeunes...Bien plus compliqué que de remonter les "Popus"....J 'attend de voir l'Organigramme pour l' An prochain...Ce qui est certain , c'est que le Club change....espérons que cela soit en bien ...ou en mieux....scorpion a écrit :ecoute c awinner, j'etais tout a l'heure avec darche que tu as peut etre connu à l'usc et il m 'a dit bientot on sera plus carcassonne. demain je mange avec pistre on va parler rugby. CECI DIT , finacierement peut on gerer tout ce monde . JE PEUX T4ASSURER QUE hyardet faut pas qu'il vienne.
tu vois dans cette organisation labit est à carca pour 20 ANS , il a compris comme noves l'ideal il va devenir un salarié a vie de carca
ALLEZ LES JAUNES !!!!!
Je pense la meme chose
et bien vous avez le moral mais peut etre que......BON BA BIREN
- carcawinner
- Modérateur
Hop là mon Scorpion ....scorpion a écrit :et bien vous avez le moral mais peut etre que......BON BA BIREN

A suivre....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon poulet, bayonne souffre , brive souffre, bourgoin terminer, les biarots au tapis HEUREUSEMENT QUE BLANCO SOIGNE AVEC LA THALASO; pour le seul club qui reste convenable c'est agen. APRES JE SUIS COMME TOUT LE MONDE? si on et si nous fournissons du spectacle je vais bander pas de souci mais sincerement si c'est pour faire de la peu pres alors notre esperance de vie va etre courte.
le pectacle le sectacle, seul la gagne compte!!
le spectacle , oui mais pour gagner faut faire du jeu etpour faire du jeu faut de l'argent
gagne et t auras du monde tu verras!! quand tu gagnes y a tjrs un peu de spectacle non?
zorro a écrit :gagne et t auras du monde tu verras!! quand tu gagnes y a tjrs un peu de spectacle non?
+1