Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
adieu xavier je croyais que tu etais porte disparus , bon moi j'ai bruler un bon poulet sa sent bon on va gagner , et peut etre plus. PAR CONTRE YESS JE LE TROUVE PAS EN FORME bon il va se refaire la sante
scorpion a écrit : adieu xavier je croyais que tu etais porte disparus , bon moi j'ai bruler un bon poulet sa sent bon on va gagner , et peut etre plus. PAR CONTRE YESS JE LE TROUVE PAS EN FORME bon il va se refaire la sante
Beaucoup d'activités ces derniers soirs.
J'ai confiance dans tes pronos mais je le répète, gagner à Albi serait (j'ai envie d'écrire sera) un exploit !
Composition de l’équipe du SCA : Absences de Guitoune, Kraska, B-Rittner, Palis, Fourcade, Damiani, Correa et V Verstuyzen. Mefiance les jeunes voudront prouver à la maison !!!
A NOTER : La Finale pour la montée en Top14 devrait vraisemblablement se jouer au Stade Chaban-Delmas à BORDEAUX......perso j'en suis ravi , peut etre un signe ???!!!!,....enfin ca m'arrangerai au cas ou .....mais nous n'en sommes pas encore là....