Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
tu as raison il s'apelle christophe mal lu sur allrugby
scorpion a écrit :bonne ecrue
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
kikidu11 a écrit :scorpion a écrit :bonne ecrue![]()
salut , l 'ami en attendant le temps passe et le piliers droit aussi
T'inquiète pas pour le pilier.
Pas mieux !matbouba a écrit :T'inquiète pas pour le pilier.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Sa arrive no stress il a signé déjà
hickes a résigné à vannes vue sur leur site !
décidément hyckes et popelin cela fait beaucoup , notre club ne serait -il pas attractif ? comment annoncer des recrues pour 2 mois après ne pas le faire signer définitivement !!!
décidément hyckes et popelin cela fait beaucoup , notre club ne serait -il pas attractif ? comment annoncer des recrues pour 2 mois après ne pas le faire signer définitivement !!!
2 espoirs de perpignan ont signés 1 arrière et un ailier
Hyckes qu'il reste à vannes ! Moi des types qui s'engagent puis après sont des girouette j'en veux pas. C'est le genre de mec qui quitte le navire lorsqu'il faut se serrer les coudes... Quand vannes était mal il se casse puis maintenant il reste! Allez du balai !!!
Carca11 a écrit :Hyckes qu'il reste à vannes ! Moi des types qui s'engagent puis après sont des girouette j'en veux pas. C'est le genre de mec qui quitte le navire lorsqu'il faut se serrer les coudes... Quand vannes était mal il se casse puis maintenant il reste! Allez du balai !!!
tu as raison, tu sais si je dis se que je pense , envers ses joueusr l'orage va me tomber dessus, simplement je crois que nous avons un cul , qui aime les suppositoires.
CE TYPE qu'i aille au diable et que marou l'an prochain le ridiculise, tu comprends avec des types de cette espece tu gagneras jamais la guerre