entierement de ton avis kercroam , tu te rend compte si par bonheur L USC gagne a TARBESkercroam a écrit :Je ne vois rien de catastrophique au vu des résultats pour s'affoler après 3 journées.
J'ai observé très souvent des débuts très lents pour le Stade toulousain avec une équipe peu inspiré en début de saison, ensuite une montée en puissance de l'équipe.
Bien sûr l'USC n'est pas Toulouse, mais après seulement 3 journées on n' a jamais mis en doute les compétences de Novès.
Pour être positif on pourra se rassurer en se disant que par rapport à l'année dernière on a gagné 1 point de plus contre l'équipe de Grenoble et 4 points sur Auch, soit 5 points de plus pour les mêmes matchs par rapport à l'année dernière.
Evidemment on avait crée la sensation en gagnant à Auch lors de la première journée, ce qui sera difficile à renouveler encore une fois cette année.
Si je ne me trompe l'année dernière après la 3ème journée l'équipe de Carcassonne avait 6 points et après la 4ème l'USC avait 7 points.
2011/2012
1er journée Carcassonne 18 - 25 Bourgoin
2er journée Grenoble 17 - 12 Carcassonne
3er journée Carcassonne 22- 18 Auch
4er journée Tarbes - Carcassonne
2010/2011
1er journée Auch 25 - 26 Carcassonne
2er journée Carcassonne 19 - 21 LOU
3er journée Grenoble 31 - 18 Carcassonne
4er journée Oyonnax 33 - 9 Carcassonne
Match 2010/2011
Carcassonne 10 - 16 Auch
Grenoble 31 - 18 Carcassonne
On se rassure comme on peut.
US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège
-
apero-sanglant
- Modérateur
Re: US Carcassonne vs FC Auch-Gers : Match piège
Tiens, une surprise !!!!
http://www.radio-rugby.com/actualite/pr ... nsif-.html
http://www.radio-rugby.com/actualite/pr ... nsif-.html
on crie sur tout les toits !!mais quand je vois ce qu il y a derriere nous au classement
apres 3 journéé!!!
UNE CHOSE EST SURE !!!! cette saison sera d un autre gabarit!!!!
faudra cravacher surtout a la maison !!!!
et les surprises comme celle de la rochelle aujourd- hui
et il va y en avoir cette saison
apres 3 journéé!!!
UNE CHOSE EST SURE !!!! cette saison sera d un autre gabarit!!!!
faudra cravacher surtout a la maison !!!!
et les surprises comme celle de la rochelle aujourd- hui
et il va y en avoir cette saison
moi je ne suis pas surpris de la défaite de La Rochelle, je pensai bien que les albigeois allaient se révolter.
Je suis plutôt surpris par une équipe de La Rochelle qui a commis beaucoup d'erreurs.
Je suis plutôt surpris par une équipe de La Rochelle qui a commis beaucoup d'erreurs.

ce sera serré jusqu'au bout en haut comme en bas
pau beziers 18 13 une autre surrprise?
fin de la 3ème journée avec le match de la Section Paloise contre AS Béziers Hérault.
Score final: Pau 25 - 16 Béziers.
Soit 3 essais à 1
Score final: Pau 25 - 16 Béziers.
Soit 3 essais à 1

- Yes We Can
D'accord avec toi Zorro. Quand on voit ce que CL a apporté au club depuis 5 ans, c'est assez déplacé de critiquer un tel homme.zorro a écrit :ALORS LA STOP!! Si des joueurs refusent de rentrer quand le coach leur demande c'est vraiment très grave surtout pour des pro!!! j'ai entendu hier beaucoup de monde critiquer christian, ils ont la mémoire courte!! Au lieu de remouguer ces jours que vous citez (si c'est vrai) doivent vite se remmetrre e question et gagner leur place, car on eut voir ausi la chose d'une autre façon: acceptent t'ils la concurrence?
Après vous verrez si Christian part au stade l'an prochain, non seulement il gazera mais en plus on aura dur de trouver un type comme lui pour le remplacer!! la saison est longue on aura besoin de tout e monde la vérité d'un jour n'est pas celle de demain
Ceci dit, je perçois, peut être à tort, un certain malaise. De quel ordre, j'en sais rien, les joueurs disent tous que l'ambiance est excellente et qu'ils sont bien dans le club...Mais quand même, je sens qu'un truc ne tourne pas rond sans savoir quoi réellement...J'espere me tromper...La disparition totale de Guironnet et Morel entr'autre...je sais pas...
Quant à ta remarque relative à certains joueurs qui ne voudriaent plus rentrer quand on les appelle, ca serait la meilleure celle là...Surtout que certains (et je ne citerais pas de noms) ont franchement interet à se bouger le c... car quand on voit leur prestation sur le terrain quand ils rentrent...Ke n'en dirais plus.
On a gagné et pris 4 pts en jouant comme des peintres! La victoire est essentielle et j'espere qu'elle va liberer les esprits et les energies pour que les joueurs arivent à se lacher.
Qu'une victoire à tarbes serait belle et bienvenue...Mais bon, je ne vois pas trop comment si on ne rehausse sensiblement notre niveau de jeu actuel ...
A+