Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
C'est exactement ma pensée scorpion des mecs comme ça ne m'intéressent pas. Ils ne jouent pas pour le maillot.
brana a signé à bédarrides en fédérale 2
Donc le club à la recherche d'un centre ? Car il manque un ailier et un arrière, je pense pas qu avec ces 2 espoirs tu tienne la saison, et seront aussi utilisé en espoir je suppose. L'avenir nous dira très vite si le recrutement à étais judicieux, ô en reparlera !
richard a écrit :brana a signé à bédarrides en fédérale 2
il a bien fait
J'oublié le pilier ! Mais il va arrivé !
Après pour hickes j'espère que le club lui a fzit payer son désistement car cela est très malhonnête !
Après pour hickes j'espère que le club lui a fzit payer son désistement car cela est très malhonnête !
tonton , je vais te dire , mais ne le raconte pas trop, il vient faire les vendanges , chez un dirigeant de l'usctonton a écrit :J'oublié le pilier ! Mais il va arrivé !
chut;;;;;;;;;;;;;;;;
Promis lol
-
agentnico11
L'équipe qu'à rejoint Brana, bedarrides, Labbi l'ancien carcassonnais et Rémy Martin rejoignent aussi cette équipe
Pas mal pour une équipe de F2
Pas mal pour une équipe de F2
Recrutement au point mort ! Certains clubs on repris déjà l'entrainement !
Bon , on est pas mal là ! !!!
Tout va bien.tonton a écrit :Recrutement au point mort ! Certains clubs on repris déjà l'entrainement !