Matches amicaux de l'été
- carcawinner
- Modérateur
Re: Matches amicaux de l'été
D'acc avec toi Denis PRETORIUS ou BANCROFT ..undes 2 sera le "Guide" en tous cas dérrière...
pour TISSEAU , ça manquait un ou deux joueurs un peu plu virulents...ça fait pas de mal......
pour TISSEAU , ça manquait un ou deux joueurs un peu plu virulents...ça fait pas de mal......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
commençons pas les réseaux , nous battrons lyon j’étais pas au match mais la compo et les absents prouvent que nous ne pouvions pas gagné,
par contre denis ou math peut ton avoir un resume sur les espoirs.
Au fait dume 1113 était til sur la feuille de match a plus
Les espoirs ont fait le job et je les trouve meilleurs que ceux de l an dernier . La aussi le niveau est monté d un cran
- Pierre
- ex Pettp
Salut Denis, je te fais confiance si tu dis qu'on sera prêt je te crois !!!!
Par contre Bancrof il en a pour longtemps ?
A+
Par contre Bancrof il en a pour longtemps ?
A+
y arribaren !!!
Attention , je ne dis pas que l on sera completement prêt pour le 31 , il y a de belles choses , Pretorius va devoir cravacher pour reprendre le rythme et s adapter aux regles Francaises et oui il y a quelques différences , Bancroft sera la pour le second bloc a mon avis
- Maxence
- Administrateur du site
Mais si nous pouvions gagner ! Nous avons tout joué à la main ou du moins tenté des pénal-touches plutôt que de prendre les 3 points.scorpion a écrit :commençons pas les réseaux , nous battrons lyon j’étais pas au match mais la compo et les absents prouvent que nous ne pouvions pas gagné,
Auch à l'inverse à toujours privilégié les 3 points avec 9 points dans l'escarcelle pour un score final de 28 à 21...
Mais le score n'a pas vraiment d'importance. Nous aurions gagné le match, cela n'aurait pas enlevé le travail qu'il nous reste à faire pour être prêt pour le 31.
Alors soyons nombreux le 31 pour soutenir les nôtres car les supporters aussi ont du travail à faire pour être prêt pour la reprise du championnat

Tu as bien raison Max , il nous reste plus de travail a nous supporters qu a l equipe 1. Déjà qu il y est du monde le 31. Apres hier soir en rentrant j ai vu que la petite structure est encore sur le parking . Il y a du taf
- Pierre
- ex Pettp
Tenter les pénalités ça fait aussi partir de l’entrainement !!! à mon avis !!!!
y arribaren !!!
La pas d inquietude Pierre ,il savent buter que ce soit Gros ou Bosch , c est du sur .
Pas encore sur la feuille, il me manque encore un peu de jambes....scorpion a écrit :commençons pas les réseaux , nous battrons lyon j’étais pas au match mais la compo et les absents prouvent que nous ne pouvions pas gagné,